Pages

mercredi 19 mai 2010

Pour en savoir plus sur l'investissement à partir d'une IRA?

Je ne sais rien de vous, mais je parie que vous avez investi de l'argent quelque part dans votre vie. Et si vous avez un 401K ou IRA, vous avez probablement vu votre portefeuille diminuer en valeur au cours des dernières années. Investir de l'intérieur et l'IRA n'a sans doute jamais traversé l'esprit.

Pour ma part, ont connu la même chose.

J'ai travaillé pendant des années dans une usine qui produit tube inox. Notre employeur a proposé un plan 401K et la plupart d'entre nous ont profité de l'impôt différé programme. Dans les premières années, nous avons été heureux de voir nos dollars croître à un rythme rapide.

Ensuite, une récession a commencé, et aussi rapidement que nos investissements ont augmenté, ils ont commencé à diminuer. Nous avons connu un cycle normal et les hauts et les bas de l'investissement boursier.

Investir à partir d'une IRA n'a jamais été une option.

On nous a dit lorsque nous avons investi l'argent que nous aurions à monter les hauts et les bas de montagnes russes d'investissement. Nous avons également enseigné la stratégie de diversification de notre portefeuille, alors quand on a perdu l'investissement, les autres peuvent gagner.

Au mieux, j'ai vu une augmentation de la juste valeur, mais proche de rien à l'gains J'ai espéré pour compléter ma retraite sur la route. Investir à partir d'un IRA aurait pu être une option, si nous n'avions pas été investi dans une société 401K plan.

J'ai quitté la société après 25 ans de poursuivre une carrière dans l'immobilier. L'argent que j'avais dans ce 401K peut maintenant être intégré dans certains autres impôts différés programme.

Alors, j'ai commencé à parler à vos amis et famille. Un de nos amis nous a parlé d'un gars qui leur permet de gérer leur argent. Cet ami a été retiré et il était heureux de la performance globale de la gestion de son portefeuille. Il n'a jamais mentionné une chose sur l'investissement de l'intérieur et de l'IRA.

Longue histoire courte, nous avons fini par rouler mon argent dans un 401K IRA. L'argent était encore d'impôts différés, et j'ai été heureux que nous ayons pris la bonne décision.

Si j'avais su à investir à partir d'une IRA, j'aurais pu faire une meilleure décision.

La personne qui a été le gardien de mon fonds était une bonne personne, et avait de très bons services à la clientèle. Les rapports mensuels étaient faciles à lire et à temps. Nous avons fait des gains maigres, et puis vu notre portefeuille de rétrécir avec le temps.

Je voulais avoir plus de contrôle avec mon dollars d'investissement. Investir de l'intérieur et l'IRA aurait le faire.

J'ai rencontré certaines personnes à un local de l'immobilier d'investissement réunion du groupe, qui voyaient des gains fantastiques, d'investir leur argent dans l'immobilier IRA. Certains d'entre eux ont connu 12% ou plus des gains annuels. Un couple d'entre eux ont enregistré des gains 29-31% en investissant de l'intérieur et de l'IRA.

Je devais en savoir plus, alors passé plusieurs heures au cours du dîner choisir leurs esprits et d'apprentissage les détails de la façon dont ils devenaient les taux élevés de retour sur leur argent.

Il semble que l'investissement à partir d'une IRA pourrait être la réponse à mes prières.

Tous ces gars-là avait fait a été déployé leur argent dans une auto IRA réalisé. Alors qu'ils pouvaient dire leur gardien où ils voulaient investir.

Le gardien prendrait soin de tous les papiers nécessaires pour le transfert de fonds.

Ces gars-là, qui étaient déjà d'investir dans l'immobilier, a trouvé que c'était le moyen le plus facile d'acheter la propriété. Comme il n'y a pas de banques impliquées, à fermer sur une propriété dans une semaine. Le processus a été transparent et la société de clôture aimé la façon dont la transaction est allé en douceur. Tout cela s'est produit, avec la paperasserie minimale de signer.

Investir à partir d'une IRA est le moyen le plus facile d'acheter la propriété.

L'un d'eux avait investi dans une maison unifamiliale, qui avait un grand revenu de location, et a été dans une région qui était encore apprécier. Il l'avait acheté à une entreprise qui offre des investissements clés en main, avec les locataires et les gestionnaires d'immeubles en place. Cela lui permet d'éviter les maux de tête d'être un propriétaire, tout en réalisant des revenus passifs de faire son argent fructifier. Il a acheté à un prix aussi bon que d'après 1 an, il a vendu la propriété pour plus de 10K que lui payé pour cela, ce qui porte le rendement global de l'investissement à 31%.

Investir de l'intérieur et de l'IRA pourrait vous aider à réaliser des gains de ce genre.

Comme vous le voyez, les gens se rendent compte maintenant la puissance de l'investissement à partir d'une IRA peut être. Investir à partir d'une IRA est totalement acceptée par l'IRS en tant que véhicule d'investissement. De plus en plus nombreux à utiliser cette stratégie pour enfin voir fructifier leur argent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Want-to-Know-More-About-Investing-From-Within-an-IRA?&id=1243746

0 commentaires

Enregistrer un commentaire