Pages

mardi 18 mai 2010

le plaisir des yeux! Conclure la vente! Stratégie d'affaires pour le succès en vendant des T-Shirts!

LOTS DE STOCK T-shirts:

Il était environ 11 0 heures du matin. J'ai assisté à mon travail de routine de la conception de vêtements dans mon atelier. Il arrive un appel téléphonique de Vijay. Il est un détaillant de vêtements qui vendent surtout des jeunes »T-shirts, pantalons de nuit et les Bermudes. Il a utilisé pour acheter des lots d'actions de ces articles par les exportateurs.

Les négociants internationaux quand ils vont en vrac des produits pour la production excédentaire pour répondre à toutes les éventualités. Ainsi, après la sélection et l'inspection des marchandises pour l'exportation, les stocks excédentaires et la rejette sera vendu sur le marché local à des commerçants détaillants comme Vijay.

GARDIEN DÉTAILLANT SHOP T-shirt:

Vijay a une fois assisté à mon séminaire sur le thème "Stratégie d'entreprise pour la réussite" et veut maintenant mon aide. Il a dit qu'il a un stock d'environ 4000 le nombre de T-shirts. Il a pris une boutique temporaire dans la ligne vers le bas de la 10ème rue sur la route de la coupe transversale de la ville occupée Coimbatore. Le magasin va être seulement pendant 5 jours juste avant la fête des lumières.

Les vendre en peu de temps:

Il veut vendre les stocks à un maximum dans ces jours de fête. Il m'a demandé de concevoir une stratégie simple pour stimuler les ventes dans un court laps de temps.

J'y allais d'environ 4 o 'clock et a étudié la situation. La boutique était sur la rue principale sous, trafic de personnes ayant bonne. L'affichage de T-shirts a été aussi agréable. La seule chose que je voulais, c'est que le passant doit être fait pour tourner et voir la boutique.

CATCH-WATCH WORD WORD:

J'ai demandé un morceau de papier blanc. J'ai suggéré une expression adéquate qui fera le peuple à regarder et à les tenter de progresser vers la boutique. Lorsque les clients potentiels d'entrer, l'obligation du vendeur est de vendre les marchandises par une méthode scientifique éprouvée. Je sais que cela va se produire une fois que les gens sont attirés à l'intérieur du magasin.

BANNER disply:

J'ai demandé à Vijay faire une bannière avec ces mots et en caractères gras droite avec un fond rouge. La bannière a été accrocheur et affiché en face de la boutique en bonne place.

J'observais la boutique pour tous les jours consécutifs. De jour en jour et d'heure en heure, le magasin pris de l'ampleur et la vente a été ramasser régulièrement. J'ai fait une enquête rapide aussi avec les clients qui sont entrés dans la boutique. Je pourrais en vertu de stand que la couleur, les mots et la taille des lettres dans la bannière était leur rôle dans la tirant sur le peuple!

Les gens étaient attirés:

Inutile de dire que la stratégie a très bien fonctionné et la vente a été très bonne et l'événement a été heureuse jusqu'à ce que tous les stocks sont vendus.

Quel était le slogan qui a attiré les passants?

En cette fête des Lumières

«Tout à votre prix!"

Grand succès:

Le peuple entra dans le magasin juste pour savoir ce que «notre prix»!
Le vendeur doit convaincre le prix indiqué est si faible qu'il est facile de tout le monde pour acheter des prix. Tout s'est passé comme vous le souhaitez. C'était une bonne stratégie qui a conduit à la réussite de la jeune entrepreneur!

APPELANT suivante est prête:

Après quelques jours, j'ai reçu un appel de «Rasi ameublement", un magasin appartenant à un ami de Vijay. Il a dit qu'il était un grand succès pour son ami, Vijay. Maintenant, il veut faire usage d'une stratégie spécifique pour la croissance totale de son entreprise d'ameublement de maison.

Entendons-nous bien du peuple et de faire comprendre aux gens de notre offre!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Catch-The-Eyes!-Make-The-Sale!-Business-Strategy-For-Success-In-Selling-T-Shirts!&id=294573

0 commentaires

Enregistrer un commentaire