Pages

mercredi 19 mai 2010

Legit en ligne Emplois avis - Est-ce la solution pour trouver un travail de Legit Accueil d'emploi?

De la recherche sur le site en ligne de Legit l'emploi, elle semble être la réponse à notre recherche d'une autre façon de compléter nos revenus. Une façon de sortir de nos 9 à 5 ennuyeux et stressant de trajet. Une façon de commencer une maison de succès d'affaires basées sur l'Internet.

Ce n'est un secret que l'argent est mis en ligne ... beaucoup d'elle. Le programme promet de nous enseigner comment s'y prendre pour obtenir cet argent. Être un travail d'experts expérimentés de la maison, j'ai décidé d'évaluer ce programme pour voir si elle serait présente aucune valeur pour les travaux futurs du propriétaire de l'entreprise d'accueil.

Être un travail de l'expert maison moi-même, la façon dont l'information est présentée sur la page de vente en ligne de Legit emploi mis en place un grand nombre de drapeaux rouges et j'ai immédiatement su que ce n'était pas aller travailler pour les gens qui avaient le plus besoin. En fait, la possibilité n'est pas sur les emplois à tous.

J'ai été vraiment surpris de ce parce que c'est une ligne très populaire site alors j'ai pensé que peut-être l'information à l'intérieur devait être différente. Après tout quand les gens arrivent à un site web en quête de "l'emploi", c'est exactement ce qu'ils sont supposés trouver.

Sur la page de vente (qui est un peu ironique parce que vous payez pour un emploi), la possibilité ressemble à AdWords et de marketing d'affiliation, de mon point de vue d'experts, que j'ai trouvé plus tard d'être exactement cela. AdWords est un programme où vous devriez payer un moteur de recherche de publicité et de vous faire de la publicité des programmes d'affiliation. Lorsque vous faites une vente, c'est quand vous êtes payé. Bien que ce soit une possibilité viable, il est trompeur, car ce n'est pas un emploi.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Legit-Online-Jobs-Review---Is-This-the-Answer-to-Finding-a-Legit-Work-From-Home-Job?&id=2744409

0 commentaires

Enregistrer un commentaire