Pages

mardi 11 mai 2010

Vérifiez votre compte - il ya un dépôt de $ 84,600

Ce ne serait pas étonnant si, aujourd'hui, vous vous connectez en ligne et ouvrir votre compte bancaire, et vous trouverez un dépôt de 84.600. Quelle est la première chose que vous feriez? Comment vous sentiriez-vous? Comment voulez-vous dépenser?

Arrêtez-vous un moment avant de lire et de visualiser ce scénario pour vous-même. Vraiment rentrer dedans et de le sentir. Quelle sensation cela est.

Lire la suite pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez obtenir cette fortune.

D'abord les avantages de ce numéro de dépôt sur les inconvénients.

1. Vous ne pouvez pas l'enregistrer.
2. Vous devez passer la totalité d'ici la fin de la journée.
3. Vous pouvez le gaspiller.
4. Vous pouvez le donner.
5. Vous pouvez jouer avec lui.
6. Vous pouvez l'utiliser pour aider les autres,
7. Vous pouvez l'utiliser pour acheter un but ou un rêve que vous désirez.
8. Vous pouvez le dépenser de toute façon vous s'il vous plaît.
9. Seulement, vous savez si vous avez passé votre fortune ainsi.

Il ya beaucoup de questions intéressantes à considérer ainsi. Ceci est très important et méritent votre attention. Voici quelques questions que vous devez répondre pour assurer l'utilisation correcte de votre 84.600.

1. Comment puis-je passer ma 84.600 à faire le plus de bien?
2. Qui puis-je partager mes talents aujourd'hui?
3. Que puis-je faire pour promouvoir mon entreprise, personnels et, aujourd'hui, les objectifs de la famille?
4. Comment puis-je ne permettrai à personne de gaspiller ma fortune?
5. Comment puis-je passer ma fortune pour améliorer mon entreprise, la santé et des compétences?

Nous avons tous fait des erreurs, petits et grands avec nos fortunes. Nous avons appris de nombreuses leçons précieuses que nous ne répéterons pas. La plupart d'entre nous seraient reconnaissants pour une autre occasion de prouver que nous aurions vraiment apprécier notre chance si on leur donne une autre chance.

Il ya tellement de bonnes nouvelles ici. Vous avez 84.600 secondes déposés dans votre compte tous les jours. C'est à vous de déterminer si vous utilisez votre fortune pour des raisons égoïstes ou comme un atout pour aider les autres.

À la fin de la journée, vous avez utilisé votre fortune. La plupart du temps vous êtes donné une autre chance de prendre de meilleures décisions avec votre fortune. Il est le bien le plus précieux que vous avez.

il traite avec le respect et l'honneur et il donnera à votre cœur désire. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, sauf de plus de 84.600 secondes chaque jour.

Honneur vous-même!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Check-Your-Account----There-is-a-Deposit-of-$84,600&id=3038298

0 commentaires

Enregistrer un commentaire