Pages

lundi 10 mai 2010

Le compte bancaire de mariage

Le mariage, comme toute relation, c'est comme un compte bancaire. Les deux parties font des dépôts et des retraits. La clé consiste à déposer plus de vous retirer. Si le compte mariage est dans le rouge, le mariage est en difficulté. Plus le compte mariage est dans le rouge, le pire du mariage devient. Si quelque chose ne se produit pas draconiennes pour obtenir le compte de retour dans le noir, le divorce est imminent. Si votre mariage est en crise ou si vous voulez améliorer votre mariage, lisez la suite.

Tout d'abord, je tiens à vous donner quelques moyens de faire des dépôts. Commencez par des choses simples comme acheter vos fleurs conjoint (ou un cadeau) ou une carte, les complimenter, dire «je suis désolé si vous avez besoin (et ça veut dire), faire cuire un bon repas, nettoyer la maison ou d'un autre Nice des choses comme ça. Faire ces choses déroulant petits dépôts dans le compte de mariage.

Or, à certains égards, plus complexes pour effectuer des dépôts. Faire tous les efforts pour mieux communiquer avec votre conjoint. Cela inclut les écouter avec toute votre attention. La communication est un élément important du mariage, et la mauvaise communication est l'une des raisons les gens divorcent. Les femmes ont particulièrement besoin de communiquer. Ils veulent être entendus. Ils ont besoin de se sentir important, que leurs questions d'opinion, etc

Ensuite, assurez votre partenaire se sentir spéciale. Ne l'extraordinaire. Votre conjoint doit taxe comme ils sont la personne la plus importante sur la planète Terre. Chouchoutez-les, attendez d'eux, les mettre devant vous. Exercice de la règle d'or, qui est de traiter les autres comme vous voulez être traité. C'est une excellente façon de faire des gisements majeurs.

Enfin, éviter les retraits importants. La principale cause de divorce est des problèmes d'argent. Couples argumenter et se disputent les problèmes d'argent. Les épouses et les maris jouent le jeu du blâme. Époux, je pense que ces problèmes peuvent être évités si vous êtes tout à fait honnête avec votre conjoint.

Au fil des ans, j'ai fait une tonne de promesses à ma femme, je n'ai pas pu garder. Les femmes veulent se sentir en sécurité. Quand ma femme et je voudrais parler de finances, et le terrible gâchis financier que nous étions, je voudrais lui dire "ce sera OK." Enfin, un jour, elle m'a dit de venir tout propre, coupé et lui dire la vérité. Elle a ensuite me dire de ne pas couche de sucre à notre situation financière plus. Elle voulait que je lui dis: «Je ne sais pas ce que nous allons faire, mais la pire chose qui puisse arriver est que nous perdons tout. Si cela arrive, nous allons reconstruire." Quand elle m'a dit cela, et je confessé à elle, elle a pris un poids énorme sur mes épaules. La vie me semblait mieux partir de ce moment.

Je vais le dire encore une fois, quelle est la pire chose qui puisse arriver? L'argent va et vient (espérons que ce qui est plus il va). Ne laissez pas les problèmes d'argent fractionner votre mariage. Réunissez-vous avec votre conjoint, réfléchir ensemble et faire quelque chose.

Une autre principale cause de divorce est l'infidélité. Tout comme les médicaments, il suffit de dire NON! L'herbe n'est pas plus verte de l'autre côté. Parfois, vous devez exécuter des choses qui ne sont pas bonnes pour vous. Run de l'infidélité (littéralement si vous avez d'). Ne même pas connaître de ces pensées. C'est comme ça que tout commence. Pensées, si elles sont divertis assez longtemps, se transforment en actions. Si vous avez des problèmes avec la convoitise, l'impression que vos pas «avoir assez» à la maison ou se sentent seules émotions de votre conjoint, demander de l'aide.

Aussi, demandez à un ami (un de ces amis qui vous gifle envers la tête si vous n'êtes pas un comportement) si vous pouvez être responsable devant eux. Dites-leur ce qui se passe avec votre vie la pensée, etc vie personnelle (qui expose les œuvres de ténèbres, il les conduit à la lumière diffuse et leur pouvoir), et demandez à votre partenaire la responsabilité si elles pourraient vous aider à en sortir. Je crois sincèrement que chaque personne a besoin d'un associé de responsabilité. Si vous n'en avez pas en trouver un. Choisissez celle que vous pouvez faire confiance, et qui ne seront pas discuter de vos affaires personnelles avec les autres. Eh bien, c'est tout pour aujourd'hui.

J'espère que cet article vous a aidé d'une certaine façon. Je vous souhaite le meilleur dans votre mariage et vous souhaite le meilleur mariage possible. Lorsque vous vous êtes marié vous pris un engagement. Faites tout en votre pouvoir pour honorer cet engagement. Le mariage n'est pas 50/50, c'est 100/100!


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Marriage-Bank-Account&id=1128100

0 commentaires

Enregistrer un commentaire