Pages

mercredi 19 mai 2010

Gagnez de l'argent Prenant sondages en ligne - Est-ce une opportunité Gagner de l'argent réel?

Gagner de l'argent en prenant des sondages en ligne semble être un moyen très simple de gagner de l'argent. Vous venez de participer à des enquêtes et d'être payé pour eux. Il ya certainement beaucoup de gens qui gagnent un revenu très importante en prenant des enquêtes. Il n'est donc pas impossible pour vous de faire de l'argent aussi. Mais il ya aussi de nombreux aspects négatifs au sujet des sondages en ligne.

La vérité est que la majorité des gens ne font jamais le montant d'argent qui est annoncé. Faire 100 $ par jour avec des enquêtes semble presque impossible. J'ai aussi essayé de gagner un peu d'argent avec les enquêtes, mais j'ai échoué malheureux.

Tout d'abord j'ai rejoint le site de l'enquête d'abord, je trouve au fond et pensait que j'étais allé gagner quelque chose. Mais quand j'ai commencé à enregistrer pour les différentes sociétés, puis je me suis tourné que je n'ai pas pu m'inscrire à la plupart de ces parce que je vis en Estonie. Si vous habitez à l'extérieur du Royaume-Uni, Etats-Unis, le Canada et l'Australie alors vous avez très peu de chance.

Il est également important est en cours dans le public cible. Lorsque vous êtes un collégien avec très peu de revenus, alors vous n'obtiendrez pas beaucoup d'enquêtes. Mais si vous êtes une maman ou un papa et si votre revenu est en moyenne alors vous avez une chance bien plus grande. Les entreprises qui créent ces enquêtes spécifiques veux que les gens de prendre leurs enquêtes.

Bien que faire de l'argent avec les sondages semble facile, il n'est en fait pas un bon moyen de gagner de l'argent. Parce que si vous n'obtenez pas des enquêtes plus, alors vous n'avez pas d'argent. Ces jours-ci ayant un revenu régulier est très important et je ne suis pas sûr que les enquêtes peuvent fournir. Au moins c'est mon opinion, mais vous pouvez consulter certains des sites de l'enquête de meilleure qualité sur mon site, si vous êtes intéressé.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earn-Money-by-Taking-Surveys-Online---Is-it-a-Real-Money-Making-Opportunity?&id=3523272

0 commentaires

Enregistrer un commentaire