Pages

jeudi 13 mai 2010

N'abandonnez pas vos Système automatisé Forex

de négociation automatisés forex système de capture est maintenant sur une excellente façon de commerce le marché des changes. Toutefois, la plainte fréquente chez les cambistes est que les systèmes automatisés forex ne fonctionnent pas. Chaque forum Forex a une longue liste de systèmes automatisés forex qui ne fonctionnent pas.

Sans nier que certains systèmes de change ne fonctionnent pas, je dois dire que j'ai trouvé le succès dans les systèmes de forex.

J'ai trouvé que les cambistes sont beaucoup volage. Toute la publicité qui prétend faire millionnaires forex dans un mois peut être trompeur. Avec de telles promesses, le cambiste va acheter un système de change automatique et attendre à commencer montrant les bénéfices d'ici un mois.

Malheureusement, c'est rarement le cas. Le marché Forex est une respiration être et les paramètres de négociation changer de mois en mois et au jour le jour. Il ya des périodes où le marché a une tendance, d'autres, elle stagne. Si vous aviez acheté un système automatisé de tendance, et le marché n'est plus une tendance, vos profits sont susceptibles de diminuer.

Après 2 semaines de négociation du système automatisé et il n'est pas de vous faire des bénéfices, le cambiste abandonne le système et va acheter un autre système. Comme par hasard aurait-il, dès que cela se produit, le marché commence à travailler pour le système qui a été abandonné et le cambiste est laissée à maudire son système de change nouvelles.

Si vous vous sentez l'envie de protéger votre capital de négociation, envisager de faire tourner plusieurs systèmes automatisés forex. Juste s'assurer que les systèmes de change que vous envisagez d'utiliser des paramètres différents et prendre note des conditions de marché différentes qu'elles soient les plus rentables po

Considèrent que le marché est soit une tendance, dans la consolidation ou à une évasion. J'ai toujours des systèmes automatisés forex prêt à toutes les conditions du marché. De cette façon, je réduire mon exposition de marché et diversifier mes négociation conformément à l'action du marché.

Si vous ne pouvez pas acheter les différents systèmes automatisés forex, puis apprendre à s'en tenir à votre système, même quand il est dans une strie perdante. Il n'existe aucun système qui ne dispose pas d'une période où il perd. Un cambiste bonne n'abandonnera pas son système automatisé de forex, mais envisagera d'utiliser l'argent des tactiques de gestion pour réduire les perd.

Patience dans le commerce le marché des changes est une vertu. L'idée de l'évolution des systèmes de négociation automatisés chaque mois parce qu'ils ne sont pas bien, il ya un moyen sûr de perdre de l'argent ainsi que de réduire votre confiance.

J'ai un système automatisé de forex que j'ai été commercial pendant 3 ans. Il s'agit d'un simple système en mouvement croisé moyenne. La plupart des commerçants de forex penser que le passage croisements de moyenne ne fonctionnent pas, mais je suis en désaccord. À long terme, ma moyenne mobile système automatisé de forex a donné me renvoie que je suis heureux.

Ce que j'ai appris, c'est que, même le cambiste a un rôle dans la rentabilité d'un système de change. Si le cambiste est dans l'habitude de toujours changer leur système de change, puis il diminue la probabilité de l'efficacité du système.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Do-Not-Abandon-Your-Automated-Forex-System&id=2755389

0 commentaires

Enregistrer un commentaire