Pages

mercredi 19 mai 2010

Encaissement des débouchés en matière de revenu passives - mettre plus d'argent dans votre compte bancaire compte

Si vous n'avez pas encore vous avez vraiment besoin pour commencer à décaisser sur les possibilités de revenus passifs. Ce que ces occasions se faire, c'est simplement vous payer tous les mois si vous effectuez le travail ou non. Maintenant, c'est quelque chose de puissant et vous avez vraiment besoin de prendre du recul et de comprendre ce qu'il peut faire pour vous et pour votre famille.

La raison pour laquelle je suis impliqué dans ce type d'industrie est simple, en tant que filiale d'un autre programme je dois continuer à faire des ventes si je voulais continuer à avoir le même revenu. Mais ce que j'ai remarqué était simple: quand vous construisez passivement ce que vous faites vraiment construit vers un avenir à vie pour un revenu résiduel. Si vous faites une grande vente, mais si vous n'avez pas c'est bien parce que vous serez en mesure d'obtenir le salaire même aussi longtemps que vos clients que vous avez précédemment mentionné le rester.

Maintenant, je sais cela peut paraître comme un défi et c'est très bien, parce que quand vous devez d'abord entrer en elle, elle va être. Si vous êtes nouveau dans l'industrie que vous allez avoir besoin d'apprendre nouveau concept que vous avez à suivre, mais je vous le dis, si je pouvais venir ici et d'apprendre des choses qui m'a aidé à gagner de l'argent alors que vous pouvez.

Ne vous contentez pas adhérer à toute occasion là aussi, vous voulez vous assurer qu'ils sont légitimes et qu'elles ont été autour pendant un temps considérable.

La dernière chose que vous voulez faire est de jeter votre argent durement gagné là-bas que d'avoir quelqu'un qui ne s'intéresse pas à vous aider à le prendre. Cela m'est arrivé plusieurs fois au long de ma carrière dans le marketing sur Internet et si elle ne vous arrive juste continuer à avancer jusqu'à ce que vous trouvez quelque chose qui vous convient.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Cashing-in-on-Passive-Income-Opportunities---Put-More-Money-Into-Your-Bank-Account&id=2980188

0 commentaires

Enregistrer un commentaire