Pages

samedi 22 mai 2010

Idées aux petites entreprises - Comment trouver le parfait affaires pour vous de commencer

Beaucoup de gens qui veulent lancer leur propre petite entreprise n'ont pas encore de le faire simplement parce qu'ils ne peuvent pas décider de ce que les entreprises à démarrer. Les raisons de cette indécision sont nombreux. Toutefois, le principal coupable peut très bien être que l'individu n'a pas encore trouvé une idée qui suscite vraiment son intérêt. Bien que la recherche d'un concept sur lequel bâtir une entreprise est une très unique et très personnalisé entreprise, une méthode simple existe qui rend ce processus de découverte plus facile.

Il est un fait bien connu que les gens sont toujours plus de succès dans leurs projets d'affaires quand ils aiment ce qu'ils font. Cette jouissance peut provenir de nombreux aspects de l'entreprise. Peut-être le propriétaire de l'entreprise aime travailler avec les produits qu'il vend. Peut-être qu'il aime avoir la liberté de prendre des décisions rapides. Souvent, tout simplement l'environnement des entreprises ou de l'atmosphère joue un rôle clé dans positivement le plaisir de conduire des affaires. Peu importe les raisons, la première et plus importante étape dans la recherche d'une entreprise pour commencer est de trouver ce qu'elle est vraiment que vous voulez sortir de votre entreprise.

Pour commencer, mis de côté une heure ou deux de temps où vous pouvez faire un peu de sérieux, pensant sans interruption. L'objectif et les résultats de cette jam session mentale est de définir une liste de critères souhaités pour votre entreprise. En d'autres termes, comment voulez-vous de définir la nature de votre entreprise? Notez que vos critères ne sont pas des affaires de la même chose que votre entreprise! Au contraire, à vos critères affaires vous aidera à idées d'entreprise filtre pour déterminer le meilleur pour vous de commencer.

Pour aider à traverser le processus, supposons que Samantha pense de créer sa propre petite entreprise. Samantha est dans la mi-20 et a toujours rêvé de créer sa propre entreprise. Elle se débat, toutefois, de trouver une idée d'entreprise qui excite vraiment. En utilisant le processus décrit dans cet article, Samantha définit d'abord consacrer du temps personnel, où elle définit les critères pour son idéal. Alors à vos critères devraient inclure 15-20 articles, nous allons réduire la liste de Samantha à cinq. Voici sa liste de critères:

* «Je veux que mon entreprise à participer avec les enfants»
* "Dans mon entreprise, je veux travailler à l'extérieur"
* "Je veux créer mon entreprise avec moins de $ 5,000"
* «Je veux courir mon entreprise à partir de mon appartement"
* «Je veux que mon entreprise soit axée sur le service"

Une fois que vous avez créé votre propre ensemble de critères, l'étape suivante consiste à donner la priorité à chaque élément. les valeurs de priorité devrait être de haute, moyenne et faible. Ces priorités correspondent à la façon dont chaque critère relativement important est de vous. Votre inclinaison initiale est susceptible d'être à classer tous les éléments d'une «haute» priorité. Malheureusement, cette approche ne vous aidera pas quand vient le temps d'affiner les idées d'affaires. Votre objectif devrait être d'environ 30% ont postes hautement prioritaires, 50% les points prioritaires à moyen et 20% des articles de faible priorité. Nous allons maintenant revoir Samantha et son exemple. Après avoir réfléchi soigneusement à ses priorités et les intérêts, Samantha segmenté ses critères commerciaux dans les supports suivants:

Haute priorité

* "Je veux créer mon entreprise avec moins de $ 5,000"
* «Je veux courir mon entreprise à partir de mon appartement"


Priorité moyenne

* «Je veux que mon entreprise soit axée sur le service"
* «Je veux que mon entreprise à participer avec les enfants»


Faible priorité

* "Dans mon entreprise, je veux travailler à l'extérieur"

Les priorités sont cruciaux pour ce processus car ils sont utilisés pour marquer et de classer les idées d'affaires potentiels. Bien que vous pouvez certainement utiliser vos propres valeurs de notation pour les priorités, les valeurs suivantes sont de bons guides:

* Priorité élevée = 10 points
* Priorité moyenne = 5 points
* Faible priorité = 1 point

La dernière étape du processus consiste à dresser la liste et classe toutes les idées d'entreprises qui vous intéressent. Les priorités que vous venez de définir sont utilisés pour marquer et de classer les idées d'affaires. Pour en revenir à l'exemple de Samantha, elle a identifié les idées d'affaires suivant celui pique son intérêt:

* Les opérations de soins de jour
* Cours de natation
Service de limousine *
* Graphiste
* Les relations publiques

Samantha applique ses critères pour chaque idée d'affaires et résultats en conséquence. Elle utilise les priorités et les valeurs des scores elle définie ci-dessus. Une valeur de zéro indique que l'idée d'entreprise ne remplit pas certains critères.

* Les opérations de jour (0 + 0 + 5 + 0 + 0) = 5 points
* Cours de natation (10 + 10 + 5 + 5 + 1) = 31 points
* Service de limousine (0 + 10 + 5 + 0 + 1) = 16 points
* Artiste graphique (10 + 10 + 5 + 0 + 0) = 25 points
* Les relations publiques (10 + 10 + 5 + 0 + 0) = 25 points

Pour aider à clarifier la notation, de prendre l'idée graphique d'affaires artiste comme un exemple.

* Puis-je commencer cette entreprise de moins de 5.000 $? Oui, +10 points
* Puis-je laisser cette affaire de mon appartement? Oui, +10 points
* Est-ce de services aux entreprises orientées? Oui, +5 points
* Est-ce des entreprises travaillent avec des enfants? Non, +0 points
* Dois-je travailler à l'extérieur dans cette affaire? Non, +0 points

Comme vous pouvez le voir sur la notation ci-dessus, les meilleures entreprises de Samantha parie sur ses critères et des priorités est Cours de natation (31 points). Même si cela peut très bien ne pas être l'affaire précise, elle choisit de commencer, elle peut certainement trouver des idées d'affaires d'autres qui sont de nature semblable à ceux qui a marqué fortement.

Le processus décrit ci-dessus fournit un processus logique et reproductible et personnalisable pour l'évaluation des idées d'entreprises potentielles. Application des critères d'affaires unique et les priorités, les éventuels propriétaires peuvent utiliser ce processus pour trouver des idées d'affaires mieux adaptés à leurs préférences personnelles et professionnelles et des objectifs.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Small-Business-Ideas---How-to-Find-the-Perfect-Business-for-You-to-Start&id=378915

0 commentaires

Enregistrer un commentaire