Pages

mercredi 19 mai 2010

franchisage - Avez-vous besoin d'un consultant franchise?

Franchisage a été une autre option pour notre carrière quand on pense à "être votre propre patron". J'ai pensé pourquoi les gens veulent aller à la franchise modèle d'affaire.

Certes, l'entreprise de franchisage mettrait en place une façade pour attirer les bonnes franchisé potentiel.

Le défi pour moi est de savoir comment je sais que j'ai une franchise rentable avec l'appui financier raisonnable sans brûler un grand trou? Et dans le même temps, de la franchise à avoir un taux de succès élevé, le système de franchise aurait fait ses preuves. Néanmoins, mon ami m'a demandé encore d'engager un consultant franchise de donner son expertise sur le modèle de franchisage.

De la recherche de consultants franchise, je identifié 3 franchisage consultants. Le premier consultant de franchisage en évidence pour moi les domaines clés de succès, comme la capacité du franchiseur à l'appui en cas de besoin, la disponibilité de l'expertise du franchiseur et comment leur ajustement du modèle sur la situation locale.

Le deuxième consultant franchise partagé son point de vue sur les critères dans le choix de la société de franchisage pour sa solidité financière, ses connaissances locales et les chances de succès. Le troisième consultant franchise au lieu m'a demandé pourquoi je veux un modèle de franchisage. J'ai décidé de creuser plus loin en lui disant que le franchisage m'aider à avoir un "Quick Jump Start" et aussi m'aider à choisir un emplacement approprié en particulier pour les kiosques alimentaires.

De ce qui précède, je parviens à la taille jusqu'à ce que les consultants de franchisage ont une connaissance raisonnable sur le modèle de franchisage ainsi que dos et ne pas la franchise de modèle.

Je tiens à partager ce que j'avais recueillis sur les engager franchisage consultant:

1. souhaitez-lui de jouer un rôle indépendant et donner son appréciation sur la force et la possibilité que les profils franchiseur
2. a la capacité de négocier des conditions favorables appropriées lorsqu'un franchiseur être source
3. associer le recruter les bonnes personnes pour diriger les activités de franchisage

Toutefois, si je suis de l'industrie alimentaire et des boissons, je voudrais avoir les connaissances fondamentales dans ce secteur. L'entrée est court mes techniques de négociation pour mieux faire face. En tout contexte commercial, nous devons avoir les indicateurs de base clé de succès.

D'après ce que je comprends, la relation franchiseur franchisé - est comme avoir le cour et par la suite se marier en tant que partenaires. Connaître les travaux du franchiseur style et son équipe serait la première étape pour le succès d'obtenir une franchise.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Franchising---Do-You-Need-A-Franchising-Consultant?&id=1133647

0 commentaires

Enregistrer un commentaire