Pages

samedi 29 mai 2010

Négociations - Accroître l'efficacité de votre

Toujours commencer par un examen aux fins d'examen offre: une présentation des conditions de transfert minimum de bien au sein de votre négociation limites. vous déclarer à l'avance. «Vous avez quelque chose que je veux et j'ai quelque chose que vous voulez. Je suis un négociateur. Let's négocier sur les conditions de transfert. Par exemple, «je voudrais que vous .... Je comprends que ce serait quelque chose qui allait changer les choses un peu pour vous. Je pense que j'ai une offre qui va faire une chose agréable pour vous, si. En contrepartie de votre ... Je vais ....' Il suffit de remplir votre considération et ma considération: les conditions de transfert minimum. Vous avez fait de moi un examen aux fins d'examen offre et l'ont fait d'une manière qui me permet de savoir que vous êtes un négociateur sérieux.

Si je commencer à négocier, tout va bien. Je pourrais dire, "je pourrais penser à ce que tu veux de moi, mais ce que vous proposez n'est pas assez pour moi de vous donner ce que vous voulez, vous devrez ....' J'ai fait une contre-offre et nous sommes «maquignonnage» comme disent les négociateurs. Supposons que je dis, «Non» Les négociations sur? Être un bon négociateur, vous comprendrez mon disant «non» comme une simple mon offre première négociation. Vous dites: «Cela m'a vraiment surprise. Dans quelles conditions vous ...?' Je vais donc probablement faire une offre d'ouverture - présente une première série de conditions de transfert pour vous. Sinon, il vous suffit appris que ce que vous voulez est - de mon point de vue - tout simplement pas négociable.

Les conseils suivants ont été trouvés par de bons négociateurs d'accroître leur efficacité de négociation et d'accroître la mesure dans laquelle ils sont respectés en tant que négociateurs efficaces.

Restez détendu et amical.

Rappelez-vous la règle des 80-20. Quatre-vingt pour cent de la circulation - cours - sera faite dans le dernier 20 pour cent du temps disponible pour la négociation. Sachant cela, il est plus facile de rester détendu et beaucoup plus facile d'être patient.

Gardez l'accent sur les négociations - les conditions de transfert. Habile négociateur vais essayer de vous distraire, vous parler de choses sans rapport avec les négociations, et d'essayer de diffuser votre attention. Grâce à ce processus, garder votre concentration interne, vos yeux sur les négociations.

Demander et suggérer des options. Lorsque les options proposer, faire - seulement que les possibilités - différents mélanges ou des combinaisons de considération. Ici, il est important de prendre soin de toujours rester au sein de votre négociation limites.

N'oubliez pas que vous négociez et jamais simplement essayer d'obtenir votre propre chemin. Votre accent est mis sur les conditions de transfert et comprend vos me donner quelque chose en échange de ce que vous espérez obtenir.

Les stratégies de négociation suivants paraître subtile et pas facile à voir du point de vue de la négociation novice. Pour un négociateur habile, comme ceux que vous êtes de plus, cependant, ils sont faciles à repérer et constituent une partie importante de votre répertoire de négociation.

Utilisez le premier tiers du temps à négocier disponibles simplement pour avoir une idée de mon intérêt. Surtout, vous permettra également de déterminer ce que je veux, mais mon intérêt représente ce que je pense que je serai mieux si nous sommes en mesure de mener à bien les négociations. «Intérêt» n'est pas ce que je veux, mais plutôt «Pourquoi» Je le veux.

Une fois que vous avez une idée de mon intérêt, de développer une liste de priorité de cet intérêt comme vous l'entendez. Mettre mon intérêt le plus important - mon plus important «Pourquoi» en haut de la liste, puis continuer annonce mon intérêt en termes de descendre priorité pour moi.

Reconnaître et faciliter mon intérêt pour l'ordre de priorité que vous avez développées.

Sur la base de votre compréhension de mon intérêt, prenez le temps de me montrer comment je vais mieux.

Comme vous parlez de conditions de transfert, être très clair. Montrez-moi qui, quoi, quand, où, pourquoi, et - plus important - comment.

Dans tout échange - les conditions de transfert de réunion - il ya des risques. S'il n'y avait aucun risque pour moi, y compris aucune possibilité d'être moins bien lotis, après je te donne ce que vous voulez, je serais probablement tout simplement vous le donner. Je comprends que, comme vous font une faveur et, si rien d'autre, pourrait s'attendre à ce que vous pourriez en retour à un certain moment dans l'avenir. Lors de la négociation, il ya toujours des risques. Soyez franc avec moi et très précis sur les risques. Montrez-moi tous les risques. Il faudra pour cela que vous pensez de la situation de mon point de vue, de mon point de vue. Les bons négociateurs sont superbement qualifiés à cet aspect du processus. De mon point de vue, quels sont les risques? Il vaut toujours mieux si vous les élever et de les définir clairement pour moi que si je les mettre dans le processus.

Comme vous êtes en contact avec moi, limite la quantité de détails vous apporter dans le processus, être très précis, et ont toujours plus de détails disponibles pour développer ou sauvegarder tout ce que vous dites. Attendez-moi de demander les détails supplémentaires, si. Si je ne le demande, il convient d'indiquer que plus les détails sont disponibles si je veux l'avoir. Laissez-le aller à cela, cependant. (D'un point de vue stratégique, cela vous met dans la position d'être l'expert qui me l'enseignement.)

Montrez-moi comment nous allons partager les risques et les responsabilités. Rappelez-vous que la personne avec laquelle vous négociez sera plus confortable si les risques et les responsabilités sont partagées par opposition à une ou l'autre vous acceptant tous les risques ou la responsabilité ou l'autre personne acceptant tous les risques ou la responsabilité. Dans cette perspective, la clé est de maintenir chacun de nous en tant que participants égaux dans le processus.

Toujours permettez-moi être le seul à prendre une décision définitive. Même si j'ai pu faire la dernière offre et vous êtes prêt à accepter le dire, je pense que vous avez fait une offre que je peux accepter. Je pense que nous nous apprêtons à un point où nous pouvons convenir d'accord. Que pensez-vous? Chaque fois que possible, laissez-moi prendre la décision finale. Pourquoi? Parce que je me sentirai mieux, à se sentir plus en contrôle, et se sentent plus à l'aise avec la position dans laquelle vous m'avez eu.

de crédit toujours moi d'avoir pris la bonne décision. Dis: «Je me sens comme vous avez fait une très bonne décision. J'apprécie le temps que vous avez passé à parler avec moi à ce sujet. Que faire si ma décision était simplement d'arrêter de négocier et ne pas faire ce que tu voulais que je fasse? La réponse est la même. «J'apprécie le temps que vous avez prises pour parler avec moi à ce sujet. Tout bien considéré, je pense que vous avez pris la bonne décision à partir de votre point de vue. Il ne se passe pas vraiment comme je le voulais il à éteindre, mais je respecte la décision que vous avez fait. ' Pourquoi faire cela? Vous ne savez jamais, vous voudrez peut-être négocier avec moi. Vous avez quitté notre relation à un point où je me sens bien sur vous et de négocier de nouveau avec vous. Sauvegarder vos sentiments négatifs ou des réactions à une date ultérieure lorsque vous êtes vous-même et je peux dire ce que vous voulez dire. Au point de nos négociations d'arrêt, cependant, veiller à ne pas «brûler les ponts derrière vous, comme on dit.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Negotiations---Increasing-Your-Effectiveness&id=663388


0 commentaires

Enregistrer un commentaire