Pages

vendredi 21 mai 2010

Le domaine du Nigeria Internet - Les mythes, les faits et la réalité I (Online Forex Trading)

Comme suite à mes précédents billets sur ce blog, je vais continuer de faire valoir le fait que le Nigeria est une force à laquelle il faut compter en ce qui concerne toute entreprise connue sur le visage de cette planète appelée la Terre, et de l'Internet ne fait pas exception, elle est laissée pour le reste du monde surtout les États-Unis d'approfondir ce fait froid et dur sur. Eh bien je l'aurais intitulé ce morceau «les complots en ligne de l'Occident contre le Nigeria" et qui serait son cynique et stupide. Il sera comme nous sommes des mendiants à la table du riche attend miettes qui tombe de sa table, quand nous sommes les rois dans la fabrication. Toutefois, il est devenu impératif que nous allons prendre sur le destin au lieu d'attendre paresseusement pour lui faire signe de venir vers nous. Mais savez-vous une chose mon ami? Votre destin ne peut venir à vous, sauf vous haussez les cendres de la défaite, lieu à vos pieds, et puis prendre ce qui appartient à juste titre que vous. Désolé si je suis écarté du sujet principal de la journée, et je tentais de votre indulgence comme c'est toujours le cas avec moi. Comme je l'ai dit plus tôt, le Nigeria reste le plus grand domaine Internet et peuvent rivaliser avantageusement avec l'Inde sur la catégorie des pays du tiers monde et dans le vrai sens peut donner à l'ouest, sur une course pour leur argent, et en tant que membre de la cyber-monde n'est pas à l'abri de la poignée de mensonges en ligne qui imprègne l'internet tous les jours. Mais je vais seulement faire face à ce vent mauvais comme il nous l'préoccupations du Nigeria.

Une chose qui est resté évident pour nous les Nigérians en particulier ceux qui veulent mener une vie décente affaires en ligne décent est que nous sommes très défavorisés en raison d'une notion préconçue des économies développées contre l'Afrique et le Nigeria en particulier, mais Je ne vais pas insister beaucoup sur le mauvais côté comme un optimiste, mais portera sur le possible et bien établie côté comme un réaliste. Qu'est-ce que je veux dire par là? L'internet est devenu un bien immobilier en tant que tel de nombreuses personnes dans le monde entier récoltent les fruits de cette innovation et souriant à la banque tous les deux jours, donc ma principale préoccupation est de vous familiariser avec le mythe commun qui imprègne le quotidien et l'internet évidente.

Récemment, forex trading en ligne est devenu un créneau que toute personne avec peu ou aucune expérience sur les questions d'argent veut s'impliquer dans une courte période de temps (la plupart assister à un séminaire de deux jours) et que vous souhaitez commencer à profiter d'elle, stop! Je vais demander à l'amour, pourquoi fait-il que nous avons encore peu de gens qui sont riches de la négociation FOREX avec tout le battage médiatique qui lui est associé? Tu as bien se baissa pour y réfléchir? Mais mon ami, comme je l'ai intitulé cet article, je vais l'amour à la liste des mythes, des faits et la réalité du Forex en ligne. Personnellement, je ne le commerce de FOREX, mais je sais que d'un réseau de personnes qui n'ont, et de les charges je reçois tous les jours, il n'est pas aussi rose qu'il y paraît. Vous perdez de l'argent et l'argent que vous gagnez, mais la tendance de perdre loin pèse que de gagner si vous ne connaissez pas les principes fondamentaux du commerce. Connaître les principes fondamentaux n'est pas quelque chose vous acquerrez les connaissances en 1, 2, 3 ou même 7 jours à ceux qui en ont de la publicité dans les quotidiens vais vous le dire. Que les organisateurs de séminaires FOREX différents après est de regagner ce qu'ils ont délié de négociation à travers la perception des taxes scandaleuses séminaire sur les participants. Lors du séminaire, ils ne prennent pas le temps d'expliquer les techniques et les fondamentaux du marché, des termes comme les pépins, les pièges taureau, etc analyse de Fibonacci ne sont pas bien expliqué: en laissant le participant plus confus que jamais. Mais comme je l'ai dit plus tôt, le commerce avec aucune connaissance antérieure de la négociation points susmentionnés fait une expérience ne vaut pas le risque.

Toujours sur Forex trading en ligne, il sera injuste si je ne mentionne pas les avantages de ce faire de l'argent en ligne risque, même si je ne suis pas de négociation sur ce marché très lucratif (encore). Fondamentalement commercial FOREX dépasse d'environ 1,3 billion de dollars par jour, alors il sera médiocre d'une personne à se lancer dans un marché aussi grand que ce qui n'ont aucune connaissance formelle des happenings. Cependant, il devient opportun de la personne à entrer pleinement dans le savoir de ce marché liquide avant d'arriver les mains brûlées dans le processus de vouloir faire de 100 pips par jour, comme la plupart des experts indépendants FOREX acclamé promesse lorsque vous des échanges sur leurs systèmes . Comme je le fais toujours lors de la publication tout article, j'essaie de faire de la recherche détaillée (même si je sais que peu ou pas) avant de venir à la presse, et quand je fais, il est sous la forme d'une expérience personnelle. Bien que cette FOREX rave atteint son paroxysme, chaque personne a voulu puiser dans ce marché de récolter abondamment; j'ai décidé de faire ma propre route. Quotidien, j'ai frappé tous les moteurs de recherche sur le net pour un rapport détaillé, je me suis abonné à tous les e-zine, la lettre de nouvelles, et toutes les publications disponibles qui traite de ce sujet. De mes conclusions, j'ai observé que les exigences de ce marché est assez tâches, mais si toutes ces conditions sont remplies, le marché est la valeur de l'entreprise, quelles sont les exigences que je parle de: ils comprennent un ordinateur portable connecté à Internet; que vous en aurez besoin pour améliorer la mobilité du marché, un compte à domicile, et une forme d'identité qui pourrait venir sous la forme d'un passeport international ou carte d'identité nationale et une forme plate au commerce sur.

Un jour, j'ai vu une annonce sur une base quotidienne à un séminaire FOREX qui durera pendant environ deux jours, et au sein de ces deux jours vous sera enseigné toutes les bases nécessaires pour commencer à gagner de 30 à 40 pips par jour (note: un pip de dollars environ 10). Je n'ai pas assisté au séminaire que le prix du séminaire était trop, pas que je ne peut pas se le permettre, mais parce que l'argent était trop pour un séminaire qui va durer quelques jours. J'ai donc pris l'adresse de l'entreprise FOREX et a décidé de leur rendre visite et peut-être faire plus d'enquêtes. Le y arriver, j'ai rencontré une dame qui ressemblait plus à un aspirateur d'un expert FOREX, comme je m'attendais à voir une personne qui ressemblait à ceux qui travaillent à Wall Street ou si je veux pas paraître modeste, comme quelqu'un qui travaille pour l'un des les banques, alors comment une telle personne peut m'apprendre les rudiments du métier pour moi de commencer à faire 50 pips par jour!. J'ai pensé que peut-être si elle est vraiment un expert comme elle le prétend, je me dis qu'elle doit être en faisant un bon en tant qu'expert FOREX et au moins belle pour ses malheurs. N'est-ce pas, comme je dis qu'il n'y a pas des gens ici au Nigeria qui font commerciales sont bonnes FOREX, mais ce que je dis, c'est qu'ils sont très peu, c'est le fait et le plus tôt qu'il valeur sur vous le meilleur. Je ne veux pas paraître cynique, mais dans cette affaire est très bon pour vous d'être très sincère à votre public, en leur disant la réalité de chaque situation, au lieu de les conduire à tort par rapport erreurs et des choses.

Au contraire, Forex trading est un créneau et ne peut être ignoré comme il l'a enrichie de nombreux Nigérians (les rares qui connaissent les rudiments de l'entreprise) que je connais un gars qui prend la maison étroite de 30 à 40 pips tout moment il fait le commerce , savez-vous son secret? Il vend alors que d'autres achètent et vendent quand les autres achètent. Il sait où pour faire son stop et quitter quand il importait vraiment, il comprend les tendances de base surtout les fondamentaux, car avec lui vous avez une idée sur la façon dont les monnaies sont performants sur le marché par rapport à la façon dont les différentes économies grands se débrouillent . Un autre fait par rapport à un mythe omniprésent du scénario est que FOREX n'est pas une vocation que les «experts» vous dira. Ce n'est pas quelque chose que vous faites sur une base à temps partiel, mais plutôt je dirai qu'il est plus d'une carrière, puisque la plupart des opérateurs de le faire à temps plein. Pourquoi il en est ainsi que vous pouvez vous attarder sur un tableau de toute une journée d'attente pour un signal favorable pour commencer la négociation, alors que vous êtes dans votre bureau attendant le signal nécessaire, votre patron sera dit le secrétaire à préparer votre lettre sac et payer -off. Mais si vous apprendre les ficelles vous travaillez à puce comme un commerçant de forex, sachant les meilleurs moments pour le commerce, puis vous pouvez joliment en faire une vocation, plutôt que d'une carrière antérieure spéculé. Le secret est que la plupart des commerçants de forex ne sont pas négociés chaque jour. C'est un autre fait, il vous suffit de commerce quand il ya des signes de bon augure. Un autre secret est le contentement (éviter d'être inutilement gourmand), lorsque vous faites un bon coup que, entre 20 à 30 pips, est généralement conseillé d'arrêter à ce stade, même si vous voyez une autre tendance favorable. Habituellement un terme à cette évolution avec vous perdre l'argent que vous avez déjà fait. Donc soyez prudent, car il pourrait être très alléchant ainsi que trompeuse

Le fait de ce marché, c'est que vous gagner de l'argent si vous éviter les pièges de Bull et d'interpréter les tendances du marché à la fois fondamentales et techniques, en regardant les cartes, savoir quand acheter et quand vendre, connaissant la meilleure paire de devises (par exemple euro / dollar) , savoir quand entrer et quand arrêter et d'analyse de Fibonacci. Si vous avez vous-même au courant de toutes ces questions, alors votre entreprise sur ce marché sera valait la peine, au contraire, le mythe, c'est que vous n'avez pas, assurez 30-40 pips quotidiennement par tout participant à un séminaire de 2 jours ou atelier que la plupart ne l'appeler, la plupart des experts indépendants acclamé vous présenter aux robots que le commerce en votre nom, ainsi la vérité sur les robots est qu'ils ne fonctionnent que selon la façon dont ils sont programmés. La plupart des robots sont programmés en utilisant l'analyse technique, mais ce marché est très volatile et les tendances économiques dans la plupart des grandes économies en particulier aux États-Unis peuvent avoir une incidence sur le marché positivement ou négativement, par exemple la récente récession si expérimenté aux États-Unis a entraîné un dollar faible et comme un virus s'est propagée dans l'économie d'autres en particulier la zone euro et au Japon: Donc, si votre robot a été programmé après l'inverse, vous pouvez comprendre ce qui se passe. La réalité est que vous ne pouvez le faire dans les FOREX lorsque vous maîtriser les ficelles du marché tel qu'il a été noté qu'environ 90 pour cent de ceux qui vont en sortir FOREX après une courte période de s'aventurer. Le fait est alors que le commerce de FOREX peut être lucrative ainsi non rentables. Quel que soit le côté de la fracture vous appartenez, le choix est vôtre. Mais je vous assure que vous pouvez faire une différence si vous croyez en vous-même, car les formes plates beaucoup rejettent l'enregistrement du Nigeria (un autre complot occidental), par exemple FXSOL n'accepte plus l'enregistrement du Nigeria. Ainsi, il est laissé à vous de décider comment prendre ce marché par la tempête que je promets de donner des mises à jour fréquentes en ce qui concerne mes expériences en ligne depuis que je suis décidé à rejoindre la tendance des Nigérians prise de dollars sous forme de Forex Trading.

N'hésitez pas à poster vos commentaires et opinions sur ce sujet des sites Internet, vous pouvez également obtenir un manuel libre FOREX par l'un des experts les meilleurs du monde FOREX, contactez-moi par courriel si vous avez besoin de ce manuel, il est gratuit et entrera comme pièce jointe envoyée gratuitement à votre machine. Vous pouvez également recevoir des e-livres sur la façon de construire votre empire Internet pour une somme symbolique, d'autant plus de nombreux cadeaux sont aussi inclus comme le e-book »comme un homme pense 'de James Allen et un autre e-livre libre par Wallace D. Wattles intitulé «La Science de riches». Contactez-moi par e-mail pour ces livres riches qui vont enrichir votre expérience en ligne gagner de l'argent.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Nigerian-Internet-Estate---The-Myths,-Facts-and-the-Reality-I-%28online-FOREX-Trading%29&id=1238694

0 commentaires

Enregistrer un commentaire