Pages

mercredi 12 mai 2010

Stratégie Internet aux entreprises - Êtes-vous d'utiliser des articles pour stimuler votre circulation?

Si vous n'utilisez pas le marketing d'article comme une stratégie d'affaires sur Internet pour aider à augmenter votre trafic, puis vous faites une grosse erreur. Quand j'ai essayé le marketing d'article je ne savais pas ce que c'était et comment le mettre en œuvre dans mon entreprise et franchement, je pensais que c'était très difficile à comprendre. Si vous n'êtes pas familier avec ce que ce type de stratégie est que je peux l'expliquer brièvement.

Qu'est-ce que vous faites est d'écrire un article et le mettre sur l'article répertoires, comme ce que vous lisez en ce moment. De là, vous avez la possibilité de mettre votre lien de site dans ce qu'on appelle une boîte de "ressource" au bas de l'article. Puis quelqu'un lit ce que vous avez écrit, puis ils ont l'occasion de visiter votre site Web en cliquant sur votre lien. Il s'agit donc d'une forme de trafic gratuit qui prend un certain temps à produire.

Aussi c'est une façon très intelligente de faire les choses car la qualité de votre trafic augmentera. Je ne suis pas trop sûr si vous savez ce que vous devriez être en mettant l'accent sur la qualité du trafic, mais est beaucoup plus important que les chiffres parce que le trafic de qualité est ce qui se passe à faire des ventes pour vous.

Avec le marketing d'article, j'ai réalisé que si vous continuez à écrire, vous continuerez à voir vos visiteurs web augmentation du nombre et de la vente d'aller avec elle. Est-ce que ça va être facile? Au début, vous pensez que cela va être dur, mais une fois que vous prenez l'habitude, vous n'allez pas pouvoir dormir la nuit parce que vous voulez écrire plus d'articles. Cela est vrai pour moi, car après seulement quelques mois que j'ai écrit plus de 1000 articles et ont apporté de nombreux visiteurs sur mon site que je n'aurais jamais pu faire avant, sans articles.

Peu importe ce que la stratégie d'affaires Internet, vous décidez de mettre en œuvre, cela devrait être l'un d'eux. Je sais que le marketing vidéo, blogs, pay per click tous emprise puissante, mais aussi le marketing d'article a été un marketing en ligne Internet de base pour très longtemps.

Si vous essayez ceci pour au moins un mois ou deux, et ça n'aide pas votre chiffre d'affaires, je serai très surpris. N'oubliez pas de rester en harmonie avec elle et ne pas relâcher simplement parce que vous ne recevez pas de visiteurs de votre couple deux premiers jours. Telle est la stratégie à long terme qui portera le trafic sur votre site pour les années à venir, c'est pourquoi il est si spéciale.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Internet-Business-Strategy---Are-You-Using-Articles-to-Boost-Your-Traffic?&id=2873060

0 commentaires

Enregistrer un commentaire