Pages

mercredi 26 mai 2010

Offres d'emploi en ligne - à temps partiel Option

Le concept de travail à domicile et l'emploi en ligne est plus en plus populaires ces jours-ci et les gens sont curieux de savoir comment ce concept fonctionne. Ils sont également concernées si elle est en effet ... vrai ou pas! Eh bien tout d'abord je veux éclaircir une chose que cette notion de travail en ligne est absolument vrai et je suis moi-même un exemple vivant de celui-ci. Je suis un médecin et ne mon fils de 9 à 5 emplois réguliers dans un hôpital local.

Comme je suis célibataire et de vivre dans les appartements des médecins dans les locaux de l'hôpital, j'ai passé la plupart de mon temps libre avec mes amis en regardant la télévision ou surfer sur Internet. Une fois que j'ai vu cette bannière de «gagner de l'argent en faisant des travaux en ligne" sur un site web et il m'a fait un peu anxieux et j'ai cliqué sur la bannière qui m'a pris sur le site de destination. Là, j'ai appris à connaître qu'il ya certains sites web freelance sur l'Internet que les emplois en ligne offre et que vous payez pour cela. Ce fait me rend fou parce que c'était une occasion de passer mon temps libre gagner un peu d'argent. J'ai cherché et trouvé un site approprié et pigiste me suis enregistré avec lui.

Il y avait divers emplois de nature différente sur le site mais comme je ne suis pas un informaticien professionnel, j'ai choisi d'emplois de saisie de données et de textes d'emplois que mon anglais était bon. Il m'a fallu quelque temps pour obtenir mon premier emploi comme je l'étais nouvelle sur le site mais j'ai continué à essayer et a fait les soumissions les plus basses pour les projets. Ce fut une agréable surprise quand j'ai appris que j'ai réussi à obtenir deux emplois en même temps et de l'argent total du projet était de 50 $. Il a été une grande réussite pour moi et j'ai fait les deux emplois à temps et les a soumises sur le site et mon compte a été crédité par le dit montant. Ce fut effectivement une journée mémorable et maintenant je suis devenu un expert en faisant ces emplois et gagnent environ 600-800 $ par mois qui est environ trois de suite de mon salaire d'hôpital ordinaire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs---A-Part-Time-Option&id=724957

0 commentaires

Enregistrer un commentaire