Pages

samedi 22 mai 2010

L'attrait de l'entrepreneuriat

Beaucoup de gens l'habitude de me demander ce qui a été une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de devenir un entrepreneur. Au début, je donnerais une réponse simple et qui a été la suivante: la liberté. Il y avait d'autres raisons aussi, mais je voulais essayer de le résumer à une réponse claire de la liberté. Cependant, après effectivement démarrer une entreprise et continue de courir et de faire fonctionner ma réponse consisterait à plus que la liberté aujourd'hui. C'est pourquoi je veux donner trois raisons simples pour expliquer pourquoi je pense que theres une allure forte dans l'esprit d'entreprise. Ces raisons me paraissent encore relativement simple mais tout à fait évidente lorsque l'on décide de s'aventurer hors dans les affaires.

Le premier tirage, je crois, la raison la plus séduisante de toutes, et c'est profits. Je compare les bénéfices à des politiciens, le nombre des hommes politiques une raison qui se trouvent dans l'exécution d'Office est de nouveau à la réélection. La raison numéro un pour l'esprit d'entreprise est le potentiel de profits illimités. C'est vrai, mais j'ai l'impression que l'utilisation du mot illimité est sursaturé en raison pour que l'une d'apparence tombent dans cette catégorie, vous devez avoir un produit qui est révolutionnaire et peut être utilisé dans le monde entier tels que McDonald's.

L'allure suivante reste toujours avec mon intention initiale, qui était la liberté. Beaucoup de gens veulent que la liberté d'autonomie et la liberté de prendre une décision et ne pas avoir à se soucier si cela vous coûter votre emploi. C'est génial d'avoir, mais il faut se rappeler quand vous avez une entreprise oui, vous ne prendre des décisions, mais si vous faites une erreur vraiment mauvais, il pourrait vous coûter votre entreprise et en ce que la situation de votre vie.

La dernière grande allure de l'esprit d'entreprise sont les taxes. Il semble que dans les entreprises on peut presque rien déduire. Avec les taxes on est capable d'y faire des affaires d'une entité sans la prise entrepreneur le propriétaire n'a pas tenu responsable de quelque chose de mal qui se passe dans l'entreprise. C'est énorme parce que cela peut bouclier entrepreneurs dans certains cas, d'être poursuivi en justice pour tout ce qu'ils ont. Toujours dans l'esprit d'entreprise taxes sont généralement plus faibles et avec l'aide et des conseils d'un CPA peut trouver des façons de faire un projet de loi moins cher impôt à la fin de l'année.

Avec celui de profits, la liberté et l'esprit d'entreprise des impôts a été une arène qui à ce jour continue d'attirer les gens par millions chaque année. Toutefois, il est d'une importance vitale que l'on sait ce qu'ils veulent faire et de savoir au fond d'eux qu'ils peuvent eux aussi réussir car avec une entreprise commerciale est un grand risque et si l'on échoue, alors ils peuvent se trouver dans les ruines financières. Je suis un défenseur de l'esprit d'entreprise, je crois tout simplement que vous devez être préparés et se souvenir de cette apostrophe que je vis par. C'est cette «Si vous voulez quelque chose dans la vie aller le chercher" période, si tu peux vivre par la présente lors du démarrage d'une entreprise alors qu'il devrait y avoir aucune raison pour que vous ne pouvez pas voir le succès.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-Allure-of-Entrepreneurship&id=2713826

0 commentaires

Enregistrer un commentaire