Pages

dimanche 16 mai 2010

Un des secrets pour obtenir une grande sur l'assurance habitation

En tant que consultant aux clients d'affaires-je m'impliquer dans les questions relatives à leur assurance auto et habitation. Récemment, j'ai été m'arracher les cheveux à traiter avec des agents d'assurance et d'essayer d'obtenir mes clients la meilleure affaire sur leur assurance habitation. J'ai été m'arracher les cheveux parce que les agents veulent toujours plus de maisons d'assurer de mes clients.

o Premièrement, la plupart de mes clients semblent être plus assuré. Cela se produit parce qu'ils ont été avec la même compagnie d'assurance pour les années et avec une garde d'inflation a contribué à leur assurance habitation le coût de remplacement a été de monter chaque année, même si les coûts de construction ont été les allées et venues - ces gardiens de l'inflation que monter. Première question à l'ordre du jour est d'obtenir au coût réel pour reconstruire la maison. J'ai enfin trouvé un site qui je pense est assez précis s'il est fait correctement. Voir le site classé au bas de cet article - ce site a un estimateur de coût libres et la meilleure partie est que ce n'est pas sponsorisé par une compagnie d'assurance et c'est gratuit.

o Deuxièmement, beaucoup de gens croient qu'ils ont une belle maison - je sais, je le fais. Mais, cela ne signifie pas qu'il a été construit avec de l'or dans de nombreux cas. La plupart des maisons sont construites sur le même dans les maisons des voies et un peu plus agréable dans certaines zones personnalisées. Beaucoup de maisons semi-personnalisés sont les figurants dans le bain, cuisine et revêtements de sol, mais pas dans les plaques de plâtre, châssis, air conditionné. Vous pouvez voir quelques extras dans le câblage (pré-câblé pour les systèmes de sons, alarmes, etc) Donc, ne se gonfle pas ce que vous pensez que votre maison vous coûtera à reconstruire. Si vous avez vraiment une maison personnalisée unique puis ajouter ceci à l'estimateur de coût - mais pense marbre importé, les ascenseurs, les murs de verre, etc Gardez ceci à l'esprit, les compagnies d'assurance dans la plupart des États ne versent pas le montant nominal de la politique, ils payer pour avoir la maison reconstruite, comme il était avant la perte. C'est à vous de vous assurer qu'il n'est pas plus assuré ou en vertu assuré. Si vous plus d'assurer votre maison, vous serez payer la prime pour quelque chose que vous ne recevrez jamais.

J'ai parlé avec des constructeurs de spec-habitation et quand je leur donner ce que le coût de remplacement est de ce que certaines compagnies d'assurance viennent avec leur rire - en disant qu'il ne serait jamais coûté autant que ça. Pensez-y de cette façon aussi. Si un constructeur de maisons voies peuvent vendre des maisons à 600.000 dollars le coût pourrait être plus pour reconstruire cette maison même? Quel est le coût du terrain? La terre ne va pas brûler dans un incendie, il sera toujours là. Avez-vous besoin de faire l'excavation de nouveau? Avez-vous besoin d'un nouvel ensemble de plans? Vous n'aurez probablement besoin de quelques modifications en raison de changements dans les codes si vous avez besoin d'une certaine marge de manœuvre dans la politique. Mais attention à ne pas trop assurer. Encore une fois, j'aime l'estimateur de coût mentionné ci-dessus il semble à propos de la ligne, - je courus chez moi et quelques-unes des maisons de mes clients à travers elle et moins un peu de coûts, comme l'excavation, une majoration excessive constructeur il semble assez raisonnable.

o Troisièmement, la recherche de la mention droit - le mieux est pleinement garanti coût de remplacement - ce qui signifie que tout ce qu'il faut de la compagnie d'assurance va reconstruire la maison. C'est très bien, mais de nombreux transporteurs qui ont encore cette randonnée ensuite le coût de remplacement de la maison et ne sera pas l'assurer pour moins de leur estimateur et il est généralement très élevé. Donc, une autre à regarder est de 125% ou 150% alors obtenir votre coût de remplacement estimatif et le facteur de l'approbation dedans et ça devrait aller. N'oubliez pas de le revoir tous les si nombreuses années et de l'adapter - le plus souvent à cause de nombreux gifle sur la garde d'inflation comme une question de politique et il devient trop élevé et la plupart des agents ne sont pas de l'abaisser à moins que vous demandez.

Gardez à l'esprit, un agent est agréable de travailler avec vous avez besoin de conseils, mais ils sont payés à plusieurs reprises en commission de sorte que le plus vous payez plus qu'ils font. Je suis consterné par la façon dont les agents peuvent commencer avec un coût de remplacement raisonnable et puis commencer à changer le chiffre des quartiers ainsi que le coût. Vous êtes sage de se rappeler ce en regardant votre assurance, un consultant externe n'est lié à aucune compagnie d'assurance, même si peu, sont disponibles pour vous guider dans le processus.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?One-of-the-Secrets-to-Getting-a-Great-Deal-on-Home-Insurance&id=2999787

0 commentaires

Enregistrer un commentaire