Pages

samedi 15 mai 2010

J'ai un prélèvement IRS Banque Mais je pense qu'ils ont tort - Que puis-je faire?

Non, pas moi! L'impensable se produit et que vous allez retirer de l'argent seulement pour apprendre que l'IRS a mis un prélèvement sur votre compte de la Banque. Essayez que vous pourriez, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi une telle chose se produirait. Pas de panique ... Vous avez la possibilité d'avoir votre cas examiné.

L'IRS ne faire des erreurs ... mais bonne chance de les amener à admettre. Cela signifie que le prélèvement de la Banque qui a été mis en place était inappropriée et qu'elle vous a causé des problèmes avec les chèques rebondir comme des balles de caoutchouc dans toute la ville. Voici quelques raisons pour lesquelles l'IRS peut-être fait une erreur:

1. Vous n'avez pas eu l'occasion d'interroger le montant dû.
2. Vous avez déjà payé votre dette fiscale et il se sont croisés avec les documents relevé bancaire prélèvement dans le mail. Cela signifie que l'IRS ne comprends-tu pas déjà payé votre dette.
3. Vous étiez dans le processus de la faillite lorsque l'avis de cotisation a été envoyé. L'IRS n'est pas autorisé à tenter de recueillir sur les dettes fiscales dues pendant que vous êtes en faillite en raison de la suspension des collections.
4. L'IRS vient de faire une erreur dans l'évaluation de vos impôts. Après tout, ils sont encore un peu d'humanité en eux.
5. Vous avez voulu discuter des options de règlement possible avec eux, mais il n'a pas eu la chance de le faire.


Maintenant, c'est moi! Si vous appartenez à l'une de ces catégories, il est fort possible que votre prélèvement bancaire a été une grosse erreur. En général, vous avez 30 jours à compter de l'avis définitif d'intention de l'IRS à imposer un prélèvement bancaire à l'appel du processus. Si pour une raison quelconque vous n'avez pas reçu cet avis, vous devez communiquer avec l'IRS le plus tôt possible!

Trust Me: En tant qu'ancien IRS-Hitman, je sais que l'IRS fait des erreurs, je l'ai vu de mes propres yeux! Souvent, l'IRS met en place les redevances de la Banque dans l'erreur. Ne laissez pas leurs erreurs affectent votre vie. Il est complètement à vous de corriger le problème. Vous avez besoin d'agir immédiatement et communiquer avec l'IRS à mettre en place un appel à la Banque Levy.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?I-Have-An-IRS-Bank-Levy-But-I-Think-Theyre-Wrong---What-Can-I-Do?&id=1206163

0 commentaires

Enregistrer un commentaire