Pages

dimanche 16 mai 2010

Google Adsense expliquée

Google AdSense a été appelé à un grand nombre des choses, de l'or à la fraude du meilleur au pire. Dans l'esprit de nombreux webmasters «Toutefois, il a été l'occasion d'une ampleur indicible. On ne peut que prendre un coup d'œil à quel point les utilisateurs sont actuellement à l'aide de Google Adsense sur leurs sites Web, tout ce que je sais, c'est qu'il a récemment été partout depuis les sites les plus populaires aux plus apparemment inconnue.

Google Adsense semble avoir donné à chacun une occasion, une pause dans les programmes de publicité normale qui entravent le World Wide Web au lieu de le faire progresser. De prometteuses richesses incalculables libre de travailler à la maison on ne pouvait faire confiance à des programmes d'une annonce. Des millions d'utilisateurs ont été égarés tous à apprendre leurs leçons trop tard. Escroqueries parcouraient l'Internet et, pire encore les webmasters de confiance ont été ceux qui les avancent. Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas tout le monde a le choix de vivre d'une manière ou une autre.

Jusqu'à ce que Google Adsense est venu sur la scène de confiance des annonceurs qui ont été cueillies à la main par Google lui-même étaient déterminés à transformer le monde de la publicité en ligne autour. Fatigué de ne pas croire ce que les utilisateurs disent annonces et donc faire de l'industrie de la publicité sur Internet toute valeur. Webmasters faire quelques sous par jour ont été scandalisés, mais néanmoins pas eu le choix. Google Adsense cependant nous a donné à tous l'occasion pour nous travaillent dur webmasters qui ont exigé la publicité utile, avec une compensation adéquate, bien sûr.

Ceci étant dit des milliers de troupeaux se précipitèrent à Google Adsense qui cherchent à mettre la main sur l'argent facile. Une chose qu'ils n'avaient pas compter sur le fait que Google Adsense ne pas accepter n'importe qui comme leurs éditeurs. Les demandes ont lamentablement échoué et tout le monde se plaint des normes impossible de Google Adsense. Cela a incité Google Adsense de publier une liste d'exigences pour les éditeurs afin d'être acceptés. Ceci, bien sûr comme prévu, fait des merveilles.

Google Adsense est devenu la chose de nouveau il a été tout le buzz autour de l'Internet. Google a bénéficié de ce que c'est stocks ont grimpé plus à repousser les limites du marché boursier. Annonceurs recevaient la circulation légitime comme il était prévu avec des programmes comme Google Adsense. Il semble tout le monde était heureux.

Comme toute campagne couronnée de succès cependant des problèmes commencent à surgir. Les spammeurs ont commencé à rejoindre Google Adsense avec l'argent que dans l'esprit. Réalisation de sites à contenu douteux simplement gagner de l'argent rapidement, les annonceurs se sont inquiétés, mais Google avait couvert tous les coins. La surveillance continue des éditeurs AdSense Google a continué à éliminer ces mauvaises graines. Dans le processus de webmasters cependant légitimes ont été aussi parfois, dans de rares cas, punis pour apparemment aucune raison. Et de nombreux cris diffusé sur Internet de l'abus Google Adsense infligeait lui éditeurs de fidèles. Il est à noté toutefois de savoir comment des webmasters ont été accueillis par Google Adsense pour plaider leur cause. Grâce à cette méthode, ils ont pu revenir sur la bonne voie. Si vous aussi vous êtes un de ceux interdits ou regarder juste pour être sûr vérifier comment obtenir levée de l'interdiction par Google AdSense.

Je me sauté sur l'occasion gracieuse quand Google Adsense a été introduit, sceptiques, bien sûr à toutes choses nouvelles, j'ai décidé de le tester. J'ai gagné un peu d'argent et de la pensée de ma mission était accomplie. Ce que je n'ai pas compris, c'est dans quelle mesure Google Adsense pourrait me faire. J'ai eu une couple de sites à l'époque et je ne essayé Google Adsense sur un. Après environ un mois, j'ai décidé de commencer à l'utiliser sur l'ensemble de mes sites. Et il semblait que j'avais touché le jackpot, si mes gains étaient loin de ce que d'autres ont fait état j'étais heureux d'avoir mes bénéfices sites de retour. Sites que j'ai gardé par moi-même aucun bénéfice à l'esprit que j'ai jugées web mastering un passe-temps.

Bientôt, je commence à expérimenter avec mes annonces Google Adsense en choisissant plusieurs positions, et profiter d'autres services de Google. Ce soufflé mon esprit et mes bénéfices ainsi. J'ai pensé que je l'avais fait, mais comme j'ai continué à surfer sur Internet j'ai trouvé d'autres sites Web dehors là qui ne sont pas en utilisant Google Adsense à son plein potentiel. Et puis, bien sûr, c'est quand je décide de partager mes connaissances mieux que je peux, de sorte que d'autres puissent apprendre une leçon à utiliser Google Adsense.

Même à ce jour, je vois des sites qui ont tant à gagner ne sont pas encore en utilisant leur 100% et cela me fait mal. Dans cet espoir que j'ai commencé ce site pour tenter de sensibiliser ceux qui sont vraiment sérieux au sujet de gagner un gain en argent réel à partir de Google Adsense.

Merci

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Google-Adsense-Explained&id=287079

0 commentaires

Enregistrer un commentaire