Pages

dimanche 9 mai 2010

Trucs et astuces Maîtrise Farmville

maîtrise Farmville et astuces et conseils sont indispensables si vous voulez vraiment aller de l'avant dans la populaire jeu en ligne. Certaines personnes ne vont pas être d'accord avec tout ce que j'ai à dire dans cet article, mais il n'a pas d'importance. Mon but ici est de vous donner quelques idées de moyens d'aller de l'avant dans le jeu. Mes conseils sont ici pour les agriculteurs sérieux seulement!

Je pense que vous devriez être prêt à dépenser de l'argent réel sur votre ferme! Je sais que cela peut paraître fou, mais je n'ai pas de problème de dépenser de l'argent sur un jeu que j'aime à jouer! Pensez aux jeux que vous l'habitude de jouer quand vous étiez enfant. Les gens dépensent de l'argent sur les jeux vidéo de tous les temps! Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent de dépenser 20 $ sur un jeu qu'ils n'ont jamais versé de l'argent pour jouer. Vous devez être disposée à participer avec un peu d'argent. Cela est essentiel pour réussir dans le jeu.

Je recommande l'achat des terrains plus grands de la terre dès que vous pouvez l'acheter. Une fois que vous avez plus de terres, vous pouvez récolter plus, et vous pouvez avoir une plus grande exploitation agricole. Pour moi, il est judicieux de dépenser de l'argent à ce sujet.

Je recommande aussi dépenser de l'argent sur la moissonneuse et le tracteur. Comme vous développez votre ferme, vous allez vouloir pour pouvoir gagner du temps. Vous voulez acheter quelque chose qui va vous aider à gagner du temps sur votre ferme. Si vous voulez vraiment à maîtriser ce jeu, je vous recommande de fouiller dans vos poches et de faire quelques investissements petite sur votre ferme.

Je recommande aussi obtenir le guide secret qui prend l'Internet par la tempête. Vous pouvez vraiment aller de l'avant une fois que vous connaissez tous les secrets. Vous n'allez pas trouver tout ce que vous voulez en ligne parce que ce sont des secrets. Vous voulez vous rappeler que, parce que c'est un jeu très concurrentiel, la plupart des gens ne vont pas à révéler tous leurs secrets pour vous. Vous voulez apprendre tout ce que vous pouvez être l'agriculteur le plus compétitif!

maîtrise Farmville et astuces et des conseils sont indispensables pour savoir si vous voulez obtenir aux niveaux supérieurs de la partie. Vous pouvez maître Farmville si vous connaissez les conseils essentiels que tout le monde utilise. Enfin, quoi que vous fassiez, ne jamais utiliser de cheats illégale. Vous aurez votre compte banni, et vous le regretterez pas!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Farmville-Mastery-Tricks-and-Tips&id=3504156

0 commentaires

Enregistrer un commentaire