Pages

jeudi 27 mai 2010

Restaurant Glasgow - Le Restaurant Acanthus

Le restaurant Acanthus - un restaurant exotique Glasgow!

Salut, je suis Rachel Hamill, connu pour ma passion sur les restaurants intéressants à travers le monde. Et j'aime la variété exotiques et les offrandes de ceux Écossais - restaurants Glasgow, pour être précis. Aujourd'hui, je suis sur le point de partager quelques expériences sur le restaurant Acanthus ... profitez-en!

Tout d'abord, ce que j'ai remarqué le plus, c'est que ce restaurant se trouve à un endroit brillant - Perth! Perth se trouve être au cœur de cuisson en Ecosse. Il poinçons littéralement façon passé son poids ou la taille grâce à ses enjeux de bonne nourriture. Il n'est pas vraiment toute autre région au sein de l'Écosse, où il est plus facile à dîner ou à manger si bien. Si vous avez déjà ne savait pas, cette ville a elle-même une culture de l'accueil tout à fait un peu de restaurants fins. Ces - contrastant ces flashy, à court restaurants vécu (un peu aller et venir dans les grandes villes typiques) - tout simplement continuer à servir des aliments en circulation, au fil des décennies.

Il suffit de lancer vos yeux à leur menu au restaurant Acanthus et vous obtenez instantanément rends compte que c'est un paradis pour les amoureux de restaurant! Mais ne vous méprenez pas ici. La beauté et l'excellence du restaurant Acanthus n'est pas seulement parce que c'est grignote bouchées avec des gâteaux de poisson croustillant ou de leurs roulade de champignons.

En fait, ce restaurant écossais met en avant 4 options à chaque cours. Si vous êtes un admirateur assaisonné de restaurants de qualité, tu dois admettre que ceux qui font grand sens! Mais la chose que j'ai vraiment aimé, c'est que les principes 2 organisant les plus apparents sont les mélanges classiques flatteuse d'ingrédients et d'un dévouement à pic sur la saisonnalité.

Pour moi, c'était formidable de voir que quelqu'un fait un grand usage des frais de lapin. Ici, à Acanthus, il ne se présenter au boudin noir feuilletée avec un peu chaud, mais un peu sucré cuit à la vapeur Ballotine. Et je ne pouvais pas cacher ma joie en sachant que ils ont un sommet à l'ail rôti agréablement savoureux risotto ainsi que le persil, également surestimé par une sorte de betterave plus vermicelles de carottes, parfumé avec un soupçon de graines de carvi délicate.

Est-ce tout ce que son plus détaillées pour vous? Croyez-moi sur ce ... quand je pensais que tous les hors comme un tableau d'ensemble - il n'a pas été! Et j'ai trouvé le démarreur plus très supérieure, un peu mousser la soupe céleri-rave, où flottait noisettes croustillantes 'boulettes' (ceux qui étaient plus petits, comme des boules de pâte à pizza molle).

Maintenant, nous allons tourner vers les plats principaux de ce restaurant Glasgow. J'ai aimé les nombreux éléments qu'ils comprennent, qui, au temps de déclenchement avec sophistication. Maintenant, c'est une critique qui pourrait effectivement être mis à niveau à leur filet plat contenant le chevreuil. Savez-vous ce que cela comprend?

Il existe 3 tranches de Grand incroyablement bien aromatisé, rose, humide à base de viande, servi avec la purée de raifort délicate (ce qui est de feu suffisante pour effacer votre fosses nasales), de manière adéquate la chicorée caramélisée Fondant au vinaigre de figue fraîche ainsi que d'un Yorkshire pudding ( qui est généreusement remplie d'une queue de bœuf braisée).

Pour moi, leur Yorkie avec queue de bœuf a représenté un facteur beaucoup plus floue la distinction rôti-ou-ragoût. Pourtant, mon compagnon de manger ce plat aimé plus pour cela. Si vous avez le temps de goutte, allez découvrir ce restaurant Glasgow!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Glasgow-Restaurant---The-Acanthus-Restaurant&id=4335082

0 commentaires

Enregistrer un commentaire