Pages

dimanche 9 mai 2010

Points à considérer lors de l'achat d'une maison

Il ya beaucoup de choses à considérer si vous voulez acheter une maison. Vous ne voulez pas vivre dans une maison que vous pourriez vous retrouver avec regret. Vous voulez vous assurer que la maison de vos besoins, et qu'il est structurellement saine et n'a pas de grandes surprises à venir à votre façon. Vous voulez vous assurer que la maison est située dans un quartier souhaitable.

Cherchez une maison qui a été sur le marché pendant un certain temps. Dim. maisons de la ville par exemple. En outre, la location d'un inspecteur de regarder la maison avec vous. Quelqu'un qui comprend des fondations, le câblage, la plomberie, les toits, et des trucs comme ça pour s'assurer que tout est conforme aux normes. Ce serait une bonne idée d'avoir quelqu'un qui connaît assez pour l'examiner avec vous. Ils pourraient voir les problèmes potentiels que vous ne pourriez pas. Consultez l'ingénieur du bâtiment et si vous pouvez poser des questions sur la qualité de la construction et le coût de la construction, le coût de décider sur la base des tarifs en vigueur et à finaliser. J'ai vérifié quelques-unes des maisons de Sun City. J'ai vu un mignon sur un coin de rue. Il semble que c'est exactement ce que je cherchais. Mais comme moi, vous ne devriez pas rester là.

Assurez-vous de vérifier la toiture et les murs et vérifier s'il ya des fuites. S'il ya, vérifier pour voir si il ya des termites dans le bois. J'ai aussi entendu "Les fourmis charpentières" sont la pire chose pour une maison. Ils ne mangent que du bois humide. Donc, vérifier si le bois, il ont ainsi. En face de "termites" qui va pour le bois sec. Donc, assurez-vous qu'il n'ya pas trop de termites dommages. Tant que la maison est de construction solide, il convient de faire tout aussi bien. Si toutes les réponses ici sont un temps NO, il est alors nous allons à la phase deux.

Une fois que vous avez constaté que la maison est de construction solide, vous pouvez vérifier la zone qui est autour de votre maison. Choisissez une maison en fonction de vos besoins d'espace. J'ai vu de nombreuses maisons de la ville dim. qui ressemble à l'extérieur bien. Il a également rencontré mon normes des constructions à l'intérieur. Mais je suis aussi considérer l'espace maison, si ma recherche ne devrait pas s'arrêter là. Je veux un jardin sur mon balcon si l'espace est aussi importante.

Et enfin, attendre une pluie très bon alors aller inspecter la maison et le quartier de nouveau. At-elle l'eau stagnante? T-elle contre les inondations dans le quartier? Départ emplacement de votre lieu de travail, si elle se trouve près de votre maison, vous n'avez donc pas besoin de réfléchir sur le gaz ou le transport. Choisissez une maison qui est située près d'un centre commercial, épiceries ou trop commode. Inspectez votre maison à nouveau le week-end ou le soir pour voir s'il ya des questions concernant les pays voisins vivant à proximité. J'ai trouvé quelques dim. maisons de la ville que je considère vérifier. Donc, ma recherche n'est pas finie, mais avec, de la patience je sais que trouver la bonne maison est sur son chemin.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Things-to-Consider-When-Buying-a-House&id=3086500

0 commentaires

Enregistrer un commentaire