Pages

jeudi 20 mai 2010

Prenez vos montres d'une boutique de réparation de montres!

J'adore les montres et avait une grande collection de montres préférées qui ont des problèmes. Ils étaient si nombreux qu'ils avaient leur place au repos - bijoux poitrine un grand homme vieux. (Je veux dire la poitrine était grand et vieux, pas l'homme.) Il y avait une montre Gucci et une montre sertie de diamants et montres héritage de plusieurs. Certains d'entre eux auraient juste besoin de piles, mais avez-vous jamais regardé la gamme de batteries disponibles. J'ai parlé des montres au travail un jour et une de mes collègues m'a parlé de l'atelier de réparation de montres qui avaient été exploitation pour les générations à proximité de son domicile.

réparation de montres semble être une de ces choses qu'une personne puisse faire elle-même (ou lui-même) mais ce n'est pas pour les paresseux ou les techniquement contestée. Dans l'honnêteté, remplacement de la batterie aurait pu être activé que si j'avais pris les montres dans un magasin pour que je puisse trouver les piles à droite. Ou je pourrais avoir ouvert les montres et compris ce qui montre ce besoin de la batterie. Mais ce n'est pas aussi simple ou facile qu'il y paraît. Si je m'étais acheté une douzaine de batteries pour la douzaine de montres, je n'aurais pas courir montres, car qui sait quels sont les problèmes. Seule une réparation de montres professionnelles pourrait répondre à cette question.

Comme pour enlever les piles moi, je pouvais, mais bons outils de réparation de montres sont coûteux et peu coûteuse d'outils pourrait ne pas faire le travail correctement et je pouvais finir par me gratter la tête. Les vis de ces montres sont calibrés pour le bon fonctionnement et tournevis à bas prix pourrait vraiment gâcher.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles nous aimons montres. Bien sûr, certaines personnes porter une montre pour des raisons fonctionnelles et peuvent acheter des montres jetables à bas prix. D'autres, comme les montres pour des raisons sentimentales ou pour des raisons de mode. Pour moi, c'est une combinaison du sentiment, de la mode, et de l'argent. Je préférerais avoir une bonne montre qui dure toute une vie.

J'ai regroupé mes montres et les ont emmenés à l'atelier de réparation de montre. Cinq d'entre elles nécessaires batteries, mais ils ont aussi besoin d'un bon nettoyage. Un couple des autres besoin d'une certaine adaptation. Trois ont été simplement bouchés avec de la terre. Seulement un besoin d'être reconstruite entièrement. J'ai également eu un couple de sangles remplacé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Take-Your-Watches-to-a-Watch-Repair-Shop!&id=3782287

0 commentaires

Enregistrer un commentaire