Pages

mercredi 12 mai 2010

Êtes-vous vraiment prêt pour une maison?

J'ai parlé avec beaucoup de familles au cours des deux dernières semaines. Il semble que mes articles sur location-vente ont créé beaucoup d'intérêt. Beaucoup de familles ont demandé à entrer dans notre programme. Tant de gens ont demandé au fait que je suis en retard sur le maintien en place des applications. Donc, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas obtenu une réponse complète mais je m'en excuse. Mon personnel et moi-même travaillons rapidement pour vous jumeler à une propriété.

Mais comme je passe par les applications sur mon bureau quelques objets mis au jour. Certaines personnes ne sont pas vraiment prêts à acheter une maison. Quand je dis pas prêt, je ne veux pas dire qu'ils ne peuvent pas se permettre la maison. Je veux dire qu'ils n'ont pas saisi toutes les dépenses et les responsabilités qui vont avec la possession d'une maison.

Par exemple, plusieurs familles à qui j'ai parlé au téléphone à avoir déclaré qu'ils n'ont pas d'épargne à tous, mais ils veulent acheter une maison parce qu'ils sont fatigués de faire de leur riche propriétaire. Eh bien la première chose que je leur dis, c'est que lorsque vous avez un locateur et le four pauses c'est sa responsabilité de fixer cette fournaise. Lorsque vous possédez une maison, vous serez responsable de la fixation de votre propre four. Si vous n'avez pas d'épargne alors comment allez-vous fixer un four et encore payer vos factures de ce mois?

La réponse la plupart des gens me donnent est que je ne sais pas. Ou qu'en est-il lorsque votre enfants ont vraiment besoin de quelque chose pour l'école et vous avez seulement l'argent que vous le budget pour payer les versements hypothécaires. Lequel choisiriez-vous? Maintenant, la plupart des gens m'ont dit qu'ils allaient choisir le prêt hypothécaire, mais face à la véritable dilemme, je crois qu'ils choisiront leurs enfants. Je ne dis pas cela pour être méchant mais je suis en train d'expliquer que des mesures à moins que vous avez prises pour se préparer à l'inconnu, vous ne sont pas vraiment disposés à acheter une maison.

Chacun de nous peut avoir des difficultés financières que peut mettre une dent ou parfois même anéantir nos économies. Mais la différence entre ceux qui planifient et ceux qui ne sont que les planificateurs peuvent récupérer plus vite parce qu'ils ont déjà configuré les habitudes d'épargne.

Donc, en conclusion, avant de vous engager à acheter une maison, assurez-vous que vous avez quelques économies et pas seulement des économies, mais un budget prévu de dépenser moins que vous apportez dans chaque mois. C'est la seule façon d'aller de l'avant. La meilleure partie est qu'il ne prend pas beaucoup pour commencer l'enregistrement. Il suffit d'un peu d'argent et un peu de détermination.

Jusqu'à la prochaine fois, bonne chance et que Dieu bénisse et souvenez-vous ... Si vous avez des questions concernant l'achat ou la vente de biens immobiliers avec un financement de création, s'il vous plaît écrivez-moi et je vais discuter de votre question dans cette colonne.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Are-You-Really-Ready-For-a-House?&id=2840139

0 commentaires

Enregistrer un commentaire