Pages

jeudi 20 mai 2010

Faire de 1000 $ d'une heure avec AdSense

Il s'agit d'un gras, la revendication stupide. Qui peut réellement vous apprendre à faire 1.000 dollars par heure avec AdSense? Eh bien, je vais vous dire gratuitement comment faire.

Je me souviens quand j'ai commencé et j'ai vu toutes ces prétentions audacieuses mais bidon de gagner autant d'argent par l'intermédiaire du programme AdSense Affiliate. J'ai été attiré par quelques-uns d'entre eux. Qui pourrait ne pas être? Ils promettent des rendements grand avec des plans simples. Le seul problème est que tout le monde, et leur mère, fait les mêmes choses.

Lorsque vous effectuez ces programmes, la seule personne qui est de devenir riche est le créateur du programme. Vous serez coincé gagner votre misérable 5 $ par jour et je me demandais ce que vous faites mal et pourquoi tout le monde dans les témoignages est un revenu géant.

Eh bien, ces témoignages sont probablement faux ... ou ils ont pris les premières personnes qui ont signé quelques jusqu'en haut et tous les autres qui ont essayé ces stratégies était trop tard.

C'est pourquoi la plupart des gens sincèrement quitter le jeu l'argent en ligne au début, si elles essaient de faire de l'argent sur Amazon, AdSense, ou par tout autre moyen. Ils sont promis de richesses qui ne sont jamais remis et qu'ils soient déçus par l'ensemble du processus.

Mais, je suis ici pour vous dire: Vous pouvez gagner de l'argent avec AdSense et vous pouvez gagner 1000 $ d'une heure avec AdSense. Il a tout à voir avec votre état d'esprit AdSense et si vous êtes prêt à avoir du succès AdSense.

Pour réussir avec AdSense, vous devez disposer d'un état d'esprit toute nouvelle. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un débutant AdSense.

Pourquoi?

Parce que quand vous commencez avec AdSense vous ferez pas d'argent. Gagner de l'argent avec AdSense prend du temps. Chaque personne qui a honnêtement réussi avec AdSense vous dira exactement la même chose.

Tel est le problème et c'est pourquoi la plupart des gens à cesser de tenter de gagner un revenu en ligne. Il prend trop de temps. Mais, une fois que vous commencez à voir de retour, vous serez motivé à le garder. La beauté des revenus passifs est attirante pour tout le monde.

Permettez-moi de vous expliquer.

Quand je m'assois dans la matinée pour examiner ce que je vais faire ce jour-là, je ne me demande: «Vais-je gagner de l'argent avec cela aujourd'hui?" Vous ne serez pas. Il vous suffit pas.

Je me demande: «Que vais-je gagner sur cette idée en 1 an, 3 ans, 5 ans?" C'est la mentalité de réussite AdSense.

Permettez-moi de vous donner un exemple. J'ai récemment écrit un post sur la façon de trouver des mots-clés AdSense bien rémunérés. Cet article est sur la façon de trouver des mots clés AdSense grands qui ne sont pas trop concurrentiel qui vous versera un bon rendement.

Maintenant, disons que vous pouvez générer 500 visiteurs par jour sur les variations de ce terme, que vous pouvez, si vous suivez toutes les étapes dans la façon de faire de l'argent avec AdSense.

Ok, maintenant, en supposant que vous avez trouvé quelques bons termes, il ya la possibilité très raisonnable que ces 500 hits vous versera 5 $ par jour à partir d'ici quelques mois. Et, si vous écrivez un article de qualité, il obtiendra plus de temps et plus populaires au cours. Alors, 2 ans à partir de maintenant, il sera plus populaire de 1 an à partir de maintenant, car plus de gens vont lien vers elle.

«5 $ par jour?" vous demander, «ce n'est pas bon".

Eh bien, mon ami, vous n'avez tout simplement pas la mentalité de réussite AdSense.

5 $ par jour est 1.780 dollars de dollars par an. En supposant que votre article (s) a une durée de vie de cinq ans, et dans de nombreux cas, il est beaucoup plus, vous gagnerez $ 8,900 sur cet article un (ou une série d'articles-, c'est mieux!).

Eh bien, combien de temps il vous a fallu pour écrire ces articles? Environ 7 à 8 heures?

Vous, mon ami, vient de faire vous-même $ 1,000 à l'heure!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Make-$1,000-an-Hour-With-AdSense&id=4181884

0 commentaires

Enregistrer un commentaire