Pages

mercredi 19 mai 2010

Gagnez de l'argent en ligne gratuits - Pour les débutants

Il semble facile de gagner de l'argent en ligne gratuite. Il peut être facile, mais il peut être frustrant. Ce n'est pas quelque chose que vous, sans beaucoup de réflexion.

Quel produit vais-je vendre?
Où puis-je aller pour obtenir ce produit?
Comment vais-je dire aux gens sur le produit?
Comment vais-je amener les gens à me voir?
les gens vont acheter ce produit de moi?
Comment puis-je payé?

Ces sont les principales préoccupations de chaque acheteur d'Internet. Ils ne sont pas les seules préoccupations. Ai-je déjà vous décourager? Vous ne devriez pas être découragée. En connaissant les réponses à ce qui précède, vous avez pris des mesures importantes pour gagner de l'argent en ligne gratuit.

Obtenir un produit de Clickbank, Commission Junction, ou Pay Dot Com. Une autre façon de trouver des produits est à Google "Affiliate Programs".

Construire un site web ou blog. Vous pouvez faire la même chose, sans dépenser un sou. Aller à Squidoo ou BlogSpot. Construire un site page promotion de votre produit. Puis ajouter des liens vers le site Web du propriétaire du produit.

Suivant trouver gratuitement des sites de publicité. De cette façon, vous pouvez apprendre ce qui fonctionne gratuite. sites de publicité gratuite ne vous permet de cibler votre public. Suivant écrire des articles sur votre produit. Aussi, allez à votre champ de forums sur les produits. Par ce que je veux dire s'il s'agit du produit de perte de poids, aller à un forum de perte de poids. Cela vous aidera à reconstruire des liens vers votre Squidoo page ou blog. Retour liens aideront votre site se font repérer par les moteurs de recherche.

Si vous faites la promotion d'un produit par l'une des sources ci-dessus, ils vont récupérer l'argent et payer votre commission. Si vous avez un produit que vous vendez, vous devrez créer un compte PayPal. Il s'agit de donner votre email et les informations bancaires. Cela est très fort, alors vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité.

Au début de ma carrière pour gagner de l'argent gratuit, j'ai eu la chance de trouver un site prêt à l'emploi avec hébergement gratuit. Bien sûr, cela a été après avoir passé une petite fortune d'apprentissage Internet Marketing. Trouver ce paquet tourné mon attitude positive. Quand j'ai commencé à faire de l'argent réel, il est plus facile d'obtenir enthousiaste au sujet de différents domaines. Mon premier site me fait encore 100 $ à 300 $ par jour en utilisant la méthode que j'ai décrit ci-dessus.

Pour gagner de l'argent gratuit prend du temps et d'efforts. Ne perdez pas patience si cela prend du temps pour commencer à gagner de l'argent. Ne pas dépenser de l'argent jusqu'à ce que vous avez fait de l'argent. Cela facilite la frustration. Un regard en arrière et de voir les erreurs que j'ai faites, et l'argent que j'ai dépensé a valu la peine. Je suis arrivé à vous avouer, il y avait de nombreuses fois que je voulais démissionner. Je suis heureux que je n'ai pas.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earn-Money-Online-Free---For-Newbies&id=3467976

0 commentaires

Enregistrer un commentaire