Pages

vendredi 14 mai 2010

Réservation Hôtel Madrid - Hôtels à Madrid

Hôtel Wellington
Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 jours et ce fut une expérience très agréable. La première priorité pour réserver un hôtel a été de bons services et de l'emplacement. Hôtel Wellington fournis à la fois les caractéristiques comme il était à pied des principales attractions comme le célèbre Triangle d'Or de l'Art, le Parc du Retiro et des principales attractions touristiques de Madrid. Les chambres étaient bons pour rester à fournir à tous les agréments de base comme un lit king size avec toile de lin blanc éclatant et plusieurs oreillers, un accès Internet sans fil, télévision par satellite et d'un minibar. La salle de bain était à la recherche propre au sol en marbre blanc et d'une grande baignoire à remous. Un petit déjeuner buffet est servi chaque matin comme complémentaires. Au Kabuki Wellington nous avions sushi avec les meilleurs vins au monde. Lorsque nous étions de retour à l'hôtel après le Tour de ville que nous avions les cocktails et tapas dans le salon de l'hôtel avec piano doux dans l'arrière-plan. La piscine est l'attraction principale de l'hôtel à l'ambiance tranquille. Il est l'un des meilleurs hôtels de Madrid.

Hôtel Ritz de Madrid

Quintessence du luxe, tout dans le magnifique restaurant a été incroyable et parfaite. Dès le début quand nous arrivâmes à l'hôtel des membres du personnel ont été là pour nous accueillir et de prendre les bagages. Le check-in a été brutal et l'un des membres du personnel ainsi que sa cadette nous a accompagnés à notre gamme. Quand les portes de la suite royale ont été ouverts, nous ont été surpris de voir les intérieurs magnifiques de la suite. Un lit king-size exquise avec des meubles à couper le souffle comme lustre en cristal, de précieuses antiquités orientales et d'une amende de la dynastie Ming vase pour fournir une ambiance paisible. L'hôtel se caresse les enfants aussi bien et offre une gamme de services seulement pour les enfants, y compris peignoirs pour enfants, chambres communicantes et un dessin animé DVD de la bibliothèque. L'hôtel de luxe est situé à proximité des destinations touristiques les plus visités de Madrid comme le Prado et le Musée Thyssen. La terrasse et les jardins de l'Hôtel Ritz look éblouissant et de fournir les meilleures installations pour les repas. Nous nous sommes livré dans les tapas espagnoles et une cuisine exquise servi à l'hôtel. Ce fut une expérience incroyable et inoubliable dans cet hôtel de luxe à Madrid grand.

Madrid Inter-Continental
Le séjour au célèbre hôtel Inter-Continental à Madrid en Castellana a été amusant. L'atrium de l'hôtel de 5 étoiles a été si accueillante en plein cœur de Madrid. L'hôtel est à proximité des principales attractions, des boutiques, restaurants et vital de la vie nocturne. L'hôtel dispose d'équipements dernier cri technologique et est un endroit idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Notre suite décorées dans un style classique Jouissant d'une d'un lit king size et vue sur le Paseo de la Castellana rue. Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'hôtel El Jardín. Le personnel était très sympathique et en même temps professionnels dans leur travail. Souvent, ils nous ont guidés avec les lieux de shopping et des attractions principales de Madrid. Il est l'endroit idéal pour séjourner et profiter pour visiter la capitale de l'Espagne. Le dîner aux chandelles au restaurant avec mon mari était inexplicable et très romantique.

AC Palacio del Retiro
Notre séjour à l'hôtel-boutique de Madrid qui est au milieu des trois musées de la Golden Triangle d'Art a été parfait. Les chambres de l'hôtel ont été équipées avec le moderne et d'équipements dernier cri pour rendre notre séjour confortable. Il y avait des lampes de lecture sur les deux côtés du lit et de personnels de contrôle du climat. Il y avait un centre de fitness où moi et mon mari allait souvent qui se vantait d'équipement de musculation ainsi que de l'eau minérale, la télévision et mini-système de salut-fi. Le point de vue de la suite de l'hôtel donnant sur le célèbre parc du Retiro a été impressionnante. Nous avons tous allait souvent pour une promenade dans le magnifique parc du Retiro, le soir. Le personnel de l'hôtel était très serviable et traiteur et à nos besoins. Le spa de l'hôtel était le meilleur endroit pour se détendre après la visite de la ville fatigant. Le restaurant Indice de l'hôtel fournit vue imprenable sur le parc du Retiro et offre une grande cuisine méditerranéenne à déguster.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Madrid-Hotel-Booking---Hotels-in-Madrid&id=3561354