Pages

mercredi 12 mai 2010

Leadership - Être Sympathique est une stratégie d'affaires importants

Hillary Clinton a dit cette semaine lors du caucus du New Hampshire qu'elle n'était pas aussi «sympathiques», comme Barack Obama. Être intelligent Politien, chef d'entreprises et par personne, elle a immédiatement changé certains de ses mots dans son prochain discours dans l'espoir d'avoir l'air plus "sympathique".

Dans le caucus de l'Iowa, Obama et Edwards a pris les devants en raison non seulement de leur politique, mais parce qu'ils étaient plus "sympathique". Quel que soit votre point de vue politique, si vous écoutez le buzz autour de Clinton et Obama vous savez que likability "questions.

Il est assez clair que peu importe ce que vous voulez, candidat démocrate ou républicain, Barrack ou Hillary, que Hillary a plus d'expérience. Dans les affaires que vous pourriez l'appeler plus de connaissances techniques. Mais en général elle n'est pas le favori quand il s'agit de la likability "facteur".

Peu importe combien la connaissance et l'expérience qu'elle a, les gens trouverons Barrack plus "sympathique". C'est une barrière qui Hillary tente de surmonter et le temps montrera si elle est couronnée de succès.

En tant que dirigeants et hommes d'affaires ce qui nous envoie un message clair. Tout comme d'autres obstacles à la réussite que vous traitez quotidiennement au sein de votre entreprise, vous avez besoin pour afficher «likability" ou votre Persona en tant que stratégie d'affaires clés. Vous pouvez avoir connaissance encoche en haut et d'expertise dans le domaine choisi, mais si l'image vous présenter dans votre cercle d'influence n'est pas "sympathique" vous ne pouvez pas réussir.

Persona est la façon dont vous vous présenter au monde. C'est votre personnalité, le rôle, le caractère, la façade ou de l'avant. Il est important de noter ici que vous devez être authentique dans votre persona. C'est, vous devez être le même à l'intérieur que vous êtes sur les gens du dehors ou allez-vous voir comme malhonnête et vous perdrez toute crédibilité. Nous allons couvrir l'authenticité dans un article suite à venir.

Voici un exemple tiré de ma propre carrière. J'ai été un gestionnaire dans une société aérospatiale en matière de gestion des stocks et a été en lice pour un poste de direction.

Mike, qui avait été dans le département de plus, était techniquement plus compétents que moi et savait mieux notre produit a également été envisagée. Mais il a quelques traits de personnalité qui a obtenu à sa manière, il a été brusque, la confrontation et se frottait tout le monde, il est entré en contact avec les mauvais, les irritants et les rendre veulent pas coopérer avec lui.

En tous les droits à partir d'un point de vue technique et d'ancienneté, il aurait dû être une chaussure pour la promotion. J'ai été choisi pour le poste. Non pas parce que j'étais plus des compétences techniques, mais parce que mes compétences étaient mieux l'interaction personnelle. J'ai été plus respectueux de ceux avec qui j'ai travaillé, pris le temps de discuter avec eux de leur vie, sourit plus souvent et sortit de ma façon de les aider si je le pouvais. J'ai obtenu le poste parce que je savais pas plus, mais j'étais plus "sympathique".

Cela m'a appris une grande leçon dans ma carrière. les questions de développement personnel! Votre personnalité et votre caractère est votre entreprise et le leadership actifs ou c'est votre obstacle au succès.

Comment pouvez-vous vous présenter à vos clients et les clients? Se sentent-ils que si vous vous souciez de leurs besoins ou seulement sur votre propre ordre du jour? Quel est votre atmosphère d'affaires? Êtes-vous employé un dégagement de bonnes vibrations ou y at-il les conflits et le mécontentement dans votre lieu d'affaires?

Le développement personnel est une stratégie d'affaires important et doit être donné autant d'attention que vos autres principales stratégies d'affaires.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Leadership---Being-Likable-Is-An-Important-Business-Strategy&id=922492

0 commentaires

Enregistrer un commentaire