Pages

mardi 11 mai 2010

Jeu de stratégie Business Guide - Comment gérer une entreprise - Partie 1

Il ya 2 façons de gérer une entreprise. La bonne façon et la mauvaise façon. Comme un grand champion qui a joué le jeu de stratégie d'affaires de 4 ans, mes premières années ont été extrêmement agressif. Par la deuxième fois que j'ai joué BSG, j'ai fait 3 personnes purement et simplement ne pas le cours, 5 personnes ne BSG, et environ 3 autres à peine passer. J'ai été un penseur habile, et je voulais à dominer les autres sociétés.

Mais comme ma tactique hostile devient de plus en plus connu, j'ai commencé à recevoir la réputation d'être impitoyable et comment j'avais simplement le plus grand d'une industrie en faillite sans avoir beaucoup d'argent moi-même. Je suis fondamentalement changé mes stratégies sur la façon dont je exercer un pouvoir absolu dans une industrie, et tandis que je domine, je voie vers l'intérieur de l'énergie plus à me rendre plus forte, que vers l'extérieur essayant de faire d'autres entreprises font faillite.

Pour tous ceux qui BSG recherches sur l'Internet vient à travers la Corvallis "Comment gagner BSG en ligne." Ce site est géré par une poignée de champions de l'industrie qui espèrent sensibiliser de nouveaux acteurs sur le match. Alors que la plupart de leur contenu est respectable, il faut se souvenir que l'information vient de champions de l'industrie, qui, au mieux, ont vu un petit nombre d'entreprises et, au pire ont seulement joué et gagné leur jeu une fois.

J'ai joué des centaines BSG tours de temps maintenant et j'ai vu une pléthore de circonstances comme un grand champion. Un des dictons grands Corvallis est ", développez, développez". Maintenant, il ya un grain de sel à cette mentalité de ce. Une entreprise gagnante est habituellement le plus grand, mais l'expansion effrénée n'est pas la façon dont vous gagnez. C'est beaucoup trop simpliste d'une idée gagnante, qui peut suffire d'un champion de l'industrie, mais pas un grand champion.

Une entreprise que j'ai vu avait une stratégie de «jouer gros pour gagner" gros. La fondation de cette stratégie est la devise de Corvallis de "développer, élargir, étendre". Les premières années de l'entreprise ne "all" à droite, mais comme le temps passait, la société a commencé à perdre toute sa gloire. Parmi les diverses circonstances entourant l'entreprise, comme une récession, la principale raison pour laquelle cette société a été diminué parce qu'ils ont pris sur la mesure de la dette, sans trop de revenus suffisants. Par le jeu mi, ils ont été paralysées par le montant de la dette qu'ils ont pris et la meilleure que nous pouvions faire est tout simplement contenir leur situation. Il n'existe aucun remède immédiat pour 400k de la dette en période de récession.

Cette société a joué beaucoup trop agressive, dépensé de l'argent avant de l'acquis, et, finalement, est tombé à cause d'elle. Pour penser la stratégie "grand jeu, pour gagner" gros. Ce n'est pas vraiment la stratégie à tous. C'est ce qu'on appelle le jeu, et dans son cas il a perdu le pari. Essayez de ne pas dépenser beaucoup d'argent dans votre entreprise si vous avez des difficultés à obtenir un sou po

Ne surchargez pas vous-même avec la dette en essayant d'atteindre les étoiles. Chaque entreprise a des aspirations à gagner quand ils commencent la partie. Ménagez-vous, de grandir dans l'ordre avec l'industrie. Mais de penser que vous surcharger avec toute cette dette, et tout va être OK n'est pas la façon de diriger l'entreprise. Je compare la circonstance de "si vous mangez trop de sucre quand on est jeune, vous obtiendrez le diabète lorsque vous êtes un ancien». Dans BSG c'est "prendre trop de dette dans vos premières années, vous le payer cher lors de votre entreprise arrive à maturité quand il ne peut pas y faire face.

Alors maintenant, nous savons ne pas être trop agressive, surtout quand vous n'avez pas jeté les bases de votre entreprise. Mais est sage d'être tous les agressifs, même si votre entreprise se porte très bien? Lire la partie 2 pour le savoir.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Business-Strategy-Game-Guide---How-to-Run-a-Business---Part-1&id=3897958

0 commentaires

Enregistrer un commentaire