Pages

lundi 17 mai 2010

Les emplois sont en ligne Legit vraiment comme «Legit», comme ils prétendent être?

Tout d'abord dans le cas où vous n'avez pas entendu parler de lui, en ligne de Legit l'emploi est un travail à domicile par système de Ross Williams. Ce gars prétend qu'il peut vous apprendre comment mettre 500 $ - 1000 $ par jour dans votre compte bancaire le travail à domicile. Ça sonne bien? Vous misez (en particulier avec le climat financier actuel où de nombreuses personnes ont besoin que l'argent peu en sus), mais vous pouvez me demande si ce programme est vraiment légitime. Après tout, les statistiques nous disent que jusqu'à 99% de possibilités de faire de l'argent sur Internet sont inutiles.

La meilleure façon de tester n'importe quel programme et de l'examen, il est bien à le rejoindre pour vous-même - et que j'ai fait. J'ai payé mes frais une fois et j'ai été emmené directement à une offre de coaching personnel. Ce serait vraiment bien pour quelqu'un qui n'a pas la motivation ni les compétences nécessaires pour travailler sur leur propre ligne. Tout ce que vous avez à faire est de remplir un court formulaire et un de leurs associés communiquera avec vous pour une entrevue téléphonique. Cependant, j'ai décidé de ne pas profiter de cette (c'est pas obligatoire) et si je clique sur le lien pour me prendre directement à la zone des membres.

C'est là que vous avez accès à toutes les possibilités de gagner de l'argent en ligne Legit emploi. Cette section est mis à jour fréquemment, vous pouvez donc être sûr que vous avez tous les renseignements les plus à jour. J'ai été réellement surpris par l'énorme quantité d'informations incluses dans la zone des membres. Il ya un certain nombre de façons différentes de faire de l'argent - sont payés pour shopping et les restaurants, payé à conduire, sondages rémunérés, les espèces à système et bien plus encore. Et puis il ya une liste de près de 50 bonus gratuits sans préavis, qui couvrent toute une gamme de sujets allant de la façon de faire de l'argent à écrire des articles, à la manière de générer des liquidités rapidement en cas d'urgence. Il ya vraiment une tonne d'information ici et cela pourrait prendre les âges de passer par tout cela.

Cependant, j'ai décidé d'aller directement aux choses sérieuses et essayer les espèces à système (ce qui est de l'argent le principal système de décision qui peut vous rapporter des centaines de dollars par jour). En gros, cela vous apprend à faire de l'argent en soumettant annonces en ligne. On vous donne des instructions étape par étape et des didacticiels vidéo sur la manière exacte de faire l'argent en faisant cela, et même pour un débutant complet, je trouve qu'ils ont été très complet et facile à comprendre.

Avez-Legit en ligne Offres d'emploi pour moi? Eh bien d'ici la fin de la première semaine, je gagnais près de 50 $ par jour seulement pour quelques heures de travail. Bon, c'est pas grand chose à écrire à la maison, mais j'ai gagné plus de mon retour inscrivez-vous droit, et dans quelques semaines, je gagnais quelques centaines de dollars par jour. Je suis encore ne gagnent pas 500 $ par jour, mais je suis assez content de ce que je gagne, et je sais qu'il est possible de gagner ce beaucoup, donc je vais continuer à travailler à elle!

Donc, en conclusion, c'est une occasion légitime, mais ce n'est certainement pas de «devenir riche rapidement" régime. Il vous faudra travailler et de dévouement, surtout au début, mais une fois que vous avez le système en place, il est très facile à utiliser et à maintenir. Il est possible de faire 500 $ + tous les jours, mais pour être réaliste, il est très peu probable que vous obtiendrez ce beaucoup, surtout dans les premiers mois. Un objectif réaliste de viser serait de 100 $ par jour, puis 200 $ et ainsi de suite.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-Legit-Online-Jobs-Really-As-Legit-As-They-Claim-to-Be?&id=1586164

0 commentaires

Enregistrer un commentaire