Pages

lundi 17 mai 2010

Gagner de l'argent rapide - Comme MJ dit: "Ne pas vous arrêter avant d'avoir assez"

Vous connaissez le problème des acheteurs d'Internet n'ont quand il s'agit de gagner de l'argent rapide n'est pas qu'ils ne savent pas quoi faire. Il ya une richesse d'informations de qualité autour de commerçants expérimentés qui ont essayé et testé des techniques qui peuvent certainement aider tous ceux qui veulent gagner de l'argent rapidement en utilisant l'Internet.

Je pense que certaines personnes ne gagnent l'argent en ligne en raison de 1 à 2 raisons

1) À défaut de prendre des mesures - Chaque voyage commence par un premier pas et tout ça. Si vous ne faites rien ne se passera rien. Par exemple, j'ai récemment entendu l'histoire d'une dame qui avait achevé une formation approfondie en marketing Internet et en contact avec elle à l'enseignant de se plaindre qu'elle n'avait pas du tout d'argent. Son professeur concerné lui demander ce qu'elle avait réellement essayé et a été amusé de découvrir que la raison pour laquelle elle n'avait pas gagné un sou parce qu'elle n'avait pas appliqué une seule chose. Ceci est un exemple extrême peut-être, mais je suggère certaines personnes peuvent passer plus de temps de lecture sur la GI de la pratiquer. Pas étonnant qu'ils ne parviennent pas à faire pour commencer à gagner de l'argent rapidement ou même lentement. Ce serait comme lire un livre sur les carottes de croissance et d'aller à votre domaine au moment de la récolte de chercher des carottes. Je suis en danger d'exagérer mon cas mais s'il vous plaît me prendre ça vous avez besoin de prendre des mesures.

2) ne fait pas assez - Ok continue avec mes carottes de plus en plus l'illustration, si je veux pousser les carottes 1000 alors je dois planter des graines de carotte au moins 1000 (bien que le bon sens me dit que je besoin de planter beaucoup plus). La même chose peut être dite pour le marketing Internet. Si vous voulez commencer à gagner de l'argent rapidement, vous aurez besoin de savoir ce que vous visez et ensuite travailler à ce que vous devez faire pour l'obtenir. Pause cette activité en étapes spécifiques et créer un plan. Juste être conscient que plus vous les meilleurs résultats, vous devriez obtenir. Les mises en garde que je dirais que vous devriez travailler à puce pas seulement dur et vous avez besoin pour faire les bonnes activités.

Donc, pour résumer, vous avez non seulement besoin d'apprendre ce qu'il faut faire pour commencer à gagner de l'argent rapidement, vous devez prendre des mesures et commencer à faire quelque chose, assurez-vous de continuer et faire plus que les activités de marketing assez pour frapper vos objectifs personnels. Je vais terminer en citant le grand et regretté Michael Jackson Don't Stop Till You Get Enough.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Earning-Money-Quick---As-MJ-Said-Dont-Stop-Until-You-Get-Enough&id=2627778

0 commentaires

Enregistrer un commentaire