Pages

samedi 15 mai 2010

Que faire si Google interdictions à tort vous du programme AdSense

AdSense est un produit fantastique qui a fourni de nombreux webmasters avec un revenu décent. Certains webmasters sont même devenus millionnaires sur le revenu AdSense seul.

Il est compréhensible que Google est très stricte quand il s'agit de la fraude. Webmasters qui cliquent sur leurs propres annonces ne sont pas voler à partir de Google, ils nous volent de l'annonceur qui a placé l'annonce avec Google. Si Google ne sont pas chaud sur la recherche et l'interdiction des fraudeurs leur clientèle AdWord diminuerait les annonceurs perdu toute confiance dans le système et choisir une autre stratégie de publicité en ligne.

Parfois, cependant, Google se trompe et que quelqu'un l'interdiction de leur régime qui est innocent. Une fois que Google AdSense vous interdire, il est notoirement difficile à prouver votre innocence et de faire accepter à nouveau sur le régime.

Il peut être difficile, mais il n'est pas impossible.

Comment puis-je savoir ce que c'est?

Eh bien j'ai été banni de façon incorrecte par Google AdSense et a réussi à prouver mon innocence, avoir rétabli et ont gagné de l'argent AdSense décent depuis. Si vous vous trouvez dans la même position, espérons de lire ce qui vous aidera à obtenir rétabli sur le programme AdSense.

OK permet de commencer au début. J'avais construit mon premier site web et appliquées pour AdSense. Je n'ai pas entendu quoi que ce soit pour les trois semaines, alors je leur ai demandé si je pouvais avoir une mise à jour via le site Web de Google. Dans les 48 heures ils ont envoyé la réponse suivante.

Bonjour Paul Middleton,

Votre compte AdSense a été jugée liée à un compte précédemment désactivé
pour l'activité de clics incorrects et nous avons par conséquent désactivé votre compte.
Editeurs désactivé pour activité de clics incorrects ne sont pas autorisés en outre
participation au programme AdSense et ne plus percevoir de paiement.
Les gains sur votre compte seront reversés aux annonceurs concernés.

Comme indiqué dans nos Conditions générales du programme, Google se réserve le droit de résilier la participation d'un éditeur à tout moment.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Eh bien je peux vous assurer que je fus surpris et un peu contrarié. Je n'avais jamais eu un compte AdSense dans ma vie alors comment pourrait être lié à mon compte de quoi que ce soit et encore moins un compte précédemment désactivé en raison de clics incorrects!

J'étais à une perte. Que pouvais-je faire? Je savais que j'étais innocent, mais Google évidemment pensé autrement. Google ne fournit pas une ligne d'assistance téléphonique et je n'avais personne à qui demander.

Je chalutage les forums AdSense pour les réponses et diverses théories ont été donnés certains semblaient un peu tiré par les cheveux mais on lui a collé une corde. «Peut-être l'ancien propriétaire de votre nom de domaine a été coupable de fraude au clic et maintenant votre nom de domaine est blacklisté. Cela a un certain sens, comme je l'avais acheté seulement le domaine quelques semaines plus tôt. Cela a eu de l'être.

Je songeai alors à une réponse qui serait un moyen de prouver mon innocence et fini par envoyer le texte suivant.

Salut les gars,

Merci pour la réponse.

Je n'ai jamais eu un compte AdSense actifs ne peut donc pas avoir été moi qui avait le 'activité de clics incorrects.

Ma seule pensée est que le précédent propriétaire du domaine makingonlinemoney.com eu leur compte désactivé pour cela??

S'il vous plaît voir ci-dessous les données whois qui montre que je n'ai que propriétaire du domaine depuis mai de cette année. Le nom de domaine était disponible et je n'ai aucune idée de qui était le propriétaire avant moi. Je peux vous confirmer cette godaddy.com si nécessaire.

Je suis impatient d'essayer le programme AdSense et je vous assure que je respecte pleinement vos conditions et les politiques du programme si elle est acceptée sur votre système.

Je demande donc que vous activez le compte si mon site répond à vos critères.

Si vous avez d'autres questions au sujet de mon propriétaire du domaine makingonlinemoney.com s'il vous plaît faites le moi savoir. Comme je l'ai dit, je serai très heureux de recevoir une nouvelle confirmation de godaddy.com si nécessaire.

Merci & Rgds, Paul.

Je n'ai pas reçu de réponse pendant une semaine alors je m'insurge contre l'e-mail ci-dessus. Le jour suivant, j'ai reçu le texte suivant à partir de Google.

Re: demande refusée.

Bonjour Paul,

Merci pour votre email.

Nous nous excusons si la désapprobation avant de votre demande a été faite par erreur.

Nous avons maintenant examiné et approuvé votre demande. S'il vous plaît vérifier un email d'approbation des demandes distinctes pour vos dossiers. Le message de confirmation contient également des instructions détaillées sur la façon d'accéder à votre nouveau compte et commencer.

Grande! J'étais en mesure de démarrer et de faire de l'argent avec le système AdSense.

Alors, quel est mon conseil à ceux qui banni du programme AdSense de façon incorrecte?

J'ai quatre points de conseils pour tous ceux qui le malheur d'être dans la même situation que moi.

1. Soyez patient. - AdSense ne cesse de croître en termes de participants et l'équipe AdSense obtient des milliers de demandes par jour au sujet de leur régime. Ne soyez pas de bouleverser si vous n'entendez pas le dos en 48 heures. Si une semaine s'est écoulée depuis votre renvoyer la communication.

2. Soyez poli! - Très souvent, j'entends des personnes interdites d'AdSense qui vont avec toutes les armes en feu. Je peux comprendre que les gens sont en colère et frustrés par être accusé de quelque chose qu'ils n'ont pas fait, mais n'oubliez pas que vous avez affaire à des êtres humains. Les êtres humains ne réagissent pas positivement à avoir reçu l'ordre de faire quelque chose ou, pire encore insulté. Pour augmenter vos chances d'un résultat positif peut être ferme mais poli en tout temps.

3. Fournir des preuves à l'appui de votre innocence. - Si possible, contenir des éléments permettant de prouver votre innocence. J'ai joint mon «données whois" pour mon domaine de prouver que j'avais appartenant au domaine de quelques semaines. J'ai aussi proposé de fournir toute information supplémentaire dont ils ont besoin.

4. Ne jamais abandonner! Si vous êtes innocent n'abandonnez pas. Si, après leur envoi par courrier électronique à plusieurs reprises en utilisant les techniques ci-dessus vous ne recevez pas n'importe où trouver les détails du siège social de Google pour votre domaine (utiliser Google!) De leur donner un appel et demander à parler à l'équipe AdSense. Écrire des lettres offre de les rencontrer en personne.

Si vous avez été banni du programme AdSense et c'est votre faute à la technique ci-dessus ne fonctionnera pas. Il ya cependant un sentiment commun de se remettre dans le système qui a fonctionné dans le passé pour les prendre à tricher. C'est un autre article bien.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-to-Do-if-Google-Wrongly-Bans-You-from-AdSense&id=172630

0 commentaires

Enregistrer un commentaire