Pages

mercredi 19 mai 2010

Gagnez de l'argent en ligne - Liberté pour les mères célibataires

Pour tous ceux qui veulent gagner l'argent en ligne, l'avenir s'annonce plus brillant et plus lumineux. Aujourd'hui, je veux faire appel à des mères célibataires. Si vous êtes une mère célibataire, d'abord et avant tout, je vous salue et veux que vous sachiez que vous êtes mes héros. Mon mari se déplace assez largement, et chaque fois qu'il est absent, je deviens une mère célibataire d'un petit moment. Une des parties les plus difficiles pour moi, est de jongler avec tous les différents chapeaux que je porte et de ne jamais avoir assez de temps pour prendre soin de moi. Prendre soin de moi se mettre en veilleuse.

Pour toutes les mères célibataires, je sais qu'il peut être épuisant. Mon but est de vous donner l'occasion de prendre soin de vous. Vous avez du courage, vous êtes un jongleur tâche maître, vous êtes indépendant et vous méritez plus de prendre soin de vous. Si ce n'est pas pour vous, vos enfants méritent une maman qui prend soin d'elle-même. Pas après aujourd'hui, vous serez en mesure de dire que je n'ai pas l'argent. Je tiens à vous inciter à envisager des possibilités d'affaires en ligne. Tout simplement, un fifth grader pouvez gagner l'argent en ligne, je veux vous voir cela comme une source de liberté. Que feriez-vous avec un petit revenu supplémentaire? Rembourser la dette? Acheter des vêtements? Osez rêver!

Comme je l'ai dans un article précédent, les mères célibataires qui veulent gagner de l'argent en ligne ont 2 objectifs simples:

1. Générer du trafic vers un site Web, où vous vendez des produits ou services ou les deux;

2. Convertir les visiteurs du site web en clients.

Examinons chacun de ces objectifs dans la perspective d'une mère célibataire cherche à compléter ses revenus et de gagner l'argent en ligne. Je vais supposer qu'elle se trouve sur un budget limité. Donc, les bonnes nouvelles sont qu'il ya tant à faible coût ou gratuite options pour elle, qu'il n'y a presque pas de barrières à l'entrée de la mère célibataire qui veut gagner de l'argent en ligne.

Website

Elle peut avoir un site opérationnel gratuite et tres impressionnant en créant un blog sur WordPress. Tout ce qu'elle a à faire est d'aller www.wordpress.com, enregistrer un blog, choisissez un thème et commencer à poster. Honnêtement, c'est tout. A partir de ce blog, elle peut vendre des produits, services et même e-bay objets mis aux enchères. OK, donc le site est opérationnel, et maintenant? Ensuite, elle doit générer du trafic vers son site Web.

Circulation libre cours à son site Web

Un des moyens est plus facile et gratuite pour générer du trafic vers un site Web par le biais de réseaux sociaux. Pourquoi? Parce que c'est virale. Tout ce que vous avez à faire est de construire votre réseau social et les diriger vers votre site. Cela signifie que, même mis en place sur Facebook et commencer à ajouter des amis. Cela signifie, d'obtenir un compte Twitter et commencer à suivre les gens. Cela signifie, d'obtenir un canal sur YouTube et commencer à poster vos vidéos maison. Et la liste continue. S'il est un segment de la population là-bas ce qui est bon à la construction d'un réseau social, c'est les mères célibataires. Les mères monoparentales ont leurs doigts dans de nombreuses tartes, Merci à toutes les activités de leurs enfants », de sorte qu'il est très facile de construire rapidement un réseau. Pensez à votre réseau comme une forme de monnaie. Si vous êtes une mère monoparentale et ont développé un réseau d'une taille d'amis sur Facebook et sur Twitter adeptes, vous avez un incroyable atout précieux et vous pouvez aller au lit ce soir avec un grand sourire sur votre visage. Vous avez juste besoin de libérer son potentiel. Si vous n'avez pas encore un grand réseau, il est vraiment facile de construire un ... et encore, c'est GRATUIT.

Conversion de la circulation aux acheteurs

Maintenant, la clé pour obtenir du trafic vers un site Web est en fait la conversion de vos visiteurs de site Web. Une fois de plus, les mères célibataires ont un coup de main sur beaucoup d'autres personnes parce que, très probablement, ils ont construit une relation avec leurs visiteurs du site à travers la vie quotidienne. Les gens font affaires avec des gens qu'ils aiment. Si vous pouvez être vraie, honnête et ouvert avec les gens, tout simplement par le biais des messages dans votre blog, les mises à jour sur Facebook et sur Twitter tweets, vous finirez par trouver une suite de gens qui veulent faire des affaires avec vous. C'est vraiment aussi simple que cela.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de trouver quelque chose à vendre. Un bon endroit pour commencer à chercher quelque chose à vendre est le marketing d'affiliation soit ou marketing de réseau, ou les deux ... parce que les coûts sont minimes et arriviste la rapidité avec laquelle vous pouvez obtenir commencé est très court. Une raison de plus, je recommande l'une de ces - le potentiel de revenu est illimité. Pour le marketing d'affiliation, où vous promouvoir les produits des autres, mais qui gagnent une commission lors de l'achat, un bon point de départ est ClickBank, www.clickbank.com. Pour le marketing de réseau, si vous voulez vous impliquer, mais ne veulent pas les amis de perspective et de la famille, j'ai une incroyable système simple, étape par étape que vous pouvez tester pour seulement 1 $ à gagner de l'argent en ligne.

Je vous souhaite la meilleure des chances. S'il vous plaît sais que je crois en toi ... vous méritez de commencer à prendre soin de vous-même aujourd'hui.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earn-Money-Online---Freedom-For-Single-Moms&id=3078085

0 commentaires

Enregistrer un commentaire