Pages

dimanche 30 mai 2010

Mishaps Bijoux propres

Comment ne pas nettoyer vos bijoux

Je me souviens encore assis dans une classe de chimie, tellement ennuyé que je soutenais ma tête de plus en plus lourd sur le talon de ma main gauche, quand je suis arrivé une bouffée de l'odeur la plus dégoûtante. J'ai regardé le camarade de classe à ma gauche, d'où l'odeur semblait émaner. C'était un élève s'est avéré impeccable qui sentait plus de savon que de bien, du savon fait. Le coupable était plus proche de la maison. Je contemplai à mon poignet. Un sniff rapide de mon bracelet de montre, et j'ai failli bâillonné. A quelques semaines de la vaisselle à la maison sans se soucier de prendre ma montre hors avait fait ses ravages. Ma montre-bracelet, et en particulier les barreaux minces qui reliait la sangle de la montre, relents de pourriture détergent et semi-dissous particules de nourriture. C'était comme si le chien avait thown sur mon poignet. J'avais besoin d'un produit chimique puissant pour neutraliser l'odeur. J'avais besoin d'un nettoyeur de bijoux.

Les professionnels peuvent nettoyer tout élément de bijoux. Il peut être une tâche délicate de trouver le bon outil de nettoyage combo chimiques / à faire le travail, mais une connaissance approfondie des pierres précieuses, les métaux et les pierres permet au professionnel de trouver la bonne solution à chaque fois. Cependant, pour un dégingandé, l'acné en proie écolier 15-ans, en tenant une montre minging aux joailliers aurait été une expérience dévastatrice. Je pourrais aussi bien avoir enfilé un sac de toile et fit le tour de faire sonner une cloche et entonnant 'Impur! pour avertir mes camarades de classe loin. Je n'avais pas le choix. J'ai dû le faire à la maison.

Vous pourriez bien venir dans des articles qui mettent en garde contre les risques "associés à certains types de produit de nettoyage de bijoux. Par «risques», ces articles signifierait probablement le risque pour les bijoux. Personne ne semble être préoccupé par les risques à la personne dont le poignet de son enroulé autour. En fait, les dangers que j'allais faire face sont multiples.

À la recherche du parfait polonais

A midi, j'ai réuni le changement pour être utilisé dans la cantine de l'école pour le déjeuner avec un peu plus j'avais économisé de l'argent que mon dîner terme et se précipita dans la ville. Plutôt que d'aller au magasin de bijoux dans le centre de la ville où je risque avait attirer l'attention sur moi et mon uniforme scolaire - découverte de la ville à l'heure du déjeuner était strictement interdit - Je suis entré dans la quincaillerie à la périphérie. Là, après une recherche rapide parmi les étagères poussiéreuses, j'ai trouvé ce que je cherchais - un vernis à la force des métaux industriels. Je l'ai fait retourner à l'école juste avant le début de la classe suivante. J'avais raté le déjeuner, mais je n'ai pas de soins. J'ai eu ma propre bijoux en toute sécurité installés dans le fond de mon sac addidas branle.

Après l'école, je suis allé tout droit dans le cabanon de jardin en me tenant luisants d'étain du polonais dans une main et ma montre à bout de bras dans l'autre. J'ai attendu mes yeux de s'adapter à la semi-obscurité, je dévisse le couvercle. Immédiatement j'ai été englouti par un nuage de fumée âcre invisible. Ce truc était puissant! J'ai versé une petite mesure sur un chiffon et a commencé à tamponner ma montre.

À mon insu, mon petit frère m'avait suivi à l'étable. Il avait une sorte de sixième sens pour renifler mes opérations clandestines. Plutôt que d'ouvrir la porte et dire: 'Hey, fais whatya'? ' il fait irruption et a sauté sur mon dos. Dans la lutte qui a suivi, j'ai réussi à faire basculer la totalité du contenu du métal poli sur nos uniformes scolaires. Nous cessa de se débattre et se regardèrent.

«C'est quoi ce truc? il a demandé.

«Rien», répondis-je.

Alors, il aspiré à une cuillerée de pâte à polir grande qui avait débarqué sur sa manche. Je ne sais pas s'il a commencé à tousser ou de lancer en premier.

Pour couper une longue histoire courte, nous avons passé une soirée désagréable à l'hôpital où nous avons dû assister à des conférences de tous les adultes qui ont entendu notre histoire. Mon frère a été administré avec de l'eau et un avertissement sévère, alors que j'étais en grande partie gelé les. Le lendemain, il était beau, mais je sentais de la chaleur et des démangeaisons. Lorsque j'ai rampé hors du lit et regarda dans le miroir pour se raser, j'ai vu l'homme-éléphant regarder en arrière à moi. Plus tard, le médecin m'a dit que ma mère et frénétique que je souffre d'urticaire provoquée par une réaction allergique à certaines substances toxiques ou d'autres. J'ai été rapidement enduite de lotion calamine et clouée au lit pendant trois jours des démangeaisons.

Et ma montre? Eh bien, il fait le chemin de la boîte vide de vernis. J'imagine qu'il était beaucoup plus propre si.

Une approche plus sûre de bijoux de nettoyage

L'élément le plus commun de bijoux que la plupart des gens prennent pour le nettoyage en est leur anneau de mariage, en particulier un avec des diamants. Une bague de mariage souffre la même exposition à l'assaut de tous les jours de nourriture et de vaisselle que ma montre avait, sans parler de la saleté et la graisse qui peuvent s'accumuler en dessous et autour de la bande elle-même. Le nettoyage de routine peuvent être effectués avec une brosse à dents - aussi longtemps que vous ne l'utilisez pas sur vos dents après. Toutefois, afin de débarrasser votre anneau de mariage de l'accumulation à long terme jusqu'à la ternissure et la graisse, vous devez le nettoyer avec un nettoyeur de bijoux.

Il ya plusieurs options s'offrent à vous si vous voulez nettoyer vos bijoux à la maison:

1. nettoyeurs de bijoux à ultrasons
2. exfoliants à base d'ammoniaque
3. immersion totale dans un nettoyant pour bijoux chimiques.

Bien sûr, il est essentiel de bien choisir le nettoyeur de bijoux correspondant à votre bijou. Si vous utilisez les nettoyeurs à ultrasons sur les opales, tanzanite, ambre ou toute autre pierre précieuse, vous risquez de l'ouverture des fissures minuscules dans la structure des pierres. Un autre exemple serait la classe des anneaux qui sont souvent recouvertes d'une couche de diminuer leur éclat. Le mauvais type de nettoyant bijoux seront bande de ce revêtement avec la facilité. Vous devez aussi prendre soin d'émeraudes et de perles. Ils sont doux et perméable et absorbe les liquides de nettoyage, qui peut éroder et décolorer les surfaces.

Je sais que après avoir raconté mon histoire, je ne peux pas vraiment sortir avec vous conseille d'utiliser le bon sens au moment de choisir un produit de nettoyage de bijoux. Toutefois, j'ai appris ma leçon à la dure. C'est effectivement beaucoup plus facile de demander des conseils professionnels avant d'acheter un nettoyeur de bijoux, lisez les instructions sur la boîte, ou, si elle est une pièce particulièrement précieuse, le remettre à un professionnel qui va nettoyer vos bijoux pour vous. Oh, et assurez-vous, quand vous avez votre propre bijoux ouvert et prêt à l'emploi, que votre petit frère n'est pas caché quelque part derrière vous.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Jewelry-Cleaner-Mishaps&id=703058

0 commentaires

Enregistrer un commentaire