Pages

mercredi 19 mai 2010

que les moyens coup de gagner de l'argent en ligne à partir d'aujourd'hui

Si vous êtes comme moi, vous aimez rester à la maison et travailler de façon indépendante loin des pressions urgentes d'un emploi de bureau 5.9. Tout d'abord, parce que pas beaucoup d'emplois sont de 9 à 5! S'ils l'étaient, je pourrais toujours envisager d'adhérer à une organisation. Mais dans la plupart des entreprises, vous commencez à 9, mais ne savez jamais quand vous terminez la journée. En outre, il ya un sentiment d'urgence constant et l'activité comme s'il y avait une crise qui semble ne jamais finir. Dès que l'un se termine, il ya une autre vous attend. Et enfin, il ya la «persona» vous avez de maintenir ce qui va avec votre désignation ou de votre entreprise. Si vous n'avez pas, les gens pensent que vous êtes bizarre.

Maintenant, je ne suis pas découragé. La situation n'est jamais aussi grave soit-elle à l'ordre de l'être. Et si vous aimez vraiment ce que vous faites dans votre 9 à 9 emplois, il est parfaitement normal. Mais ce genre de mode de vie n'est pas pour moi. J'ai donc décidé de passer de mon travail d'entreprise et a commencé à penser de ce qu'il faut faire de la maison. Comme je l'ai gardé la navigation sur Internet pour passer mon temps, j'ai commencé à découvrir l'argent de diverses possibilités de faire qui poussent partout sur l'internet. Maintenant, j'ai utilisé l'internet pour plus de 5 ans, mais surtout pour l'utilisation du courriel, la navigation sur des sites ou télécharger des choses. Mais seulement maintenant que je l'ai vu comme une grande plate-forme pour créer mon entreprise à domicile.

Je suis sûr que si vous lisez cette page, vous voulez savoir comment gagner de l'argent en ligne. Alors je vais vous aider parce que je ne veux pas que vous faire perdre votre temps à chercher les meilleures opportunités. Je ne prétends pas connaître toutes les possibilités, mais je vais vous dire ce que je fais.

Un filet

Si vous êtes de l'Inde, et YouMint.com RupeeMail.com sont des sites que vous payez pour la lecture des emails. YouMint paye 20 paise par e-mail et RupeeMail paie 25 paise. Vous devez cliquer sur un nombre incroyable d'annonces à faire de l'argent. Toutefois, si vous pouvez vous référer à vos amis, vous pouvez gagner une part de leurs gains. Mais même après cela, il est tout petit changement.

Un autre site intéressant est PaidJack.com. Vous êtes tenus de répondre aux questions et pour tous les 10 bonnes réponses vous poser une question. Selon le nombre de gens de répondre à votre question et comment ils évaluent votre question, vous êtes payé. Là encore, le montant est faible. En fait, un de mes premiers gains à partir de ce site, une piètre somme de 0,1 (Rs.5 ou moins), mais j'ai été heureux que quelque chose fonctionne.

Quelque chose de parler de

Enfin, j'ai découvert un moyen de gagner en offrant des services. Maintenant, il existe plusieurs sites qui regroupent des personnes qui veulent faire des projets et des pigistes qui offrent leurs services à titre onéreux. Il ya toutes sortes de projets, notamment l'écriture simple, la saisie de données, conception graphique et la programmation de logiciels, même.

En tant que prestataire de services, vous avez besoin pour soumissionner sur des projets qui vous pensez que vous pouvez compléter à temps avec la qualité. J'ai commencé à faire mes premiers dollars graves sur GetAFreelancer.com. Ce site a bon nombre de projets. Toutefois, si vous êtes débutant, vous pourriez devoir attendre un certain temps jusqu'à ce que vous obtenez votre premier projet. Le fait est que il ya beaucoup de concurrence et les acheteurs sont très sélectifs au sujet de qui ils choisissent.

Les programmes d'affiliation

Pendant deux mois, j'ai essayé dur, mais ne comprend pas comment gagner de l'argent sur le net. Et je l'habitude d'être déprimé en voyant tant de gens prétendant avoir gagné des millions assis à la maison. Quoi qu'il en soit, je me suis inscrit à un cours qui m'a enseigné "le marketing d'affiliation".

C'est un concept intéressant et je suis assez excité. En tant qu'individu, vous pouvez rejoindre en tant que filiale d'une autre société qui veut vendre des produits. Lorsque vous la promotion de ces produits par le biais de votre site ou blog et si quelqu'un achète le produit en utilisant votre lien, puis vous êtes payé une commission.

Alors, où trouvez-vous ces sociétés? Inscrivez-vous sur commissionjunction.com et clickbank.com. Ensuite, sélectionnez les sociétés que vous souhaitez travailler et commencer la promotion de leurs produits. Maintenant, il ya beaucoup plus de choses que je viens de décrire. Mais il est possible de gagner de l'argent grâce à ces programmes sur le pilote automatique complet. Vous aurez besoin de comprendre comment le programme Google AdWords peut vous permettre de créer et de publier payer par clic des annonces pour vos produits d'affiliation.

Mon avis

Ne regardez pas l'Internet pour faire de l'argent rapide. Décider de rester pour au moins 6 mois à un an. Donnez-vous l'espace d'apprendre comment les choses fonctionnent. Essayez une chose à la fois et d'accroître vos connaissances. C'est ce que j'appelle la plantation de semences. Si vous faites un bon travail ici, vous obtiendrez d'excellents résultats à l'avenir. Et je ne pense pas que quelques mois d'apprendre de nouvelles choses est une perte de temps si l'on considère ce qui est en magasin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Sure-Shot-Ways-of-Earning-Money-Online-Starting-Today&id=2471457

0 commentaires

Enregistrer un commentaire