Pages

samedi 15 mai 2010

la croissance de votre cochon Adsense Banque: 30 $ à 300 $ par mois

Peut-être que vous avez eu votre propre "Aha" moment avec Google Adsense.

J'ai eu la mienne plus tôt cette année lorsque j'ai réalisé que je pouvais faire plus que simplement changer de poche en mettant en vedette ces blocs d'annonce maintenant familier sur mon site Web. J'ai travaillé dur la construction de mon contenu des sites de niche orientée et avait prévu de faire un revenu décent affilié - qui ne s'est jamais concrétisé.

Vous voyez, la plupart des gens en ligne (y compris vous et moi), sont à la recherche d'information. Je les appelle "lookey-Loos. Ils veulent recueillir de l'information avant de prendre une décision d'achat. Ce comportement est normal. Toutefois, si vous cherchez à gagner ou faire de l'argent en ligne via un programme d'affiliation de site web, vous allez vite comprendre qu'il faut beaucoup plus que les bannières publicitaires des gifles et des liens sur votre site.

Bien, j'ai fait un modeste montant de revenus d'affiliation, il ne semble pas suffisant pour qu'il vaille la peine de mon temps, en dépit de ce que les gourous du marketing d'affiliation ebook dit. C'est le point où j'ai décidé de mettre Adsense sur mes sites. Je n'ai rien à perdre, non?

Au début, j'étais comme "Cool. A quelques sous par jour dans la tirelire." Je n'ai pas eu à faire autre chose pour lui, il a eu la gentillesse d'un moyen facile de faire un changement «de rechange». Je n'aimais pas combien j'ai fait chaque jour. Tout valait mieux que la recherche à un gros zéro.

Puis quelque chose a changé. L'argent s'accumule dans mon compte AdSense a commencé à croître. Hmmm. Peut-être qu'il ya quelque chose de plus à cette chose Google Adsense que j'ai réalisé. Adsense me semblait une occasion assez décent pour faire l'argent en ligne.

C'est quand je suis sérieux quant à la possibilité de faire de l'argent avec Google Adsense. Je sais que je suis juste l'un des milliers d'éditeurs de site Web qui a récemment découvert que c'est l'un des plusieurs façons de faire de l'argent supplémentaire.

Voici donc beaucoup d'entre nous assis, anxiété vérifier nos stats pour voir combien d'argent nous avons fait aujourd'hui. Quelle est notre CTR (taux de clic)? Combien sommes-nous faire payer par clic? Et ainsi de suite.

Alors que nous entendons tous les histoires de ceux qui font des milliers par jour ou par mois avec AdSense, les éditeurs web plupart d'entre nous, ici dans les tranchées, ne sont pas bénis d'avoir un gazillion visiteurs qui produisent des grands encaisser de gros chèques. Nous essayons de constamment développer nos revenus Adsense modeste équitablement et honnêtement.

Mais quel est le secret pour faire cela?

** ATTENTION: Si vous êtes intéressés par des informations sur la façon de faire beaucoup d'argent rapidement et facilement en utilisant des techniques chapeau noir ou en utilisant des générateurs SPAM site Web, vous pouvez arrêter de lire maintenant **

Je crois que lente et régulière, remporte la course - et, vous arriverez à garder votre compte Adsense pour le long terme. Permettez-moi de vous donner une idée. Google vaut 120 milliards de dollars. actions de Google est maintenant évalué à plus de 400 $ par action. Une bonne partie de leurs profits proviennent de la publicité pay-per-click (Adwords). Pourtant, la publicité en ligne est encore un pourcentage relativement faible du total (US) dépensés en publicité. Toutefois, les choses changent rapidement. La publicité en ligne connaîtra une croissance régulière depuis de nombreuses années à venir.

La manne potentielle pour les éditeurs web en ligne est énorme. Un éditeur Web soit 30 $ par mois aujourd'hui, pourrait être prise 300 $ - 500 $ par jour dans quelques années. Ceux qui vont pour la rapide, les profits contraires à l'éthique aujourd'hui, mais perdent leurs comptes Adsense à cause de cela, peut-être eux-mêmes coups de pied dans l'avenir. À mon avis, c'est juste pas la peine.

Quoi qu'il en soit, pour ceux d'entre vous qui pensent que vous ne serez jamais en faire à cette convoité $ 100 par mois, afin de marquer que vous pouvez rejoindre le club chèque Google mois, rassurez-vous. Il ya encore beaucoup de temps pour vous y rendre. Toutefois, vous devez prendre au sérieux. Vous ne fera pas le grand argent si vous traitez vos sites Web comme un hobby.

Ok. Alors, voici quelques conseils sur ce que vous pouvez faire pour augmenter vos profits Adsense (je suis en train de faire plus de 300 $ par mois avec Adsense en suivant cette stratégie très):

*** Construire des sites de qualité du contenu ***

Le contenu est roi.

Vous ne verrez pas CTR bien sans un contenu de qualité. Mettez-vous dans la peau du visiteur. Quelle est la première chose que vous voulez faire quand vous visitez un site Web merde? Ouais, c'est ça. Laissez. Certains éditeurs web croire que la qualité du contenu n'a pas d'importance. Que les gens seront moins enclins à cliquer s'ils obtiennent une bonne information sur un site. Ce n'est pas mon expérience. Certains croient également que le contenu d'un site de merde entraînera les visiteurs à cliquer sur les annonces Adsense pour "échapper" un mauvais emplacement. Je pense que c'est b.s. Lorsque la dernière fois que vous avez cliqué sur une annonce pour échapper site de quelqu'un? Il est trop facile de frapper la bouton "retour" ou fermer le navigateur.

Votre travail comme un éditeur web en ligne est de donner aux gens une information de qualité. Les annonces sont un avantage supplémentaire à vos visiteurs. S'ils veulent plus d'informations sur un produit ou un service lié à votre sujet, puis ils sont plus enclins à cliquer sur une annonce. Ils feront confiance à votre site plus. Et, oui, mes sites sont-ils constamment CTR vraiment bon. Cela signifie «grand intérêt».

*** Construire plus d'une SITE ***

Bien que quelques éditeurs web chanceux ont gagné le jackpot d'or (10.000 $ par mois et plus) avec un seul site, la plupart d'entre eux avaient mis en place un site très populaire pendant plusieurs années et avait déjà des tonnes de trafic stable (en milliers). Quand ils ont mis Adsense sur leurs sites, ils ont vu instant beaucoup d'argent, et ils continuent à récolter les fruits.

Vous et moi, ici-bas dans les tranchées avec assez de nouveaux sites, ne peut pas vraiment s'attendre à atteindre ces hauteurs où la nuit. Il va prendre beaucoup de travail pour arriver là où ils sont, si jamais nous. Même si nous n'avons pas, nous pouvons encore faire un revenu assez gentil pour atteindre nos objectifs financiers souhaités. Alors quittez obsédée par ce que tant et si faire et de se concentrer sur votre activité Web propre maison d'édition.

Maintenant, la vérité est, les sites Web de qualité plus vous construisez, plus d'argent que vous ferez avec Adsense. Cela vaut pour les blogs aussi. Si un site sera en baisse du nombre de clics, puis un autre site reprend souvent le relais. Ceci est mon expérience. Et ces sites ne doivent pas être responsables grosses sommes d'argent par leurs propres moyens, ou d'obtenir beaucoup de trafic. C'est un jeu de nombres. Les sites les plus que vous construisez, les possibilités de plus vous aurez à récolter des profits Adsense. Combien de sites vous construisez vous appartient, mais il n'est pas rare pour les éditeurs web réussi à faire entre deux et 10 sites, dont certains ont beaucoup plus!

Oui, cela prend beaucoup de travail. Vous avez à la recherche d'un sujet de niche, les mots clés, le potentiel de la popularité, la conception d'un site décent recherche, d'écrire ou engager quelqu'un pour écrire un contenu de qualité, que votre site soit énuméré dans les moteurs de recherche, gardez le contrôle de votre site, etc Donc, vous serez travaillent des longues heures devant votre ordinateur. Mais penser que c'est la construction de votre empire en ligne - un site à la fois.

*** Utilisation la plus BLOC AD EFFECTUER ***

Bien que vous pouvez tester différentes tailles Adsense bloc de l'annonce et des couleurs sur votre site web, d'autres ont déjà fait les recherches pour le bloc d'annonce de la scène en haut. C'est le rectangle 300x250. Ce bloc doit être mélangé dans votre page Web de sorte qu'il n'a pas l'air bien en évidence, comme une annonce. Les gens détestent annonces. Ils n'aiment pas être vendus. Toutefois, si vos blocs d'annonces ne crie pas «publicité» pour eux, ils sont plus enclins à cliquer. Cela a été prouvé.

Le meilleur positionnement des blocs d'annonces est en haut de la page (position centrale semble obtenir plus de clics). En outre, la couleur des liens bleus obtient plus de clics que tout autre lien couleurs. Mais bien sûr, vous êtes libre d'expérimenter avec des blocs d'annonces sur votre propre site.

TWEAK *** mettre à jour votre SITES ***

Aucun site n'est parfait. Vous pouvez toujours apporter des améliorations. Modifier ou ajouter de nouvelles (pertinentes) des informations. Si votre site est mauvais classement, essayez d'ajouter de nouvelles informations. moteurs de recherche aiment les sites Web qui ont des informations fraîches. Vous n'avez pas besoin d'ajouter quelque chose de nouveau chaque semaine, mais vous pouvez modifier et mettre à jour vos sites périodiquement. J'ai eu d'excellents sites déplacer dans les positions des moteurs de recherche tout en faisant un peu de peaufinage.

ATTENTION d'auto-générée et le contenu RSS. Google s'attaque aux sites qui ont trop d'automatisation. Les moteurs de recherche semblent aimer teneur en matières organiques qui regarde et se lit comme l'éditeur web consacré des efforts personnels en elle.

*** Travailler à obtenir plus de trafic ***

Je sais. C'est le gorille de 100 livres pour nous tous. A présent, vous savez ce n'est pas facile à obtenir le trafic du site web. empires ebook entiers ont été construits autour de ce même sujet. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ya des techniques éprouvées, mais ils prennent le travail et le temps. Une des meilleures façons, et la méthode que j'utilise régulièrement pour obtenir des résultats est grande d'écrire des articles comme celui-ci, et de les soumettre aux annuaires d'article et les listes. C'est aussi un bon moyen d'obtenir de nouveaux sites indexés assez rapidement.

Vous DEVEZ continuer à travailler d'obtenir plus de trafic vers vos sites Web. Circulation = Clics = $ $ $

Je sais que cela peut être frustrant de trafic de votre site est dans la catégorie chiffre unique par jour. Regardons cela de cette façon, il n'y a nulle part où aller, mais en hausse.

*** *** Continuez à apprendre

Une clé importante pour augmenter vos bénéfices de Google Adsense est d'apprendre autant que vous le pouvez sur l'entreprise de faire de l'argent en ligne avec votre site web. Savoir, c'est pouvoir. Il ya beaucoup de personnes généreuses en ligne offrant des conseils gratuits sur comment vous pouvez améliorer vos revenus Adsense.

Je ne serais pas où je suis maintenant sans tirer pleinement parti des ressources gratuites et payantes. Rappelez-vous, vous n'êtes pas seul. Il ya beaucoup de gens traversent la même chose que vous êtes. Si vous êtes ouvert à l'apprentissage, vous aller de l'avant CAN en vue d'atteindre vos objectifs de revenu avec Google Adsense.

*** *** FIXER DES BUTS

Si vous faites 30 $ ce mois-ci, fixé comme objectif de faire 40 $ ou 50 $ le mois prochain. Si vous faites 80 $ ce mois-ci, fixé comme objectif de gagner 100 $ le mois prochain. Ayant un objectif mensuel est un excellent moyen de rester motivé pendant que vous travaillez sur votre site Web d'Entreprises. Croyez-moi, je le sais. Mon premier mois avec Adsense, j'ai gagné la modique somme de 32,46. Il a fallu plusieurs mois pour moi d'en faire le club chèque mensuel. Toutefois, un travail régulier, et la détermination d'augmenter mes revenus Adsense, ce contrôle a grossi chaque mois.

*** Avoir du respect pour les annonceurs AdWords ***

annonceurs Adwords éditeurs Web qui respectent comprendre que la raison pour laquelle ils permettent à leurs annonces apparaissent sur vos pages Web afin que vous pouvez les aider à introduire les perspectives de qualité. les annonceurs AdWords sont à la recherche d'un rendement décent sur investissement (ROI) pour leur argent Adwords. Ils n'ont pas à diffuser leurs annonces sur le réseau de contenu. Google, il est facile pour eux de désactiver cette option - et beaucoup le font.

Alors, gardez à l'esprit que c'est dans votre intérêt de garder l'intérêt de l'annonceur AdWords à l'esprit lorsque vous créez votre site web. Les annonceurs veulent en voir les bénéfices comme nous le faisons. Ils veulent certains de ces clics pour produire des ventes. S'ils ne font pas suffisamment de ventes, qu'ils cesseront de fumer en utilisant Adwords. Cela conduit à moins d'argent pour les éditeurs web.

Il ya des gourmands, les éditeurs web opportunistes là-bas qui ne se soucient de se remplir les poches avec de l'argent rapide. Ils ne se soucient pas de combien d'argent leurs pages SPAM coût annonceurs quand ils envoient des non qualifiés, ou à peine intéressé les visiteurs, en cliquant sur le site de l'annonceur. Pauvre trafic site web de qualité peut rendre certains éditeurs web une somme rondelette, mais ils risquent d'être déclassées éventuellement par les annonceurs Adwords et Google lui-même. Google donne les annonceurs Adwords plus d'outils pour le suivi des clics et des conversions de vente.

Croyez-moi, vous voulez être sur la bonne liste d'éditeurs web qui peut faire confiance aux annonceurs AdWords de toujours les mettre qualifiés visiteurs. C'est ce qu'ils paient. Et, Arrête de pleurer plus faible clics rémunérés. Google et les annonceurs ne vous dois la vie. Si vous voulez gagner de l'argent plus Adsense, vous aurez à travailler plus intelligemment et plus difficile.

*** BE PATIENT mais persistante ***

Alors que Google Adsense est un excellent moyen de gagner ou de faire de l'argent en ligne, il n'est certainement pas un régime pour devenir riche rapidement. Ça va prendre des mois, voire quelques années avant de réaliser ces rêves gros chèque. Pendant ce temps, continuer à faire un peu ici et là pour bâtir une entreprise solide en ligne.

En fait, ce que nous faisons vraiment, c'est d'offrir un service aux personnes - nous fournir des informations de qualité pour les aider à trouver ce qu'ils cherchent rapidement et facilement. Nous aidons les «Looky-Loos" économiser temps et argent. Nous sommes fournisseurs de données extraordinaire!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Grow-Your-Adsense-Piggy-Bank:-$30-to-$300-A-Month&id=110509

0 commentaires

Enregistrer un commentaire