Pages

vendredi 28 mai 2010

Qui est l'expert de la défense réelle autonomie?

Vous savez qu'il n'est tout simplement pas dans tout autre domaine d'études dans le monde comme la légitime défense. Vous savez pourquoi?

Et bien, c'est parce que tout le monde pense qu'il est un expert en self défense. Et c'est pour cette raison que je suis réticent à dire à personne ce que je fais en tant que profession. La seconde que quelqu'un découvre que je fais "une sorte de chose arts martiaux" ils commencent à me parler de ses années d'études en Tae Kwon Do, le Karaté ou qu'avez-vous. Et quand ils découvrent que je suis un combattant professionnel qu'ils commencent à me parler de leurs luttes ou des combats de leur cousin tiers. Ensuite, ils seront toujours me demander si je sais que telle et telle chose (un gars local). Je réponds que c'est plus probable qu'il sait qui je suis que dans l'autre sens. Comme je l'ai été international depuis le milieu des années 1990. En réalité, je trouve cette question s'apparente à demander à Wayne Gretzky ou Lance Armstrong s'ils connaissent un joueur début ou coureur. Ouais, je suis sûr que Lance et Wayne ont un index de chaque démarrage et wannabe dans le monde entier.

Certains des interlocuteurs plus probants feront progresser à m'interroger sur CQB et la «lutte armée». Quand je admettre que oui, j'ai formé plusieurs groupes dans différents pays, j'ai attaqué avec tant de ce que vous faites le karaté? Depuis qu'ils ont un cadre de référence lâche ce genre de question ne va nulle part. Je leur dis les différences entre ce que je fais (mortel formation combat à mains nues) et le Karaté ou normale arts martiaux sont si grands qu'il ne peut pas être expliqué. "Pourquoi pas?" demandent-ils. Et ma réponse est maintenant tout à fait standard: «Comment expliquez-vous la couleur verte à un aveugle?" Ils, bien sûr, n'ont pas de réponse. Et ce n'est que le bât blesse (comme on disait) n'est-ce pas? Il ne peut pas être expliqué, il doit être vécu.

"Eh bien, je voudrais juste faire ce qu'il faut pour survivre», disent-ils. Vraiment? Que diriez-vous consacrer du temps à acquérir les compétences nécessaires pour vous permettre de faire cela? Après tout, vous voudrez peut-être voler un avion, mais vous vous n'allez pas le faire sans beaucoup de temps et de mettre en expérience dans des gradients de petits qui ont mené à de vol en solo. En comparaison avec les combats de rue, mis en état de légitime défense, c'est drôle que ni chirurgiens, ni les pilotes de chasse des gens qui viennent à eux dans des contextes sociaux (un bar a obtenu d'être la première place pour trouver le think tank de la légitime défense et la lutte contre les experts ) et en précisant: "Ouais, l'autre jour j'ai été aux commandes d'un F 15 moi» ou «J'ai eu ce problème de fixation interne de la chirurgie rayon de mardi dernier." Oui, seulement dans le monde merveilleux de la légitime défense, de combat et arts martiaux pouvez-vous trouver de nombreux experts.

La dure réalité est qu'il ya peu de véritables experts de légitime défense. Oh, je sais que depuis l'avènement du web 2.0 il ya une prolifération des experts serait. C'est un peu étrange que je me souvienne du moment où le nombre de véritables experts de légitime défense (ceux qui ont été activement l'enseignement) comptait moins de 20. Apparemment, les qualifications must've radicalement changé. Je suppose que toutes les années d'apprentissage (ce qui signifie voyager vers divers instructeurs de haut niveau à travers le monde, pas dans votre petit village ou de lotissement) et les années d'application du monde réel avec les lésions suivantes et le temps de guérison ont été éliminés. Je suppose que ce qui s'est passé peu de temps après 2002 ou alors, hein?

Maintenant, je ne parle pas d'une personne qui pratique la légitime défense ou qui travaille. Non, je parle de tous ceux qui prétendent être légitime défense, le combat de rue experts. Comment ont-ils tout d'un coup tous les birthed? Où ont-ils leur expérience?

Vous savez, il est facile pour un vrai pro à l'appel du aspirants à termes. Voici un exemple d'un seul de ces moyens: Il existe des différences spectaculaires dans la façon dont les gens se battent dans le monde entier. Si quelqu'un ne peut pas me dire ce qui l'attaque commune contre l'Ecosse États-Unis ou en Thaïlande contre le Guatemala, puis je sais qu'ils ne sont pas quelqu'un qui est un vrai pro. Cela fait partie de votre travail comme un pro pour apprendre ces choses et a survécu à travers eux. Après tout, si vous ne savez pas comment pouvez-vous enseigner à quelqu'un d'autre? Un peu comme un conseil à donner le sexe vierge, n'est-ce pas?

Je ne peux pas faire un article exhaustif sur ce sujet parce que c'est vraiment trop profond pour couvrir en un seul article. Ce que je peux appeler votre attention, c'est qui est le véritable expert de la défense de soi? Cette question devrait être dans votre esprit quand vous discuter ou réfléchir à ce sujet des combats de rue et la légitime défense. Parce que, tout comme la chirurgie de votre vie est entre les mains de l'entraîneur de légitime défense.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Who-is-the-Real-Self-Defense-Expert?&id=2747936

0 commentaires

Enregistrer un commentaire