Pages

vendredi 14 mai 2010

Faire un Forex Trading vie

Oui, c'est possible. Avec l'éducation et la formation Forex droite, un grand pas suffisamment compte Forex trading, et la discipline de s'en tenir à un système commercial Forex, n'importe qui peut faire un échange de vie importante jours Forex.

Alors, comment fait-on pour commencer dans le Forex, vous pouvez demander? J'ai inclus ci-dessous quelques étapes simples vers Forex trading à plein temps.

1) Apprendre le Forex Trading - Cela peut paraître évident, mais c'est la première et l'une des étapes les plus difficiles. Contrairement à la plupart des professions, il n'y a pas "accrédité" Forex écoles, à ma connaissance pour vous enseigner comment spécifiquement le commerce le marché Forex. Il ya, cependant, la formation Forex cours en ligne. Toutefois, bon nombre de ces «apprendre forex sur votre propre cours sont écrits par des personnes qui ne savent pas beaucoup plus sur le Forex que votre novice Forex Trader. D'autres ont été rédigés par les courtiers en Forex avec un intérêt financier à ce que vous perdez (Google: "cinq types de courtiers sur le Forex" de comprendre ce que je veux dire). Il est difficile, mais pas impossible de trouver une source fiable pour Forex éducation de qualité. Faites votre recherche. Comparer les possibilités d'éducation et de multiples choisir quelqu'un qui a votre intérêt à l'esprit.

2) Practice, Practice, Practice - Quand j'étais gosse, ma mère a décidé qu'elle voulait me faire jouer du piano. J'ai été forcé d'assister à des cours hebdomadaires et a ensuite demandé de pratiquer 15 minutes par jour entre les cours. Cela a été extrêmement gênant pour le jeune garçon passionné de sport que j'ai été et je promis de ne pas pratiquer. Eh bien, depuis deux ans je suis allé à tous les cours de piano parce que j'ai été forcé de mais rarement, voire jamais pratiqué, parce que j'étais seulement demandé. Plus de 100 leçons et près de $ 3000 plus tard, ma mère a abandonné. En dépit des nombreuses leçons que j'ai assisté, car je n'ai jamais pratiqué, je n'ai jamais été capable de jouer du piano. Il en est de Forex (ou quoi que ce soit d'ailleurs). Apprenez tout ce que vous pouvez les opérations de change et la pratique ce que vous apprenez. Une des grandes choses au sujet de Forex est que toute personne, sans frais, peuvent ouvrir des comptes commerciaux de démonstration et la pratique. système de pratiques commerciales de votre. Pratique des techniques de gestion de l'argent. entrée des commandes pratiques et des techniques de sortie. Pratiquez jusqu'à ce que vous êtes rentable. Pratiquez jusqu'à ce que vous êtes prêt.

3) NE PAS effet de levier - Ne risquez jamais plus d'un pour cent en couple de la taille de votre compte au total. Personnellement, je risque rarement plus de 2% de mon compte au total et, en général moins de risque de 1%. Un écueil de nombreux commerçants de forex ambitieux est tomber dans la tentation de "go" grande. Ils veulent faire du commerce pour gagner sa vie, mais seulement 5000 $ pour démarrer. Ainsi, au lieu d'être intelligent et de négociation que de $ 5000 jusqu'à ce qu'il est devenu assez grand à l'endroit où leurs bénéfices par mois sont suffisants pour passer en mode plein-temps, ils prennent des risques énormes pour le commerce de départ dans l'espoir de le frapper initial important. Dans le Forex, la tortue TOUJOURS bat le lièvre. Ne pas trop tirer parti de votre compte.

4) Maîtriser l'art de l'émotion sans la négociation - Vous n'avez pas devenir un trader discipliné nuit. Emotion commercial-free / investissement exige de la confiance, la persévérance, la pratique et l'apprentissage constant. N'allez pas à temps plein jusqu'à ce que vous êtes un maître de la négociation Emotion-Free.

5) Élaborer un plan et s'y tenir - Votre plan commercial est votre feuille de route de la réussite Forex. Construisez votre propre Forex Trading System, l'apprendre, il pratique, et puis de s'y tenir. Votre plan perdre et il va gagner. Ne pas abandonner après un couple de pertes et de ne jamais aller vivre jusqu'à ce que vous êtes tout à fait confiance dans votre plan. N'allez pas à temps plein jusqu'à ce que vous avez un plan commercial que vous êtes confiant peut durer sur le long terme.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Make-a-Living-Trading-Forex&id=1594544

0 commentaires

Enregistrer un commentaire