Pages

samedi 22 mai 2010

Poser les experts

Avez-vous déjà été dans une situation où vous étiez à la recherche d'une réponse satisfaisante? Une réponse qui se trouve caché jusqu'à ce que la bonne personne lui demande? Tout le monde vous avez parlé avec vous a donné une réponse qui vous a conduit sur des voies similaires, mais que vous recherchez claire, plus révélateur, et un chemin plus concis personne d'autre ne pointe.

Il ya quelques mois j'ai donné ce que je croyais une excellente présentation devant mes pairs parler. Mon auditoire et j'ai connu l'humour, du pathos, une ouverture dynamique, un corps plein d'exemples, et une source d'inspiration proche. Mon sujet de surmonter les craintes au sujet créé un mini-buzz d'excitation parmi mes pairs.

Quelques-uns d'entre eux est venu vers moi après offrant des commentaires. Ils ont été généreux avec leurs compliments. J'ai baigné dans leurs louanges pour le moment, mais j'ai été très intéressé de savoir ce que je pouvais faire pour améliorer.

Alors je me suis concentré sur l'Melissa Crothers. Ses commentaires portent toujours la marque. Elle a une façon de donner de la rétroaction à la fois source d'inspiration et d'éducation. Elle voit et sent les forces et faiblesses personnelles de la personne ordinaire aurait manquer.

"Melissa, que pensez-vous, demandai-je.

Elle sourit et répondit: «Tu as été formidable. Vous avez une manière de faire ressortir vos histoires. Vous avez tellement amélioré."

J'ai insisté pour que de plus, "Que dois-je travailler?"

Elle a donné un regard objectif et fait remarquer: «Essayez de projeter plus de confiance."

«Tiens, me dis-je. «Qu'est-ce ne projetant chercher plus de confiance, comme?

Apparemment air confiant et convaincu de sondage ne sont pas les mêmes que projeter la confiance. C'est pourquoi brillantes personnalités de la radio souvent en deçà de la télévision terrestre. Ils peuvent grésillement derrière le micro - mais en queue de poisson devant une caméra.

«Vous allez y arriver un de ces jours», Melissa a continué. "Regarder la vidéo au moins trois fois. Il vous donnera plus d'indices. Vous pouvez voir ce qui nécessite davantage de travail."

Ne vous déteste quand les gens font ça? Vous mourez d'envie d'une solution rapide, mais ils vous donnent les devoirs à la place. Pourtant, elle avait raison, comme d'habitude.

De toute évidence la confiance projection n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre du jour au lendemain. Il faut supprimer les mauvaises habitudes vous ne saviez pas que vous aviez et le passage à un meilleur ensemble de disciplines. Il s'agit d'être humble, la suppression de votre ego, avec une volonté d'améliorer.

Bonnes nouvelles ...

Après un discours récent mes pairs m'ont dit: «Vous l'avez." Quant à ce «il», c'est que je suis, ils ne pouvaient pas identifier. Ils ont suggéré que je continue tout «ça» était que je faisais.

Je crois qu'un discours ne disent pas tout, mais il ne évaluer les progrès personnels. Et Merci à des gens comme Melissa, qui sont les mentors, les vrais experts qui partagent leur expertise. Ils se soucient suffisamment sur les autres pour faire une différence profonde. Il est bon de savoir à qui demander quand vous êtes dans le besoin. Il est bon de demander à un expert.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Asking-the-Experts&id=1712503

0 commentaires

Enregistrer un commentaire