Pages

vendredi 14 mai 2010

Gagnez de l'argent en ligne - comment construire des flux de revenus

Il ya un an, j'ai été dans une situation similaire comme vous. Je n'ai pas vraiment eu l'idée, sur la façon de gagner de l'argent en ligne, je savais seulement qu'il est possible, car beaucoup de gens le font. Je forums et les blogs rouge tous les jours pour obtenir plus d'informations sur la façon dont le succès du marketing gagner leur argent. La plupart d'entre eux m'a dit que je dois mettre en place de multiples flux de revenus et ont les automatiser, si possible. J'ai donc commencé à créer ma source de revenus d'abord, une deuxième, etc, mais aucun d'entre eux m'a fait vraiment beaucoup d'argent supplémentaire.

J'ai eu à réaliser, que peut-être se concentrer sur peu de choses en même temps serait plus utile, que les épargner mon énergie pour les différents flux de revenu. Au début, j'ai essayé de créer les flux de trésorerie que deux, si je pouvais me concentrer sur eux. J'ai prévu de participer à des enquêtes en ligne ou travailler pour une entreprise de saisie de données et de constituer mon entreprise en ligne (un flux de revenus primaires) simultanément. Cela m'a permis de gagner de l'argent avec un travail de saisie des données facile, où vraiment aucune expérience supplémentaires étaient nécessaires, alors que je créer mon propre site web, sites web plus tard.

Si vous êtes sérieux au sujet de gagner l'argent en ligne, je vous recommande de choisir un maximum de deux ou trois (mais au moins deux) possibilités, où le premier est un outil facile à faire son travail (comme la saisie des données), qui génère des cash-vous instant . Si vous êtes déjà gagnant l'argent en ligne, vous pouvez facilement configurer votre activité principale au sein de quelques mois.

Mais attention, que la création d'une entreprise propre prend du temps et de l'énergie, parce que c'est un grand processus d'apprentissage. Bien sûr, vous n'avez pas nécessairement besoin de votre propre site Web, vous pouvez facilement vivre uniquement avec des emplois de saisie de données, mais si vous voulez gagner beaucoup d'argent, je suggère que vous commenciez votre propre entreprise, tôt ou tard.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earn-Money-Online---How-to-Build-Up-Income-Streams&id=1248505

0 commentaires

Enregistrer un commentaire