Pages

jeudi 20 mai 2010

Restaurants: Comment faire pour obtenir la meilleure nourriture et du service dans votre restaurant préféré

J'ai été serveuse pendant de nombreuses années, travaillant dans tous les différents types de lieux. S'il ya une chose que j'ai apprise, c'est que travailler avec le public n'est jamais ennuyeuse. Il faut vraiment aimer les gens et de profiter de leur parler si vous allez le faire dans n'importe quelle profession qui traite directement avec le public. J'ai trouvé que 99 pour cent des personnes que vous entrer en contact avec sont tout aussi beau que possible. Il suffit de regarder les autres pour celui-là. Lui ou elle pourrait gâcher votre journée. Le but de ma rédaction de cet article est de partager quelques réflexions à partir de «l'autre côté de la table."

La première chose que je voudrais parler des réserves. Pas tous les restaurants en ont besoin, certains ne les acceptent pas du tout, et certains d'entre vous n'a pas pu obtenir sans. Si vous ne savez pas si vous avez besoin d'une réserve, par tous les moyens, appeler le restaurant et demander. Si c'est pour une occasion spéciale ou un jour férié, appelez à l'avance (au moins une semaine ou plus) de la date à laquelle vous souhaitez réserver. Sachez que si le nombre de personnes dans votre parti changements dont vous avez besoin d'appeler le restaurant et de leur dire. Dans la plupart des restaurants, un groupe de cinq ou plus implique une plus grande table, où la plupart des restaurants ne sont que quelques-uns, ou de mettre des tableaux entre eux ou les déplacer. Le restaurant prend alors d'autres réserves en fonction du nombre d'autres tables libres qu'ils ont et le positionnement d'entre eux.

Lorsque vous appelez et faire une réservation pour cinq ans et ensuite se présenter avec une dizaine de personnes l'hôtesse a se battre pour vous trouver une table plus grande. Si elle doit utiliser plusieurs des tableaux plus petits pour vous, que dire des personnes qui ont des réserves pour les tables? Elle provoque toutes sortes de problèmes que vous ne pouvez pas imaginer. Si vous faites une réservation pour 19 heures 00 et vous allez être en retard, s'il vous plaît appelez.

La plupart des restaurants ne tiendront une table pour 30 minutes. La raison en est qu'ils ont estimé la durée de votre séjour et se sont réservé le même tableau pour quelqu'un d'autre plus tard. Qu'advient-il de ces gens si vous êtes toujours là et l'établissement ne dispose pas d'une autre table? It's all about être attentif. Pire que tout, ne pas faire une réservation, puis se présentent pas. La mise en place, le serveur, le barman et la personne de bus sont tous perdre de l'argent. Il ne prend qu'une minute pour appeler et annuler. En outre, la plupart des restaurants de garder trace de qui fait les choses comme ça et après une couple de fois ne sera pas accepter des réservations auprès de vous.

Ainsi, vous avez fait votre réservation et vous êtes dans votre restaurant préféré pour une soirée avec vos amis / famille. Mon meilleur conseil à vous. . . être gentil! Sachez que les propriétaires / gestion / personnel de tous les veux que tu sois heureux et vous amuser. Il est à la totalité de leurs prestations que vous faites. Ils seront tous faire plus d'argent à la fois à court terme et à long terme si vous êtes heureux que si vous n'êtes pas. Cela étant dit, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider le processus.

Lorsque le serveur s'approche de votre table, sourit, et dit: «Salut, comment allez-vous ce soir" Levez les yeux vers lui, sourire et dire: «Très bien, merci et comment êtes-vous?" Ce n'est pas si difficile. Comme une serveuse qu'il m'a toujours étonné de voir que beaucoup de gens ne le font pas. J'ai toujours dit que je ne veux pas votre histoire de vie, ni ce que je veux vous dire la mienne. Je ne vais pas planent autour de vous. Je vais essayer d'être aussi discret que possible. Mais si je suis à votre table, il est pour une raison. Pour obtenir votre commande, répondre à vos aliments, boissons ou autres. Même si je suis là, S'il vous plaît donnez-moi votre attention et être poli avec moi.

S'il vous plaît ne pas supposer que le serveur, barman, ou chef peut lire dans vos pensées. Si vous avez une question à propos de quelque chose est prêt, demandez. Si vous voulez quelque chose de préparé d'une manière différente demander à ce sujet. Si vous voulez quelque chose de plus ou quelque chose de gauche, demandez à ce sujet. La plupart des restaurants seront heureux de vous accueillir. Si le menu comporte des éléments sans prix ou qui disent "prix du marché" c'est à vous de demander à ce sujet. Ce n'est pas la responsabilité du serveur pour vous dire. Certaines choses sont inclus dans le prix et d'autres sont «à la carte." Si vous n'êtes pas sûr, demandez. Ce n'est pas la responsabilité du serveur de vous informer. La raison en est que certaines personnes se sentent insultés lorsque le serveur leur dit des choses comme ça parce qu'ils sentent que cela les rend son bon marché. Si vous êtes allergique à certains aliments ou d'épices, il est de votre responsabilité de poser des questions sur les ingrédients. S'il vous plaît ne pas attendre que votre nourriture à venir, puis de le renvoyer.

Si vous êtes vraiment pas satisfait de votre repas s'il vous plaît indiquer au serveur à ce sujet. Le serveur et le chef veux que tu sois heureux et devrait vous offrir quelque chose d'autre. Ne pas, cependant, manger deux tiers de votre repas avant de le faire. Comment mauvaise aurait-il pu si tu as mangé tout cela? Si vous cherchez un aliment que vous avez jamais mangé avant et décidez que vous ne l'aimez pas, ce n'est pas une raison de le renvoyer. Il suffit d'appeler une expérience d'apprentissage. Et pendant que vous êtes dans le processus d'envoi de votre repas en arrière, être gentil avec le serveur. Rappelez-vous qu'il ou elle n'a pas cuisiner vos repas. Si le problème est quelque part la faute du serveur et si il ou elle a présenté ses excuses à vous, être gentil. Se rendre compte qu'il ou elle va probablement entrer dans assez d'ennuis avec le chef.

Enfin, lorsque la facture arrive, la pointe de manière appropriée (en supposant que vous avez eu un bon service). Bien que je serais la dernière personne à l'avocat de basculement et de service de mauvaise qualité, si le service est bon, il doit être récompensé. L'extrémité appropriée de nos jours est de 20 pour cent au minimum. C'est 20 pour cent de la facture totale, pas seulement la nourriture, pas avant que la taxe. Pour ceux d'entre vous ne savez pas, le serveur dans la plupart des restaurants a de scinder ses conseils avec le barman et la personne de bus. Dans la plupart des endroits où j'ai travaillé, j'ai dû donner à la personne de bus de 15% de mes conseils et le barman de 10%. Ainsi, l'humour et moi faisons le calcul. Dis-je attendre de vous (et vous donner un excellent service). Votre facture est de 100,00 $. Vous me donnez un pourboire de vingt dollars. Je donne la personne de bus 3,00 $. Je donne le barman 2,00 $. Maintenant, je me retrouve avec un bout de quinze dollars. Peut-être que vous ne saviez pas que.

En terminant, permettez-moi de vous dire que je monte à chaque table s'attendant à ce que je vais aimer les gens que je suis en attente sur et que ça va être une bonne expérience pour nous deux. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, mais j'essaie. Permettez-moi de dire une dernière chose au sujet de la pointe. La façon dont tout cela est censé fonctionner, c'est que vous pointe afin d'assurer un bon service et je donne un bon service en espérant pour le meilleur conseil. Je vais faire le meilleur travail pour vous que je peux. Cependant, surtout si je suis occupé, je vais m'assurer que les personnes que je connais pour être un bon pourboire obtenir le meilleur service et les personnes que je connais pour être une astuce pauvres obtenir ce que l'attention qui me reste après avoir pris soin de les bennes bonne. Pensez-y.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Restaurants:-How-to-Get-the-Best-Food-and-Service-in-Your-Favorite-Restaurant&id=132297

0 commentaires

Enregistrer un commentaire