Pages

samedi 29 mai 2010

Votre couverture piscine hors-terre qui vous fera économiser, voici comment!

Fatigué de chauffage de votre piscine à une température désirée et de trouver ce qu'il fait froid à nouveau le lendemain? Non content de la quantité de chlore, vous devez mettre dans votre piscine sur les périodes chaudes d'été? Parlons un peu de piscine hors sol couvre et comment ils peuvent vous faire économiser de l'argent.

Je suis propriétaire d'une piscine, ont été depuis 8 ans maintenant. Il était dans ma troisième année de participation que j'ai acheté un (coûteux) au dessus du sol de couverture d'hiver de la piscine. Devinez ce que je l'utiliser?

Je couvre ma piscine tous les soirs en été.

C'est exact. Quand je suis fait de natation pour la journée, je tire cours de l'hiver piscine hors terre couvrir et laisser séjourner la chaleur que là où je le veux.

Vous ne savez pas où vous vivez, je suis dans le sud de la Colombie-Britannique, Canada. Nice place, nous avons atteint 70-90 degrés à l'occasion. La chose est, le soir venu, la plupart des nuits, vous jeter sur un sweat-shirt pour garder au chaud. Les températures se déroulant un peu le coucher du soleil. C'est alors que j'ai mis le couvercle sur ma piscine hors sol. J'aime prendre au piège dans la chaleur que mes panneaux solaires, attaché à la face sud du toit, ont fourni toute la journée.

Dans la matinée, si je veux plonger dans la mer, je peux faire reculer la couverture et de sauter à droite po je sais que la piscine est de 85 degrés je l'ai laissé à la veille. Maintenant, j'ai un système de chauffage de sauvegarde ainsi. Il s'agit d'un appareil de chauffage au gaz 25.000 BTU. Quand il s'agit, je peux réellement voir la jauge de l'intérieur de mon compteur de gaz sur le côté de ma maison mobile.

Avant que je me couvre le bassin, ce bon vieux chauffage au gaz serait le feu jusqu'à environ 3-4 heures chaque matin pour garder la piscine à la température. Ne pense pas beaucoup de celui-ci jusqu'à ce que j'ai reçu quelques factures de gaz. N'a pas d'aide que la société facture de gaz moi tous les deux mois.

Après un été de 400 $ plus les factures de gaz, j'ai finalement décidé de l'investissement dans un bien, la qualité, au-dessus du sol de couverture de piscine était en ordre. Ma couverture a une surface de vinyle bleu avec un plastique noir dessous de vinyle /. Il est d'environ 1/8ème pense avec un matériau résistant à la chaleur dans le milieu.

Il ne fonctionne pas comme une toile solaire, elle réfléchit la lumière et de chaleur quand il est allumé. Qu'est-ce que ne faire est de garder la chaleur à l'intérieur de la piscine. En prime côté, il empêche l'évaporation de l'eau, qui s'est avéré être moins de produits chimiques nécessaires ainsi. Oui, j'ai payé 1000 $ pour la couverture, une fois que je l'avais fait sur mesure pour mon L piscine en forme de paresse. première année, je crois que j'ai sauvé cet argent dans les factures de gaz seul comme mon chauffe ne fonctionne jamais.

J'ai aussi d'ouvrir ma piscine près d'un mois à l'avance de mes voisins à chaque printemps. J'ai mis ma piscine hors terre et le feu couvrir le radiateur. Ceci est mon démarrage et je dépense du budget pour cela. Ma piscine est chaude dans les 48 heures et je prends le couvercle et comme je l'ai utiliser la piscine.

Mes voisins sont toujours en attente d'un peu de soleil pour réchauffer leur piscine hors terre toiles solaires et, malheureusement, perdre leur chaleur plus chaque jour au début. Ils perdent leur chaleur de la même façon qu'il arrive, à travers leurs couvertures solaires.

Ma couverture ci-dessus hiver piscine creusée est la seule couverture que j'ai.

L'hiver venu, nous faire froid, mais rarement le gel, alors je garde le couvercle ma piscine que je n'ai pas de chaleur pour protéger et nous aimons le look agréable d'une piscine en plein par rapport à une piscine tous regroupés avec des feuilles de l'eau de pluie et les débris tout en haut.

Bien sûr que je besoin de le nettoyer à l'occasion, mais nous avons tous besoin d'un peu de tâches plus d'argent aujourd'hui n'est-ce pas?

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Your-Above-Ground-Pool-Cover-Will-Save-You-Money,-Here-is-How!&id=3538394

0 commentaires

Enregistrer un commentaire