Pages

mercredi 12 mai 2010

Révision d'une montre élégante de mariage de diamant pour femme

Ne nous leurrons pas. Le mariage est sans aucun doute une occasion exceptionnelle spéciale. Et quelle meilleure façon de mettre en évidence le bonheur d'une femme que de lui procurer un en diamants, montres.

De nos jours-, les montres ont commencé à venir dans de nombreux dessins à la mode et sont achetées pour mettre en évidence le goût d'une personne, le style et le statut.

De mon expérience personnelle, je peux vous garantir qu'une fille suffit de retourner un cadeau d'une montre de diamants exquis pour son mariage. Rondiro diamant clouté montre de Movado est un parfait exemple d'une telle belle montre.

Movado a été fondée en Suisse par un garçon de 19 ans en l'an 1881. montres Movado musée sont dans plusieurs musées du monde entier. Un seul point à 12 heures représentant le soleil en plein midi est connu comme le cadran Museum Watch. En dehors des montres et horloges en exclusivité, la gamme de produits comprend Movado en or, diamant, argent et pierres précieuses collections de bijoux, stylos et accessoires de signature personnelle.

Mon fils a été marié six mois en arrière et je lui avait proposé acheter cette montre noces de diamant comme cadeau pour son soi-disant mariée. Je ne peux pas oublier l'émotion pure dans le visage de ma belle-fille de la loi quand elle a vu cette montre. J'ai aussi remarqué que cette montre a clairement renforcé sa beauté.

Quel est si spécial cette montre?

1. Un total de 35 diamants sont sertis sur la lunette montre

2. La montre est un ton en or poli jaune sur le boîtier en acier inoxydable.

3. cadran de la montre Musée

4. Cadran de la montre est noir.

5. La sangle est défini comme un bracelet d'une longueur de 8 pouces.

6. Cette montre est résistante de l'eau jusqu'à 30 mètres.

7. Livraison gratuite avec la U.S.A.

8. Pour un petit supplément, vous pouvez bénéficier d'un plan de protection de 2 Platinum an de garantie avec la garantie du fabricant. Ce plan de protection de platine garantie couvre les prestations spéciales non disponibles en vertu de la garantie du fabricant.

Dois-je savoir de tous les points négatifs au sujet de cette montre?

1. Parce que cette montre est un modèle bracelet, il est légèrement plus grand que les autres montres femmes normal.

2. Comme il est si exclusive, que vous n'aimez pas le porter sur une base quotidienne, mais seulement l'utiliser lors d'occasions spéciales. C'est, bien sûr, est le choix d'un individu et de la préférence.

Ma belle-fille loi mentionne qu'elle utilisera cette montre qu'en des occasions très spéciales comme des parties, mariages, etc

A mon avis, a examiné, cette montre noces de diamant pour les femmes vaut chaque centime et un must-have bien précieux pour une femme qui croit dans le style et l'élégance.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Review-of-an-Elegant-Diamond-Wedding-Watch-For-Women&id=2553762

0 commentaires

Enregistrer un commentaire