Pages

lundi 17 mai 2010

Plusieurs points de passer par lors de l'achat une vilaine maison!

Beaucoup de gens aiment à penser qu'il est assez facile d'entrer dans la réhabilitation et l'achat et la vente de maisons laides. J'ai l'habitude d'avoir un vieux dicton. Si je peux obtenir ma femme de venir avec moi en regardant les maisons, si j'en ai plusieurs à regarder.

Lorsque nous nous rendons dans une maison et elle attrape son nez et commence à bâillonner au pipi de chat, et merde, ainsi que les déjections canines aussi. Et d'habitude, elle me disait UGU, allons-nous sortir de cet endroit puant, vous ne voulez pas acheter ce dépotoir.

Lorsque cela se produit, je suis vraiment très excité, Pourquoi? Parce que je sais Si le titre chèques ainsi quelques autres choses. Je vais faire de l'argent sérieux, avec pas trop d'effort. Il semble que chaque fois qu'elle passe avec moi et ce qui précède se passe. Je vais finir par faire habituellement vingt à quarante mille dollars. Dépend de la taille de la maison, ainsi que le quartier.

Permettez-moi de vous avertir si c'est quelque chose que vous faites les préparatifs à faire. C'est une activité très rentable si vous appliquez une certaine quantité de soins et de respecter certaines règles. Une des règles à respecter? Toujours faire de votre mieux pour rester dans les subdivisions très agréable. Quand je dis très bien, je ne signifie pas nécessairement valeur élevée du dollar. Parfois, j'ai fait autant hors d'une maison dans les 60 à 80.000 dollars la fouchette de prix comme avec une cinquantaine de un cents à cent ou soixante mille gamme. En outre, le plus laid et plus puant la maison est, dans de nombreux cas, cela signifie plus d'argent est disponible pour vous presser.

Sur une période de plusieurs mois vous développez des personnes qui peuvent vous donner les bons leads. Mon courtier en hypothèques a été un de mes meilleurs assistants. En bout de quelques années dans l'entreprise, il est devenu connu comme le chef des particuliers des prêts hypothécaires de l'argent dans notre région.

Depuis plusieurs années, j'étais son meilleur client, autant de mois que je finirais par faire 10 à 14 maisons chaque mois grâce à son entreprise. Il faisait environ vingt-cinq cents pour la maison, il était donc ratisser un chèque mensuel de bonnes seulement de mes efforts. Il avait au moins 6 à 8 autres personnes qu'il faisait des prêts pour sur une base régulière en dehors de mon organisation. Au moment où il était connu comme l'homme de l'argent privé prêt hypothécaire.

Je l'avais mis en place avec une compagnie de titre. Je voudrais les appeler et leur dire simple pour vérifier le titre sur la propriété. Deux jours plus tard, le gestionnaire de me téléphoner et me dire que nous avions un aller ou pas aller.

Si c'était un pas de partir, je ne l'ai pas payé, s'il s'agissait d'un aller et j'ai décidé de ne pas acheter la propriété Je leur verser 150,00 $, généralement elle tenir la balance de la somme de 150, jusqu'à ce que je fait mon prochain achat, puis ajouter il pour mes frais sur cette opération particulière.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Several-Points-to-Go-by-When-Buying-an-Ugly-House!&id=3482638

0 commentaires

Enregistrer un commentaire