Pages

dimanche 16 mai 2010

Révision de votre stratégie d'entreprise d'accueil pour plus de bénéfices

J'ai fait des choses les plus propriétaires d'entreprises à domicile dans le marketing de réseau ont fait et continuent de le faire. J'achète conduit et faire des appels. A beaucoup d'appels! J'emploie la règle des trois-pied ainsi. Vous savez, si quelqu'un est dans les trois pieds, je commence à parler avec eux.

L'utilisation de ces stratégies au cours des vingt-cinq dernières années, j'ai rencontré des degrés divers de réussite dans mon entreprise à domicile au sein de l'industrie MLM, de l'échec à plat de la flambée du succès. Cependant, j'ai remarqué quelques inconvénients de ces méthodes. Rappelez-vous, je ne suis pas frapper ces stratégies pour la construction d'une entreprise à domicile. Pour certaines personnes, elles fonctionnent bien. Cependant, j'ai commencé à trouver en les limitant à un certain nombre de façons.

conduit d'achat peut coûter cher. J'aurais pu être dans le monde entier quelques fois avec tout l'argent que j'ai passé sur les pistes. En plus, je n'ai pas vraiment de contrôle sur la qualité des conducteurs ou le nombre de fois où le conduit ont été vendus à d'autres propriétaires d'entreprises à domicile. Quelques pistes J'ai acheté venir à moi par le biais de la méthode d'enquête. Les gens vont en ligne et remplir des enquêtes qui demande d'être, ou le démarrage d'une entreprise à domicile. Beaucoup de réponse qu'ils souhaitent, mais en fait, n'ont aucun intérêt réel ou l'intention de démarrer une entreprise à domicile. Je le sais parce que j'ai parlé à des centaines d'entre eux. Je suppose qu'ils pensent ça sonne bien, et quelque part dans le dos de leur esprit, ils n'auraient probablement comme une entreprise d'accueil qui leur est propre.

La règle de trois pieds est assez limitative du nombre de personnes que je peux parler. Je suis handicapé à 40%, le gouvernement dit-et je n'ai pas se déplacer comme je le faisais. Donc, il s'agit simplement de ne pas être en mesure de voir ou de parler à beaucoup de gens ces jours-ci. Comme nous le savons tous, la croissance de notre entreprise à domicile nous avons besoin de parler à beaucoup de gens. C'est vraiment le jeu proverbiale numéros.

J'ai décidé d'augmenter le nombre de pistes-je obtenir et d'avoir plus de contrôle sur la qualité des pistes. Je suis utilisant des stratégies de marketing en ligne pour pratiquement toutes mes activités de génération de prospects pour créer mon entreprise à domicile. Je viens de commencer à travailler l'une des méthodes et il est très prometteur. Je suis également dans les premières étapes de la mise en place de plusieurs autres systèmes. Je m'attends à de bons résultats de ces systèmes trop. En fait, je me suis jamais imaginer faire un démarchage par téléphone à nouveau. Imaginez comment ce serait cool!

Pour entrer dans les détails exactement quoi et comment je fais cela serait beaucoup trop lourd dans ce court article. Je peux vous dire que c'est vraiment excitant stuff! Si vous vous sentez comme je le fais au sujet de votre situation de plomb présents avec leurs inconvénients associés dans le cadre de votre entreprise à domicile, vous devriez vérifier les liens ci-dessous, pour plus d'info.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Overhaul-Your-Home-Business-Strategy-For-Bigger-Profits&id=700876

0 commentaires

Enregistrer un commentaire