Pages

mardi 11 mai 2010

Restaurants chaîne peut être attrayante

J'ai commencé à réfléchir à la façon dont vous avez vraiment savoir ce que vous avez trouvé un emplacement chaîne de restaurants, l'autre jour. J'étais hors de la ville pour se détendre et une boutique pour l'après-midi quand j'ai eu une expérience différente. J'étais juste se promener quand la faim frappa si je me suis arrêté dans un petit restaurant qui était situé dans le quartier commerçant. J'ai commandé un de mes usuals à partir d'une chaîne de restaurants retour à la maison.

Le burger au chili je suis n'est pas ce que je suis familier avec. J'avais attendu avec impatience pour lui, mais n'a pas été impressionné par ce qui a été livré à moi. Les parties de ce restaurant ont été beaucoup plus à celui que je fréquente souvent. Je m'attendais à le burger à être étouffés dans délicieuse maison piment vert qui a été épicée mais pas au-delà de la capacité de le manger. Je me suis retrouvé au piment rouge bien que je suis sûr n'a pas été fait maison.

C'est le type de scénario qui fait un restaurant de la chaîne si attrayante. Vous savez exactement ce que vous allez vous quand vous marchez dans la porte. Le menu, les portions et les ingrédients vont tous être les mêmes. Il n'ya pas de deviner de ce que vous allez vous retrouver avec des surprises en cours de route.

Voyager est un thème commun pour de nombreuses personnes. Ils vont rendre visite à des membres de la famille, de prendre soin des affaires pour leur emploi, et de prendre une vacances bien méritées comme une rupture de leur routine quotidienne. Peu importe la raison pour laquelle ils voyagent bien qu'ils auront tous besoin de manger. Un restaurant de la chaîne prend la conjecture de ce que votre repas sera composé de et de ce qu'il aura le goût.

La plupart des restaurants de la chaîne sont bien conscients de ce fait. Elles en tirer profit en offrant des logos que les gens reconnaissent facilement. Un enfant peut ne sais pas comment épeler McDonald's, mais je peux vous garantir que même un enfant de deux ans sait ce que ces arches dorées dire quand ils les voient. Les gens associent la qualité des expériences qu'ils ont eu dans les lieux et ils sont prêts à les répéter encore et encore.

Avec tous les clients instant que d'un restaurant de la chaîne peut avoir comme résultat de cela, les gens sont très intéressés à les posséder. Ils savent qu'ils auront le droit des affaires avec succès dès le début. Ils auront aussi la formation dont ils ont besoin pour le faire fonctionner et de tous les équipements nécessaires. Il ya souvent un prix élevé associé à des restaurants de la chaîne alimentaire de les acheter si.

Pourtant, faire partie d'une chaîne de restaurants peut être préjudiciable à des moments aussi. Si une autre entreprise du même nom a du mal à cause de la mauvaise nourriture, les problèmes d'assainissement, ou même la conclusion d'un corps étranger dans l'alimentaire, il peut nuire à votre endroit particulier ainsi.

Personnellement, je l'amour restaurants de la chaîne alimentaire bien. J'aime être en mesure de commander mon repas et de savoir exactement ce qu'il est, qui sera servi à moi. Parfois, je suis prêt à essayer de nouveaux restaurants et certains d'entre eux que j'aime vraiment. Cependant, si j'ai mon choix entre un lieu inconnu, un restaurant de chaîne, ce dernier gagnera presque chaque fois.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Chain-Restaurants-Can-Be-Appealing&id=948742

0 commentaires

Enregistrer un commentaire