Pages

vendredi 21 mai 2010

Est-ce que tous les hôtes 1,95 $ et gratuit Survive?

L'essentiel aujourd'hui de mal à essayer de trouver un hôte pour la plupart des particuliers et des entreprises est le nombre de cisaillement d'entre eux. Leurs prix varient de gratuit à des centaines de dollars par mois. Quand vous allez sur le web d'aujourd'hui et faire une recherche pour l'hébergement, vous trouverez sur la page page d'hôtes. Certains sont bien établis avec les entreprises une solide réputation et des plans d'affaires qui ont un sens. Pourtant, certains sont au-delà de la croyance que quelqu'un d'accueil avec une entreprise qui vous offre un site web 100 Mo pour 0,99 $. Oui, j'ai dit que le droit $ 0,99.

L'autre jour, j'étais purusing les annonces de recherche et suis tombé sur un hôte qui offre un tel produit. Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Le simple fait de faire de l'argent sur ce plan avec vos dépenses figuré dans cela prendrait environ 100 à 200 de cette clientèle. Cela semble être énormément de travail pour n'importe quelle entreprise d'une telle marge de profit de petite taille. Je me suis dit que les maux de tête à elle seule finir tout bénéfice que vous pourriez avoir fait via les factures d'hôpital. Ces plans sont nombreux dans différentes confessions. Et il faut penser que dans le monde sont-ils penser.

Je ne dis pas qu'ils ne devraient pas fournir une solution moins onéreuse, mais qu'à la fin c'est le client (vous) qui va en souffrir. La plupart des hôtes qui vont en vertu de chaque mois sont ceux qui n'ont pas correctement figure dans leur structure de coûts afin de permettre toutes les dépenses vrai et tangibles et intangibles de leurs. Ils ne considèrent pas les travaux de mise en service de ces 200 comptes chaque jour pour assurer leur possible profit de 50 $ par mois si vous pouvez l'appeler ainsi. Ahh, juste assez pour acheter des Excederin! Si seulement ils ont pris un moment pour penser au résultat final de ce cours normal des affaires.

Je sais que vous pensez que vous êtes une de ces personnes qui ont un hôte vous offrir un service à bas prix ultra. "Qu'est-ce qu'il parle de mon hôte est stable» ou sont-ils? Alors un jour, vous êtes assis à votre bureau d'ordinateur et vous allez à votre ordinateur et accédez à votre site Web et oh non le site a disparu. Vous pensez à vous "Je sais que j'ai payé mes 12 $ pour l'année le mois dernier donc je ne devrait pas avoir" des problèmes, mais que vous faites. Votre hôte qui a probablement été la gestion de leur service de leur maison vient également sorti de l'entreprise sans vous en informer à tous.

Cela semble impossible, mais cela arrive. Et pire encore est le coût d'essayer de récupérer votre perdu 12 $ en vaut la peine? Probablement pas! Alors, pourquoi sont-ils sortis de l'entreprise? Eh bien, c'est très évident. Ils étaient simplement overwelhmed par le nombre de clients et les flux de trésorerie négatif. Et devinez quoi ne me sens pas mauvais, car il ya des gens de tous les jours que cela arrive à la fois libre et budget sociétés d'hébergement. moi y compris. Oui, je me suis dit.

Ce n'était pas pour longtemps, je suis arrivé sur l'Internet et a décidé qu'il n'y a pas de raison que je dois payer pour l'hébergement quand je peux l'obtenir gratuitement. Je suis donc allé sur internet et fouillé tous les hôtes libre pour le plan caractéristique la plus riche et le plus important signé avec eux. C'est alors que mon cauchemar a commencé pour 2 semaines tortous. Le premier jour, j'ai chargé mon site et a commencé à réfléchir aux façons de promouvoir mon site nouveau jeu que j'avais créé. Mes enfants ont été enthousiasmés et je voulais faire passer le mot à l'école.

Ce soir-là je suis sur de vérifier sur mon site et a trouvé le système. J'ai pensé ok c'est juste un petit problème pendant quelques minutes. Trois heures plus tard, le site remonte. J'expédie mon e-mail à l'appui aux entreprises qui déclare avoir un client qui a surchargé le système avec de nombreux téléchargements. Maintenant, je ne dis pas autant que cela pourrait se produire à n'importe quel système. Et alors je suis allé sur sur la promotion de mon site. Tout s'est bien déroulé pendant deux jours et je commençais à voir mes forums décoller que nous avons déjà eu 30 membres.

Alors il a commencé à nouveau que le site redescendit. Cette fois, pendant trois jours, sans contact de la société. Quand j'ai finalement été en mesure de communiquer avec eux, ils m'ont donné la même raison et m'a dit que c'était l'hébergement gratuit et si je n'aimais pas ça pour trouver un autre hôte. Disons simplement que je n'étais pas vraiment satisfait de cette réponse ou de la déclaration. Alors que mon site est en cours d'exécution en douceur de nouveau pour quelques jours le niveau d'excitation monte jusqu'à "blam" le site est à nouveau. Maintenant, je suis très en colère et je me demandais ce que je pensais à se joindre à ces gars-là. Cette fois, le site ne vient jamais à nouveau. Je veux dire jamais! Quand j'ai finalement reçu un email de la propriétaire du site il dit que ce client a été téléchargé 20 Go d'autres de matériel à l'heure à un rythme soutenu. Il procède alors à me raconter son excédent factures sont astronomiques. Maintenant, je me suis arrêté dans mon morts pistes et ne pouvait pas croire qu'il a dit. La raison pour laquelle je dis que c'est parce que quand j'ai signé ce fut un providor bande passante illimitée. Comment pourrait-il être?

Des gens bien il n'y a pas une telle chose comme illimitée. Tout a une limite dans ce monde. C'est une question de si on le trouver et qu'il a fait. Il semble qu'il ne figure pas dans ce qui se passerait si l'un de ses clients effectivement utilisé une bande passante illimitée. Le défaut de plan d'un modèle économique solide avait obtenu. Il m'a également reçu des informations comme je l'avais sur mon site que je n'avais pas sauvegardé pour le moment. J'ai donc perdu beaucoup de travail.

La triste vérité est que peu importe si vous pensez que vous avez eu beaucoup sur l'hébergement, vous avez? Qu'est-ce que demain pourrait être plus là demain. Cela ne veut pas dire que vous pourriez ne pas sortir et rejoindre un hôte que les charges beaucoup plus et qu'ils ne pourraient pas se retirer des affaires de demain. Il est juste un simple fait qu'ils pourraient avoir un plan d'affaires plus solides et aussi être en mesure de se permettre d'avoir un technicien disponible pour les problèmes qui peuvent survenir. J'ai fait le choix d'aller avec un plan plus cher, mais j'ai aussi été en mesure d'obtenir un montant réel de stockage et de bande passante aussi. Pas un seul de ces 100 Mo à 500 Mo plans que vous facturer 10 $ à 25 $ par mois. Maintenant, c'est le grand banditisme et un autre article dans son propre.

Donc, assurez-vous que vous choisissez sagement et si votre budget le permet peut-être envisager d'aller avec un hôte qui est un peu plus cher, mais vous permet d'être assuré pendant la nuit qu'ils seront toujours là quand vous vous réveillez le matin. Et ces hôtes et des hôtes freewebsite budget d'environ l'an prochain? Eh bien nous ne savons pas. Si bien qu'ils peuvent exécuter. Rappelez-vous que vous sont habituellement payer une équipe d'un homme sur ces hôtes. Bonne chance!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Will-All-The-$1.95-And-Free-Hosts-Survive?&id=50052

0 commentaires

Enregistrer un commentaire