Pages

vendredi 21 mai 2010

Si vous utilisez Hébergement gratuit pour votre site?

Quand j'ai commencé mon premier site, je ne savais pas vraiment beaucoup d'être un webmaster et encore moins d 'hébergement. J'ai commencé, comme beaucoup le font, en utilisant une application hébergée de site gratuit. J'ai choisi GeoCities à l'époque parce qu'il était disponible et a été offert ce que j'ai trouvé. Naturellement, j'ai été très découragés par les annonces diffusées sur le côté droit et en me serrant le contenu. J'ai ensuite changé pour Bravenet et si je n'aimais pas les bannières publicitaires en haut au moins il était mieux que d'avoir cette bande laid sur un côté.

Il ne fallut pas longtemps avant que je réalise que ce prétendu «libre» d'hébergement n'a pas été fait gratuitement. Les annonces affichées sont déterminés par le contenu de la page. En d'autres termes, ils en concurrence directe pour l'attention de votre trafic ciblé et dynamique de travail pour les diriger loin de votre emplacement et à leur filiale.

Souvent, les annonces diffusées sur ces sites hébergés gratuitement comprennent voyants clignotants bannières qui nuisent à l'apparence de la page. Ces annonces illustrées, il est quasi impossible d'obtenir un aspect uniforme et naturel à votre design. Un jour, il ya une énorme bannière clignotante rouge et verte, l'autre il peut y avoir une bannière jaune et bleu.

Les gens peuvent choisir un site hébergé gratuitement en pensant qu'ils sont bons pour les débutants et un moyen d'avoir l'occasion de travailler avec un site web et d'apprendre. Si vous êtes sérieux au sujet de gérer un site web et vous préféreriez posséder et de contrôler l'ensemble du site vous-même besoin de votre propre nom de domaine et votre propre compte d'hébergement.

Posséder votre propre nom de domaine est beaucoup plus facile qu'on ne le pense. Enregistrement d'un nouveau nom de domaine utilisé pour être assez coûteux, mais ces jours, vous pouvez enregistrer votre propre nom de domaine de moins de dix dollars par year.That est beaucoup moins d'un dollar par mois pour votre propre nom de domaine propre.

Une fois que vous obtenir un nom de domaine que vous aurez besoin de l'hébergement sécurisé. Heureusement, vous fait quelques recherches et regarda quelques sociétés d'hébergement et déjà avoir une idée de celle que vous voulez aller avec. Lorsque vous effectuez une recherche pour entreprises d'hébergement Web, vous aurez aucun problème à trouver de nombreux hébergeurs de sites différents à comparer. Rappelez-vous que le moins cher plan d'hébergement n'est pas nécessairement la meilleure. À long terme, vous voulez un hébergeur qui fournit des réponses rapides et utiles à tous les problèmes de support technique et celle qui offre les options et fonctionnalités dont vous avez besoin.

Il est également important de savoir quel type de panneau de contrôle de l'hôte Web utilise. Vous voulez absolument obtenir cPanel. cPanel est probablement le plus populaire et utile panneau de contrôle de site Web disponibles. Gestion des fichiers et de travailler avec des choses comme MySQL est très facile. Beaucoup de gens aiment aussi les scripts Fantastico qui sont inclus dans cPanel. Vous pouvez installer des scripts comme WordPress et phpBB avec très peu de plus que de cliquer sur quelques boutons. Fantastico configure automatiquement les bases de données MySQL et les tables qui sont nécessaires. Fantastico dispose de 30 différents scripts disponibles sans supplément de prix ci-dessus votre hébergement normal.

La première fois que j'ai acheté d'hébergement a été d'une société très connue (je ne veux pas les nommer ici que je me sers de cela pour un exemple et non pas comme une attaque). Quand j'ai décidé que je voulais apprendre à utiliser MySQL et PHP, j'ai découvert que mon hôte ne permet pas de tout cela à moins que vous les avez payés dix dollars supplémentaires par mois. Ils étaient déjà me chargeant onze dollars et que j'avais vu de nombreux hébergeurs offrant plus de fonctionnalités pour moins d'argent. Il ne fallut pas longtemps avant que je déménage mon site vers un autre serveur.

Depuis plusieurs années, j'ai eu un site Web hébergé avec le même hébergeur. Leurs tarifs débutent à moins de la moitié de ce que je payais 'big' entreprise, et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin, y compris MySQL, CGI, PHP, Perl, FTP, éditeur WYSIWYG, des modèles, des scripts, des sous-domaines, et beaucoup plus de fonctionnalités.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Should-You-Use-Free-Hosting-for-Your-Website?&id=537220

0 commentaires

Enregistrer un commentaire