Pages

samedi 22 mai 2010

Le secret honteux qui vous empêche d'obtenir à faible coût d'assurance automobile

Pendant des années j'ai été l'un de ceux qui viennent d'être reconduits mon assurance automobile automatiquement, sans même penser à l'augmentation constante des coûts. Il me fait vraiment grincer des dents de penser à combien d'argent j'ai perdu au fil des ans ... C'est pourquoi je veux vous montrer un moyen rapide pour sauver des centaines de dollars sur votre facture annuelle d'assurance automobile et de vous laisser sur un secret honteux que votre compagnie d'assurance ne veut pas que vous sachiez. En utilisant une méthode simple mais puissante, que je l'expliquerai plus tard m'a permis de littéralement moitié annuelle coût de mon assurance auto et vous pouvez facilement faire la même chose.

Lorsque j'ai indiqué l'application de cette méthode que j'ai été choqué et perplexe pourquoi certaines entreprises d'assurance automobile ont été tellement moins cher que ma compagnie d'assurance ordinaire pour exactement le même niveau de couverture. J'ai même confronté ma compagnie d'assurance vieilles se demander pourquoi, bien sûr, ils ne pouvaient pas me donner une réponse raisonnable ... Puis il m'a frappé tout d'un coup!

Peut-être que vous avez aussi vécu cette ... Vos frais de l'assurance automobile augmentent chaque année, même si vous n'avez jamais fait une demande. Statistiquement parlant, plus vous êtes avec une compagnie d'assurance et n'ont pas demandé moins de risque, vous devriez être à l'entreprise et que vos frais d'assurance devraient, en théorie, être moins chaque année. Il semble que les compagnies d'assurance ne s'appliquent statistiques quand il contribue à accroître le risque et rendre le coût de l'assurance plus coûteuse.

Imaginez si vous pouviez effectivement la moitié de vos frais d'assurance annuelle. Que pourriez-vous faire avec cet argent supplémentaire? Dans mon cas, l'argent supplémentaire va vers nos vacances familiales annuelles et croyez-moi c'est une contribution importante. Nous avons réussi à presque la moitié des coûts de l'assurance de nos deux voitures qui s'ajoute à une somme rondelette. Je dois admettre que c'est bien un sentiment béat assis sur une plage chaude et ensoleillée à regarder les enfants jouer dans le sable en sachant que ma compagnie d'assurance a fait une belle contribution au coût de nos vacances.

Pour en revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure ma compagnie d'assurance anciens ne sont pas en mesure de me donner une réponse pour expliquer pourquoi mes coûts d'assurance sont en augmentation au lieu de réduire. Ce n'est pas vraiment qu'ils ne pouvaient pas me donner une réponse, c'est plus comme ils ne voulaient pas que je sache la véritable raison ...

C'est ce que j'avais compris ... Les compagnies d'assurance sont toujours à la recherche de nouveaux clients, leur objectif principal est sur l'acquisition d'une plus grande part de marché à n'importe quel prix pour tenter de dominer la compétition, et ils sortent de leur manière d'attirer de nouveaux clients.

Beaucoup vont même jusqu'à donner d'énormes réductions à de nouveaux clients, les remises que jamais ils ne donnent à leurs clients réguliers. C'est pourquoi vos coûts annuels montent chaque année plutôt que vers le bas, vous êtes potentiellement couvrir les coûts des remises répercutés sur les clients nouveaux. Est-ce que vous mettre en colère? Je suis désolé si cela ne ce n'était pas mon intention de vous faire All Fired Up. Je voulais juste vous faire comprendre ce qui se passait et pourquoi vos coûts d'assurance sont en croissance constante.

Les grandes nouvelles sont que vous pouvez maintenant commencer à profiter de ces rabais spéciaux et d'obtenir à faible coût d'assurance automobile, tout comme je l'ai fait et vous pourriez économiser jusqu'à 50% sur vos coûts d'assurance auto renouvellement. Le secret pour obtenir des estimations de coût bas d'assurance-automobile est de jouer les compagnies d'assurance à leur propre jeu. Chaque fois que vous avez besoin de renouveler votre assurance auto dont vous avez besoin de vous mettre là-bas en tant que nouveau client et d'attirer les meilleures affaires en matière d'assurance automobile à prix réduits disponibles. Il faut un petit effort supplémentaire, mais il existe des sites Web dehors là qui font qu'il est facile de trouver les meilleures offres.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Dirty-Secret-That-Stops-You-From-Getting-Low-Cost-Auto-Insurance&id=2240223

0 commentaires

Enregistrer un commentaire