Pages

mercredi 19 mai 2010

Obtenez votre entreprise en ligne connus

Comment vos clients potentiels de vous trouver quand ils ne connaissez pas votre nom? Ils savent juste ce qu'ils veulent. Des enquêtes ont montré que la plupart vont en ligne. En Australie Des sondages ont montré qu'environ 86% des gens vont en ligne à la recherche avant d'acheter.

De nombreuses entreprises ne parviennent pas à réfléchir à la façon dont leurs clients y trouveront leur bonheur en ligne. Les entreprises passent beaucoup de temps et d'efforts annonce l'obtention de résultats valables de leur nom commercial. C'est important pour les clients existants, mais les clients qui ne savent pas que vous ne connaissez pas votre nom.

Votre entreprise a besoin à la liste de haut dans les résultats de recherche pour les recherches de vos clients font. Il s'agit un peu d'une science et un peu d'un art! Succès en ligne dépend de la recherche que vous faites. Comment bien vous connaissez votre marché et vos clients est essentiel. Heureusement, ceci est quelque chose que vous pouvez apprendre.

Vous cherchez un exemple restaurant. Ici, en Australie, j'ai cherché à plusieurs reprises pour des restaurants dans les noms de banlieue. J'ai rarement obtenir une liste pour un restaurant en particulier. Le plus souvent je me frustrant guides en ligne avec laquelle je trouve que rarement ce que je veux ou les informations que je recherche.

Prenant qu'il serait assez facile de dominer les annonces de votre région si vous optimisé votre site pour la banlieue restaurant, aire de restauration, la ville restaurant. Par exemple je viens de recherche restaurant ma banlieue qui a 100 000 annonces, mais sur la première page seulement deux de ces annonces sont des sites appartenant à des restaurants réelle et un seul d'entre eux est ci-dessus la ligne de pliage (la zone que vous pouvez voir sans avoir à défiler vers le bas ).

L'un était un bon site - facile à utiliser, avait heures de négociation visible, visible de téléphone, et un menu facile d'accès avec des prix - toutes les choses que je, en tant que client, fait rechercher. L'autre est un site magnifique à regarder mais parce que c'est un site flash je ne peux pas être dérangé d'attendre qu'il le pouvoir en place pour commencer à chercher ce que je veux savoir. Pour résumer, il serait facile d'obtenir la liste des top dans ma région pour un restaurant. Il n'ya qu'une seule ligne concurrent. Cela semble être reflétée dans la façon dont ils sont occupés.

Vos clients doivent être en mesure de vous trouver. En ligne, il est facile d'atteindre de nombreuses lorsque vous avez une stratégie d'affaires en ligne avec succès. Une formule pour le succès sur le web. entreprises australiennes a été lent à aller en ligne, mais il n'a pas à être. Il est possible de construire un site simple en moins d'une heure. Si vous voulez être dans le contrôle de votre stratégie d'affaires en ligne dont vous avez besoin d'apprendre et de comprendre le processus. Vous pouvez être le leader dans votre marché lorsque vous profitez des stratégies éprouvées de marketing en ligne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Get-Your-Business-Known-Online&id=3592687

0 commentaires

Enregistrer un commentaire