Pages

mardi 11 mai 2010

Offres d'emploi en ligne - meilleur moyen de faire de l'argent avec la maison

Avez-vous besoin d'un emploi à temps partiel à la maison? Si la réponse est oui, alors vous devriez lire cet article. Je vais essayer d'expliquer un très simple, mais de manière légitime pour obtenir de l'argent parfaite emploi à temps partiel. Qui sait, vous pourriez obtenir le travail que vous recherchez? Maintenant, je vais vous dire quelque chose sur moi-même, je suis professeur et je suis enseignant dans une université. Mon salaire est d'environ $ 2000 / mois, mais encore, je voulais gagner plus.
Mais la grande question était de savoir comment et où le get un travail parfait à temps partiel?

Pour gagner plus il est important d'obtenir des emplois décents à temps partiel. Après avoir passé près de 10 heures dans l'université, je ne peux pas épargner le temps de faire un autre emploi, à moins que je ne vais nulle part, qui est, je peux faire le travail si je reste à la maison. Mais est-il possible d'obtenir un emploi à la maison? Eh bien il est. La solution est que je peux gagner de l'argent en faisant des travaux freelance en ligne. D'abord j'ai pensé que cela n'allait pas m'aider, mais quand j'ai essayé en ligne des emplois en freelance pour quelques jours, je réalise que c'est la meilleure façon de faire le grand argent. Je gagne beaucoup d'argent. Maintenant, quand j'ai fini mon travail universitaire, je viens de démarrer des travaux en ligne à ma propre maison.

Au début je ne faisais pas les choses de base qui ont servi à être très important. La chose de base que j'ai eu tort, c'est que je l'habitude d'offrir du travail à des taux élevés. J'ai la solution pour financer l'ensemble du problème dans un guide d'emploi en ligne. Le guide m'a beaucoup aidé. Elle a montré que le travail la façon d'obtenir sur ces sites. La vraie solution à mes problèmes était très simple; faire un travail à bas prix en premier. Après cela, je lentement commencé à trouver du travail.

Maintenant, nous devons venir à connaître les facteurs de base de façon à impressionner l'acheteur qu'il devrait nous donner du travail, certains des facteurs de base sont les suivantes:

Les acheteurs et les fournisseurs de services de communiquer par un système de communication sur le site. Le chiffre acheteur si le soumissionnaire est capable de faire travailler ou non, par le juger par lui communiquez. Ils posent des questions et ont besoin de bonnes réponses.

La deuxième chose est très importante et elle est liée aux cotes du prestataire de services. Après les fournisseurs de services terminer un travail pour tout acheteur, ils obtiennent une rétroaction par l'acheteur. Les rétroactions plus vous avez, le plus facile est de trouver du travail et des taux plus élevés. Si l'acheteur est satisfait par votre travail, puis il vous donnera un classement de 10 de à 10 et il est le meilleur.

La troisième, mais le facteur le plus important de tous est le montant d'argent que vous placez dans votre soumission pour un projet particulier. Par exemple, supposons qu'il s'agit d'un projet avec un large budget de 255 $ - 555 $, et il ya 10 indépendants qui ont mis des offres sur ce projet. Ensuite, vous devez veiller à ce que l'enchère minimum sur ce projet, puis de placer votre enchère plus bas que cela.

Ce sont donc les facteurs que nous avons à travailler, au début je ne faisais pas si bien et je n'ai pas eu beaucoup de travail mais quand je apprendre les faits principaux, j'ai alors commencé à trouver du travail et a gagné beaucoup d'argent. En fin de compte je propose, vous aussi tenter votre chance sur des sites indépendants. d'emploi en ligne sont les plus faciles et le plus sûr moyen de gagner de l'argent décent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Online-Jobs---Easiest-Way-to-Make-Money-From-Home&id=1243437

0 commentaires

Enregistrer un commentaire